MEHDI-LACEN 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 salam,,,, voila qui d'entre vous a déjà mis un plâtre merci de precisé... l'endroit: la cause: (facultatif) la durée: exprimé vous Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 salam,,,, voila qui d'entre vous a déjà mis un plâtre merci de precisé... l'endroit: la cause:(facultatif) la durée: exprimé vous :mdr:tu fais une enquête pour un magazine féminin?!!:04: Alors moi plâtrée Endroit :la cheville la cause: descendre un escalier dans le noir absolu....:mdr: la durée: 20 jours Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 l'endroit:du genou aux orteils la cause:football la durée:6semaines Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 salam,,,, voila qui d'entre vous a déjà mis un plâtre merci de precisé... l'endroit: la cause: (facultatif) la durée: exprimé vous Plusieurs fois ... le tibia ou la rotule ou les deux ... en general a cause d'accident de moto ... duree un mois environ Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 :mdr:tu fais une enquête pour un magazine féminin?!!:04: Alors moi plâtrée Endroit :la cheville la cause: descendre un escalier dans le noir absolu....:mdr: la durée: 20 jours oui generalement pour la cheville c 21jours pour le perroné 6semaines:( merci placebo Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 jamais inchalah:yes: Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 Plusieurs fois ... le tibia ou la rotule ou les deux ... en general a cause d'accident de moto ... duree un mois environ l'injustice est ennorme le tibia un mois le tout petit os qui est accroché 6semaines ... merci zombretto Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 l'injustice est ennorme le tibia un mois le tout petit os qui est accroché 6semaines ... merci zombretto Ca depend ... ou tu te fais soigner ... et par qui Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 jamais inchalah:yes: alors tu devrais accentué eddou3a et ne jamais joué un match alors que tu n'as fait la priere... Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 Ca depend ... ou tu te fais soigner ... et par qui soigné dans ce pauvre pays...(sans te racconté le parcours du combatant pour te fair plattré heuresement que j'ai une ma3rifa ) par un médecin d'assée bonne reputation Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 jamais, mais j'aimerai bien essayer, juste pour voir ce que ca fait :D mais bon ca doit se faire naturellement, je ne vais pas me casser le bras volontairement :D Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 jamais, mais j'aimerai bien essayer, juste pour voir ce que ca fait :D mais bon ca doit se faire naturellement, je ne vais pas me casser le bras volontairement :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 alors tu devrais accentué eddou3a et ne jamais joué un match alors que tu n'as fait la priere... tu sais on peut se casser quelque chose n'importe ou et quand et pas seulement en jouant un match:confused: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 jamais, mais j'aimerai bien essayer, juste pour voir ce que ca fait :D mais bon ca doit se faire naturellement, je ne vais pas me casser le bras volontairement :D je le confirme waliti mahboula sab:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 soigné dans ce pauvre pays...(sans te racconté le parcours du combatant pour te fair plattré heuresement que j'ai une ma3rifa ) par un médecin d'assée bonne reputation Oui c'est triste ... d'avoir besoin de connaissances ... pour se faire soigner Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 je le confirme waliti mahboula sab:mdr: mahboula men bekri :D coucou yanouta :hug: Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 jamais, mais j'aimerai bien essayer, juste pour voir ce que ca fait :D mais bon ca doit se faire naturellement, je ne vais pas me casser le bras volontairement :D 1-tu entand le crack 2-tu perd connaissance 3-tu verra le noir total 4-tu sera etourdie 5-ca te fera ennormement mal 6-ton pied gonfle 7-tu partira a l'hopital ont te demande si t fracturé ??:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 1-tu entand le crack 2-tu perd connaissance 3-tu verra le noir total 4-tu sera etourdie 5-ca te fera ennormement mal 6-ton pied gonfle 7-tu partira a l'hopital ont te demande si t fracturé ??:blue_bandana: tien m'évanouir aussi je voudrais essayer, ca m'est jamais arrivé :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 tu sais on peut se casser quelque chose n'importe ou et quand et pas seulement en jouant un match:confused: mais t plus en risque si tu joue au foot... moi ma seul fracture au foot... Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 tien m'évanouir aussi je voudrais essayer, ca m'est jamais arrivé :rolleyes::D c pas comme une siecte crois moi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Deux platres: Fémur et cheville fémur: tombée d'un cheval cheville: tombée de mes talons aiguilles durée: 1. 6semaines 2. je l'ai cassé apres 4 semaines Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 platrée en ceinture de chasteté jusqu'au mariage :mdr::mdr::mdr:non c pas vrais je rigole Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 jamais j'ai allez a l'hopital une foi dans ma vie pour une certificat de bonne santé Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 salam,,,, voila qui d'entre vous a déjà mis un plâtre merci de precisé... l'endroit: la cause: (facultatif) la durée: exprimé vous l'endroit: tibia la cause:j'ai marqué un but sur petit pont au gardien son genou percute mon tibia hopital: parnet service: urgences la durée:51 jours année: 1989 Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 l'endroit: tibia la cause:j'ai marqué un but sur petit pont au gardien son genou percute mon tibia hopital: parnet service: urgences la durée:51 jours année: 1989 quand j'avais un an :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts