YSN 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 و عليكم السلام و رحمة الله و بركاته اهلا و سهلا بك يا اخي :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 و عليكم السلام و رحمة الله و بركاته اهلا و سهلا بك يا اخي :thumbup: merci je t'envoie cette foto de mon portable par bluetoot pour ton salem Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Yawedi ya3tik assaha ya sahbi. Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 Yawedi ya3tik assaha ya sahbi. il ne lui manque que le vrai cavalier ! pas l'enfourcheur des canassons et des hmirs qu'on a ! Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 [il ne lui manque que le vrai cavalier ! pas l'enfourcheur des canassons et des hmirs qu'on a ! Lequel fihoum ? :horse: Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 Bienvenue Hadj au plaisir de te lire merci ma miia ! c'est gentil ! Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 Bienvenue Hadj au plaisir de te lire bonsoir et merci ! et si tu abaisse un peu ton thee short ! c'est pas mieux ! chér Papa jvai rester sage promis je ne ferai plus de bétises et ton papa reviendras sur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Bienvenue Hadj Jilali, J'espère que tu vas aimer notre compagnie. Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 Bienvenue Hadj Jilali, J'espère que tu vas aimer notre compagnie. merci et avec plaisir bonsoir wawwwwwwwwwwwwww un modo women ! j"aime ! generalement elles sont trés tolerantes et justes et surtout sans pitié et avec affinités ce qui n'est pas le cas des matchos modo man c'est l'experience d'un vieux internaute des années 89-90 qui le dit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 le SALEM et le Bonsoir à mes compatriotes du bled ou du monde des exilés ! j'aimerais faire parti de votre com . et partager avec vos joies et vos peines et qq nouvelles du bled profond ! bienvenue Hadj Jilali installes toi et ravi de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 merci et avec plaisir bonsoir wawwwwwwwwwwwwww un modo women ! j"aime ! generalement elles sont trés tolerantes et justes et surtout sans pitié et avec affinités ce qui n'est pas le cas des matchos modo manc'est l'experience d'un vieux internaute des années 89-90 qui le dit ! :mdr:Il n'y a que des women modos sur FA, le seul machoman c'est Admino pour lequel tout les coeurs :throb:. Je confirme, je suis sans pitié, mais juste;). Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 bienvenue Hadj Jilali installes toi et ravi de te lire saha didine c'est le prenom de mon neveu boumediene adoré ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 saha didine c'est le prenom de mon neveu boumediene adoré ! c'est pour cette raison alors boumediene etait le neveu de l'emir abdelkader Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 :mdr:Il n'y a que des women modos sur FA, le seul machoman c'est Admino pour lequel tout les coeurs :throb:. Je confirme, je suis sans pitié, mais juste;). alors tant mieux pour moi ! je plante ma tente içi pour de bon aprés avoir eté proscrit partout par les zélés ! voilà plus de 8 ans que jr suis comme troubadour de la liberté ! ps : simple ! les raisons de mes deboires ! c'est que je n'ai pas ma langue dans ma poche quand on m'insulte ! je reponds sans pitié comme mes compatriotes bledards ! Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 c'est pour cette raison alors boumediene etait le neveu de l'emir abdelkader pas du tout mon ami ! boum etait le fils du maltais ( le commis de la ferme ou travaillait son pere !) dont act !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 bonsoir et merci ! et si tu abaisse un peu ton thee short ! c'est pas mieux ! et ton papa reviendras sur ! :16: ok 3amou hadjoudj :punk: Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 :16: ok 3amou hadjoudj :punk: welcome !! au plaisir de te lire Miia tu a baissé to n pull ta3 essa7 !:yes: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 c'est l'experience d'un vieux internaute des années 89-90 qui le dit ! Y'avait des internautes en 89-90 ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 welcome !! au plaisir de te lire Miia tu a baissé to n pull ta3 essa7 !:yes: je me suis meme changé de visage comme khouna michael :D Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 je me suis meme changé de visage comme khouna michael :D kawya :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 kawya :cool: :D je sais Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 :D je sais bditi tediha fi rou7ek sa7 !:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 bditi tediha fi rou7ek sa7 !:dots: :05: moi jamais Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 :05: moi jamais haya rou7i ! ngoulk enti kawya* 2 we mazidich t3awdi ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 haya rou7i ! ngoulk enti kawya* 2 we mazidich t3awdi ! :cool: :chut: gessgoussa faut qu'on lève le camp demain hadjouj sera pas content déja il m'a abbaissé mon t-shirt j'ai peur pour autre chose :chut: :D désolée hadjouj on était just de passage ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts