orchidia 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 pour moi être un patient, c'est toute une histoire, .....et tout un art. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 .....et tout un art. ça fait plaisir, incontestablement, tu est la seule et l'unique qui m'a compris, Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 ça fait plaisir, incontestablement, tu est la seule et l'unique qui m'a compris, crois moi Kastor, j'adore lire tes interventions sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 crois moi Kastor, j'adore lire tes interventions sur le forum. je te crois et tout l'honneur est pour moi, d'ailleurs tes reflexes sur des propos son d'un humour particulier et propre à toi , j'adore aussi Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 normalement on ne dit pas ses fantasmes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 normalement on ne dit pas ses fantasmes :04: fantasme? Connais pas! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 fantasme? Connais pas! tout le monde en a au moins un Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 fantasme? Connais pas! :dots: :55: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 :dots: :55: mdr le dernier smiley :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 mdr le dernier smiley :mdr::mdr: Entre nous, il me fait rire aussi. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Entre nous, il me fait rire aussi. dommage qu'il n'est pas plus gros et en 3 D :p Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 dommage qu'il n'est pas plus gros et en 3 D :p :mdr: Didine, Ne nous ramene surtout pas l'avatar de la langue ou même du nez gros et en 3 D :mdr: :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 :mdr: Didine, Ne nous ramene surtout pas l'avatar de la langue ou même du nez gros et en 3 D :mdr: :40: allez, tiens orchidia, c'est pour toi. Devines! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Passer un week-end romantique. je peux t'en servire si t'as un probleme :mdr::mdr: Je veux aller a tunisie douka ma belle est partie ça fai 5 jours elle me manque Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 allez, tiens orchidia, c'est pour toi. Devines! Un tréfle à 4 feuilles... tu as de la chance de l'avoir trouvé.:yes: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Avoir une maison à la compagne , en bois avec un joli petit jardin et surtout une cheminé que j'allume chaque soir parce qu'il fait super froid. Citer Link to post Share on other sites
deeppurple 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Avoir une maison à la compagne , en bois avec un joli petit jardin et surtout une cheminé que j'allume chaque soir parce qu'il fait super froid. désolé Eglantine tu appelles ça un fantasme? Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Mon fantasme n'arrête pas de me subjuguer d'avoir comme maitresse une blonde aux jambes longues et musclées du même calibre que YWC et le rêve peut à tout moment se transformer en réalité. Je suis en tète de liste d'attente. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 8, 2009 Author Partager Posted August 8, 2009 Mon fantasme n'arrête pas de me subjuguer d'avoir comme maitresse une blonde aux jambes longues et musclées du même calibre que YWC et le rêve peut à tout moment se transformer en réalité. Je suis en tète de liste d'attente. continue a rêver mon cher g kader le rêve est accessible a tous et gratuit mais la réalité et tout autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Mon fantasme :rolleyes: une douce nuit d'été, pas trop chaude, dans une maison au bord de la mer, des bougies partout dans la maison, et aussi la lumiére de la lune qui éclaire nos visage, lui et moi seule au monde se laissant aller aux réves les plus fou Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Mon fantasme :rolleyes: une douce nuit d'été, pas trop chaude, dans une maison au bord de la mer, des bougies partout dans la maison, et aussi la lumiére de la lune qui éclaire nos visage, lui et moi seule au monde se laissant aller aux réves les plus fou c'est fou ce que ça ressemble au mien :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 c'est fou ce que ça ressemble au mien :eek: j"ai pas volé ton fatasme quand j'espere :confused: ou bien on ne parle pas du méme mec :eek: ciao ciao :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 c'est fou ce que ça ressemble au mien :eek: au mien aussi :o :p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 j"ai pas volé ton fatasme quand j'espere :confused: ou bien on ne parle pas du méme mec :eek: ciao ciao :D :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 au mien aussi :o :p bon les filles on devient trop banales, faut qu'on mette du piment dans notre fantasme comme par exemple un jacuzzi sur la terrasse de la villa... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts