ondskan 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 l'endroit: tibia la cause:j'ai marqué un but sur petit pont au gardien son genou percute mon tibia hopital: parnet service: urgences la durée:51 jours année: 1989 c'est de ta faute t'a humilié le gardien un but sur un petit pont on voi pas sa tout les jours:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 quand j'avais un an :mdr::D 11 ans d'ecart, peu être que c'est trop, mais je ne vois pas ou est l'empechement, Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Moi j'ai fais une ponction (drainage) du sinus plusieurs fois, on entend un crac au nez puis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 11 ans d'ecart, peu être que c'est trop, mais je ne vois pas ou est l'empechement, :rolleyes: un empêchement pour quoi au juste? :confused: Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 :rolleyes: un empêchement pour quoi au juste? :confused: de metre un platre Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 présente aussi genou gauche cause:glisser de l'echelle hopital : Compiègne un peut plus de deux mois de platre, retirer mardi dernier:p ouf ps:coucou belle 3aboussa, :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 présente aussi genou gauche cause:glisser de l'echelle hopital : Compiègne un peut plus de deux mois de platre, retirer mardi dernier:p ouf ps:coucou belle 3aboussa, :kissSmiley oui un grand ouff, 3oqba l mystery :D coucou ma chérie, tu nous manque sur le forum :hug: Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 :rolleyes: un empêchement pour quoi au juste? :confused: meme generation ;) ton avatar attire les yeux c pr ca que hbibna kastor rahou eyka7el Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Deux platres: Fémur et cheville fémur: tombée d'un cheval cheville: tombée de mes talons aiguilles durée: 1. 6semaines 2. je l'ai cassé apres 4 semaines le femur est entouré d'une forte épaisseur de chairs ce qui explique que tu as une taille fine, Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 meme generation ;) ton avatar attire les yeux c pr ca que hbibna kastor rahou eyka7el ah tu crois?! portant il sait que je n'ai rien avoir avec penelope :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 :rolleyes: un empêchement pour quoi au juste? :confused: un empechement pour prendre des cafés Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 un empechement d'...... 3aboussa :mad: tu te fais draguer en direct et moi qui fais elkhataba pour toi :p merci hanouna tout le monde me manque aussi, j'essaye de me connecter de temps en temps ps: ca va kastor? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 un empechement pour prendre des cafés devrais je faire semblant d'avoir rien lu? :D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 devrais je faire semblant d'avoir rien lu? :D non je l'ai citer!! :04: kastor je retire?! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 devrais je faire semblant d'avoir rien lu? :D awah je vais afficher ma photo alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 3aboussa :mad: tu te fais draguer en direct et moi qui fais elkhataba pour toi :p merci hanouna tout le monde me manque aussi, j'essaye de me connecter de temps en temps :confused: je n'ai rien fait moi :o:D je vois maintenant que tu es liberé de ton platre tu ratrape le temps perdu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 devrais je faire semblant d'avoir rien lu? :D même si tu n'a rien lu, elegance a tous devoilé , elle a mis en evidance ce que j ai ecris avant correction, je ne sais pas comment elle a fait pour piquer la phrase, et pourtant j'etais plus rapide Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 :confused: je n'ai rien fait moi :o:D je vois maintenant que tu es liberé de ton platre tu ratrape le temps perdu :D j'avais mis en attente beaucoup de choses a cause de ce platre, maintenant je me rattrape et je me venge aussi :04:;) et ne me demande pas les details :04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 même si tu n'a rien lu, elegance a tous devoilé , elle a mis en evidance ce que j ai ecris avant correction, je ne sais pas comment elle a fait pour piquer la phrase, et pourtant j'etais plus rapide je vais editer kastor je suis super rapide je le sais :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 même si tu n'a rien lu, elegance a tous devoilé , elle a mis en evidance ce que j ai ecris avant correction, je ne sais pas comment elle a fait pour piquer la phrase, et pourtant j'etais plus rapide pas si rapide que ca, on l'a tous lu et relu même :04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 pas si rapide que ca, on l'a tous lu et relu même :04: ahachemi yatoufla hchameti rajel :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 3aboussa :mad: tu te fais draguer en direct et moi qui fais elkhataba pour toi :p merci hanouna tout le monde me manque aussi, j'essaye de me connecter de temps en temps ps: ca va kastor? tres elegante pas ce geste, tu as permis a un message de passer sans qu'il soit ecrit, Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 j'avais mis en attente beaucoup de choses a cause de ce platre, maintenant je me rattrape et je me venge aussi :04:;) et ne me demande pas les details :04: ben c'est ton droit :D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 tres elegante pas ce geste, tu as permis a un message de passer sans qu'il soit ecrit, a ton service kastor j'espere que ton message aura son effet souhaité ;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 ben c'est ton droit :D ;) merci choupinette Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts