sadguess 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 :chut: gessgoussa faut qu'on lève le camp demain hadjouj sera pas content déja il m'a abbaissé mon t-shirt j'ai peur pour autre chose :chut: :D désolée hadjouj on était just de passage ;) oops ! desolée el 7adj :chut: ça ne se reproduira pas! Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 oops ! desolée el 7adj :chut: ça ne se reproduira pas! c'etait un plaisir et un honneur de vous lire TOUT LES DEUX dans mon top! au contraire ? veuillez excuser ma remarque paternelle @miia! ;) Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Bienvenue Hadj jilali Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 Bienvenue Hadj jilali __________________ L'union fait L'ahbal merci ! l'union fait ausi la force ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 le SALEM et le Bonsoir à mes compatriotes du bled ou du monde des exilés ! j'aimerais faire parti de votre com . et partager avec vos joies et vos peines et qq nouvelles du bled profond ! Mar'hba et au plaisir de te lire!:40: Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 Mar'hba et au plaisir de te lire!:40: merci el3ajouza ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 c'est un accueil chaleureux , un topic de présentation qui a durer une semaine, peu être que c'est l'arrivée tant attendue de cheikh el qabila, ou le retour en force de l'emir abdelkader Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 c'est un accueil chaleureux , un topic de présentation qui a durer une semaine, peu être que c'est l'arrivée tant attendue de cheikh el qabila, ou le retour en force de l'emir abdelkader hahhahahaha khamssa fi ayin el houssad :crazy: non kastor ! c'est vous qui m'honorez bokou plus ala lazem ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 c'etait un plaisir et un honneur de vous lire TOUT LES DEUX dans mon top! au contraire ? veuillez excuser ma remarque paternelle @miia! ;) salut hadjouj ;) remarque accéptée t'inquiète :D Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 7, 2009 Author Partager Posted August 7, 2009 salut hadjouj ;) remarque accéptée t'inquiète :D bonjour et merci ma fille ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts