Guest 3bassia Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 ahachemi yatoufla hchameti rajel :04::mdr: oki oki, je me tais :chut:je sors même du topic, et s'il y a un khatab il sait à qui s'adresse ( élégance :o ) :D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 oki oki, je me tais :chut:je sors même du topic, et s'il y a un khatab il sait à qui s'adresse ( élégance :o ) :D je te taquine choupinette wallah moi aussi je file bisou ma belle ps:sorry pour le hors sujet Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 présente aussi genou gauche cause:glisser de l'echelle hopital : Compiègne un peut plus de deux mois de platre, retirer mardi dernier:p ouf na7itou nta bsa7tek...la39ouba liya nchalah jusque a ramdane... Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 J'ai eu une rupture du tendon d'achille, 26 points de suture sous anesthésie générale, 2 mois et demi de plâtre et de la reéducation indéfinie, ce qui fait mal c'est lorsque cela te gratte et que tu dois te gratter à coups de cintre mais le pire c'est lorsqu'on t'enlève le plâtre car tu ne peux pas marcher, ton pied est paralysé et tu dois utiliser des béquilles Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 salam,,,, voila qui d'entre vous a déjà mis un plâtre merci de precisé... l'endroit: la cause: (facultatif) la durée: exprimé vous je n'est pas encore eu l'honneur :D ça fais du bien quand meme que tu reste dans ton lit sans rien faire, on te serve tt ce ke tu aura envie, tout le monde t'entoure et s'occupe de toi :D en tout cas je sais si je serai platré (b3id char) ke ne vais pas gardé ma place, je suis quelqu'un trés active, et c'est de l'impossible qu'un platre m'handicape de bouger bchifa pour tout les platrés, bon retablissement à mystery et pour les autres faites attention les talons, les escaliers, .... il existe plusieurs ennemies Citer Link to post Share on other sites
parisien 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 salam,,,, voila qui d'entre vous a déjà mis un plâtre merci de precisé... l'endroit: la cause: (facultatif) la durée: exprimé vous Je suis actuellement dans le platre (toute la jambe) Le tibia J'ai raté une marche Pendant 6 semaines (encore 3) Citer Link to post Share on other sites
parisien 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 jamais, mais j'aimerai bien essayer, juste pour voir ce que ca fait :D mais bon ca doit se faire naturellement, je ne vais pas me casser le bras volontairement :D Moi aussi, avant, je voulais essayer... A l'école j'etais même un peu jaloux de mes camarades qui avaient un plâtre ! Mais maintenant je suis bien calmé ;-) Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 Je suis actuellement dans le platre (toute la jambe) Le tibia J'ai raté une marche Pendant 6 semaines (encore 3) tout comme moi l'ami tu t'est cassé vers le 11 juillet :04: que dieu nous aide... ps: c'est pas le tibia c'est le perroné le petit os accroché au tibia le tibia ca prend plus de temps... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts