YWC 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Chacun de nous possède un fantasme Tous les idées sont permises, qu’elles soient réalisables ou pas, rien ne nous empêche de rêver ! Partagez ici vos fantasmes les plus fous ! Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Mon fantasme c'est toi YWC. Je n'y peut rien et c'est la seule obsession qui me rend fou. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 douche froide gkader de suite Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 douche froide gkader de suite Les robinets sont à sec depuis plusieurs jours et je crains le froid d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 eh tanpis ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
wissal 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 j'aimerai partir là sur le champ à 23h32 rejoindre l'homme dont je suis éperdument amoureuse Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Mon fantasme est un tobsi de felfla. Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Mon fantasme est un tobsi de felfla. ehhhhhhhh wah mliha hadi ! mon fantasme: me téléporter au Bled de suite et me promener fi la crique ta3 jijel Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 mon fantasme c'est d'aller tout de suite a jijel a saibesse exactement! dans lamaison ou j'ai passé les plus beau jours de ma vie me balader entre corniche jijel bejaia wow quelle beau moment Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Passer un week-end romantique. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Me débarraser tt de suite de la ch9i9a (migraine) et me téléporter chez moi, et dormir un peu! Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Mon fantasme c'est de rencontrer mon chéri , il me manque tellement Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Me débarraser tt de suite de la ch9i9a (migraine) et me téléporter chez moi, et dormir un peu! Rabbi ichafik ! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 sauter en parachute avec mon amoureux:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 sauter en parachute avec mon amoureux:crazy::crazy: Encore faudrait il ... qu'il soit parachutiste Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 jacuzzi , deux superbes nanas et bien sur un cocktail avec une petite ombrelle Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 mon fantasme est de faire quelques choses d'extraordinaire avec mon medecin dermatologue qui est femme, je suis son patient, à chaque que je rentre dans son bureau je trouve un salon en cuir trés large, au dessus d'un tapis doux et moelleux, une table basse en verre trés propres , ce salon donne sur une grande ouverture sur terrasse ou apparait quelques fleurs, j'aimerais bien prendre un café avec elle Citer Link to post Share on other sites
monalizaa 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 mon fantasme est de faire quelques choses d'extraordinaire avec mon medecin dermatologue qui est femme, je suis son patient, à chaque que je rentre dans son bureau je trouve un salon en cuir trés large, au dessus d'un tapis doux et moelleux, une table basse en verre trés propres , ce salon donne sur une grande ouverture sur terrasse ou apparait quelques fleurs, j'aimerais bien prendre un café avec elle c moi ton medecin cher ami je pense ke je te connaitre mon patient Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 mon fantasme est de faire quelques choses d'extraordinaire avec mon medecin dermatologue qui est femme, je suis son patient, à chaque que je rentre dans son bureau je trouve un salon en cuir trés large, au dessus d'un tapis doux et moelleux, une table basse en verre trés propres , ce salon donne sur une grande ouverture sur terrasse ou apparait quelques fleurs, j'aimerais bien prendre un café avec elle Toujours son patient ? :rolleyes::p Pourtant, il suffit d'un rien... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 c moi ton medecin cher ami je pense ke je te connaitre mon patient est ce que tu te rappelle de quel motif tu m'a consulté??? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Toujours son patient ? :rolleyes::p Pourtant, il suffit d'un rien... :mdr: pour moi être un patient, c'est toute une histoire, Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 pou acnée au visage et pustule sur tout le corps:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 pou acnée au visage et pustule sur tout le corps:mdr: non, en faite c'est un petit bouton qui n'apparait pas au repos, Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 non, en faite c'est un petit bouton qui n'apparait pas au repos, oui il te faut une impulsion initiale:04: t'a pas fait macanique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 oui il te faut une impulsion initiale:04: t'a pas fait macanique ? oui j'ai fait la macanique des floides Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts