lynxy 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 ou sur une ile deserte:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 :D:D:D vous etes sures que ce n'est pas le meme mec ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
deeppurple 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 bon les filles on devient trop banales, faut qu'on mette du piment dans notre fantasme comme par exemple un jacuzzi sur la terrasse de la villa... hummm ça devient intéressant surtout s'il y a invitation ,un autre phantasme en quelque sorte... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 vous etes sures que ce n'est pas le meme mec ? :crazy: :yes: au moins pour moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 :yes: au moins pour moi :mdr: :04: comme vous avez le meme fantasme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 :04: comme vous avez le meme fantasme :crazy: pas toi? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 pas toi? :shifty: non Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 non quel est le tien alors ;) Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 quel est le tien alors ;) j'ai dit au debut que ça ne se devoilait pas un fantasme:D Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 emm ché pas,mais on devrait pas étaler ses fantasmes sur un forum publique!ça faire partis de notre intimité,non? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 emm ché pas,mais on devrait pas étaler ses fantasmes sur un forum publique!ça faire partis de notre intimité,non? Vas y parle ou bien donne nous des enigme et en devinera :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 bon les filles on devient trop banales, faut qu'on mette du piment dans notre fantasme comme par exemple un jacuzzi sur la terrasse de la villa... ah oui, un jacuzzi, une trés bonne idée.... Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Chacun de nous possède un fantasme Tous les idées sont permises, qu’elles soient réalisables ou pas, rien ne nous empêche de rêver ! Partagez ici vos fantasmes les plus fous ! Croire YWC en chére et en hausse et courir mais pas la voir en chair et en os et mourir. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 9, 2009 Author Partager Posted August 9, 2009 Croire YWC en chére et en hausse et courir mais pas la voir en chair et en os et mourir. CEST A DIRE.... Citer Link to post Share on other sites
wissal 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Bonjour les amis, ça fait un bail, j'étais en mission en afrique du sud pour une cause caricative, comment allez-vous ? comment chasser les fantasmes qui vous pourrissent la vie qui sommeillent en vous ? les bons conseilleurs, seront les bons payeurs je vous remercie infiniment chers forumistes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts