Enkatimini 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Concernant les appels vers djezzy et allo est que c'est gratuit seulement après la 5eme minute ou dés la première seconde?? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Concernant les appels vers djezzy et allo est que c'est gratuit seulement après la 5eme minute ou dés la première seconde?? dommage Royce vient de partir, il est plus habilité a te repondre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Concernant les appels vers djezzy et allo est que c'est gratuit seulement après la 5eme minute ou dés la première seconde?? Aprés la 5éme minute, mais un conseil choisis la formule de *720# celle de liberty1 alors pour 100 da t'a 2h de communication gratuite par jour dés la 1ére seconde et c'est de 00h à 18h et c'est beacoup plus interessent :yes: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Aprés la 5éme minute, mais un conseil choisis la formule de *720# celle de liberty1 alors pour 100 da t'a 2h de communication gratuite par jour dés la 1ére seconde et c'est de 00h à 18h et c'est beacoup plus interessent :yes: 3heures pas 2heures Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 3heures pas 2heures 2heures :dots: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 2heures :dots: Non on la fait a la maison c'est trois heures Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Non on la fait a la maison c'est trois heures ben si tu le dis moi j'y travail alors :D Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 ben si tu le dis moi j'y travail alors :D oui :04: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 ça dépend pour liberty des fois ça dépasse les 2h promises!! une fois ça a duré presque 4h pour moi! donc liberty c mieux que gratissimo! ; ) Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Concernant les appels vers djezzy et allo est que c'est gratuit seulement après la 5eme minute ou dés la première seconde?? Aprés la 3ème minute :yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts