Jump to content

Quel est votre fantasme ?

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kastor
crois moi Kastor, j'adore lire tes interventions sur le forum.

je te crois et tout l'honneur est pour moi, d'ailleurs tes reflexes sur des propos son d'un humour particulier et propre à toi , j'adore aussi

Guest Didine RAYAN
:mdr:

Didine,

Ne nous ramene surtout pas l'avatar de la langue ou même du nez gros et en 3 D :mdr:

:40:

allez, tiens orchidia, c'est pour toi.

Devines!

trefle.jpg

Mon fantasme n'arrête pas de me subjuguer d'avoir comme maitresse une blonde aux jambes longues et musclées du même calibre que YWC et le rêve peut à tout moment se transformer en réalité. Je suis en tète de liste d'attente.

Mon fantasme n'arrête pas de me subjuguer d'avoir comme maitresse une blonde aux jambes longues et musclées du même calibre que YWC et le rêve peut à tout moment se transformer en réalité. Je suis en tète de liste d'attente.

continue a rêver mon cher g kader le rêve est accessible a tous et gratuit mais la réalité et tout autre :mdr:

Guest shadow

Mon fantasme :rolleyes:

une douce nuit d'été, pas trop chaude, dans une maison au bord de la mer, des bougies partout dans la maison, et aussi la lumiére de la lune qui éclaire nos visage, lui et moi seule au monde se laissant aller aux réves les plus fou :)

Mon fantasme :rolleyes:

une douce nuit d'été, pas trop chaude, dans une maison au bord de la mer, des bougies partout dans la maison, et aussi la lumiére de la lune qui éclaire nos visage, lui et moi seule au monde se laissant aller aux réves les plus fou :)

c'est fou ce que ça ressemble au mien :eek: