hadj jilali 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 le SALEM et le Bonsoir à mes compatriotes du bled ou du monde des exilés ! j'aimerais faire parti de votre com . et partager avec vos joies et vos peines et qq nouvelles du bled profond ! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Marhba bik hadj jilali, au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 3aslamtek, jil;) J'espère que tu dureras sur le forum had el merra! T'es parti au hadj wella nawi bark:) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 le SALEM et le Bonsoir à mes compatriotes du bled ou du monde des exilés ! j'aimerais faire parti de votre com . et partager avec vos joies et vos peines et qq nouvelles du bled profond ! bienvenu 3mmi elhadj, j espere que tu trouvera khalti el hadja , qui t'annoncera des nouvelles du bled profond, Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 bienvenu 3mmi elhadj, j espere que tu trouvera khalti el hadja , qui t'annoncera des nouvelles du bled profond, :p...salem 3ami el hadj!!sois le bienvenu parmi nous!!!!! Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 3aslamtek, jil;) J'espère que tu dureras sur le forum had el merra! T'es parti au hadj wella nawi bark:) je fus pélerin 2008 ! aminnn Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Hadj mabrour wa denb maghffour ;) Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 Marhba bik hadj jilali, au plaisir de te lire merci khayatouna Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 je fus pélerin 2009 ! aminnn Allah yberek!! 3kouba lel 3aouda inchallah!!! Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 Hadj mabrour wa denb maghffour ;) merci tapir j te rapelle qui ??? Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 bienvenu 3mmi elhadj, j espere que tu trouvera khalti el hadja , qui t'annoncera des nouvelles du bled profond, non ! c'est moi qui vous donneras des nouvelles du bled profond et non du bla bla à l'eau de rose ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 merci khayatouna ya qureich , ya qureich, ihmilou silahakoum; el hadj yahdjoumou qafilatakoum:D je plaisante el hadj, sois le bienvenue et hadj mabrour incha allah Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 jill Tu ne me rapelles pas...T'es lui Tu ne te caches pas tani , yak! Alors comment vont les petites princesses :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 :p...salem 3ami el hadj!!sois le bienvenu parmi nous!!!!! merci fiston ! Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 ya qureich , ya qureich, ihmilou silahakoum; el hadj yahdjoumou qafilatakoum:D je plaisante el hadj, sois le bienvenue et hadj mabrour incha allah mdrrrrrr merci kastor !!! je sé sans rancune !!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 merci fiston ! Je suis une fifille...;) et tu peux dire El hadja fifille!!!;) Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 Tapir; Tu ne me rapelles pas...T'es lui Tu ne te caches pas tani , yak! Alors comment vont les petites princesses : wallah dis moi lesquelles ! j'en ai des dizaine : filles petites soeurs et tantes et amies !! Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 Je suis une fifille...;) et tu peux dire El hadja fifille!!!;) alors bonsoir ma fille et heureux de te connaitre pour t'ajouter parmi mes battantes ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 kebdet el kebda Celle après Rahma...Elli n zadet ghir kima:o Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 kebdet el kebda Celle après Rahma...Elli n zadet ghir kima:o tu parle de naima ! hahahaha tu me rapelle fromagerie et le top "papy pour la niemme fois " saha naz.... ou tana !! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Lala je te rapelle LA BATTANTE:D J'vais commencer à croire que tu es réellement vieux:) Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 Lala je te rapelle LA BATTANTE:D J'vais commencer à croire que tu es réellement vieux:) il n'y qu'une ? et c'est tanazurt !!! mais ! je le suis!et hadj en plus les mps sont clos chez moi !!! pour te parler tapir ah les 50 messages ok! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 le SALEM et le Bonsoir à mes compatriotes du bled ou du monde des exilés ! j'aimerais faire parti de votre com . et partager avec vos joies et vos peines et qq nouvelles du bled profond ! Bienvenue Hadj au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 bienvenu djilali j'aime bien ce prenom sa me rappel mon pére Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 bienvenu djilali j'aime bien ce prenom sa me rappel mon pére wawwwwwwwww j'ai vraiment la chance ! t'es pas le seul à me le dire ! merci !!ondskan:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts