FAïste 10 Posted October 3, 2016 Partager Posted October 3, 2016 Oui c'est bien un beau parleur c'est remettre en place les Zemmour Zemmour se trompe sur certains points mais certaines de ses paroles de Zemmour ne sont pas fausses, je parle de la violence de l'islam et de son but de coloniser la terre entière pare la force et la terreur (je ne parle pas de ses histoires de prénoms, etc...) Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted October 4, 2016 Partager Posted October 4, 2016 Ta réponse est toujours la même : elkdeb ... ce qui prouve bien que comme la majorité des algériens vous passez votre temps à dire n'importe quoi sur les forums au lieu de lire les textes ... ou de lire tout simplement On avait compris, c'est toi qui sait lire et c'est toi qui a tout compris voire même tefham'ha ouhiya tayra. Moi, je veux comprendre une chose, qu'est ce qui te dérange dans ma vision des choses. Si ma raison a choisi de comprendre ma religion différemment à celle du salef, il est où le mal pour toi? Si j'arrive à trouver une explication raisonnable et logique à tout ça ( belالبحث) ! Où est le mal? Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted October 4, 2016 Partager Posted October 4, 2016 qui maîtrise plutôt elkdeb comme toi Tu me fatigue Avec l'âge de Aicha! A chaque fois tkherejhouli. Et pourtant je te l'ai déjà dit , que si tu cherches bien et tu essayes de comprendre ghir b'sahih Boukhari ( les événements qu'avait assisté Aïcha) on comprendra que boukhari avait rapporté une mauvaise information ! Mais, toi tu l'as lu et chadit fiha. Comme moi, je suis convaincu de ce que j'ai pu trouver. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 4, 2016 Partager Posted October 4, 2016 On avait compris, c'est toi qui sait lire et c'est toi qui a tout compris voire même tefham'ha ouhiya tayra. Moi, je veux comprendre une chose, qu'est ce qui te dérange dans ma vision des choses. Si ma raison a choisi de comprendre ma religion différemment à celle du salef, il est où le mal pour toi? Si j'arrive à trouver une explication raisonnable et logique à tout ça ( belالبحث) ! Où est le mal? kil 23ada tu essaye de rouler les gens dans la farine en changeant de sujet et en mentant : je ne t'ai pas reproché de chercher à comprendre et à trouver une explication raisonnable ... d'ailleurs c'est ce que tu devrais faire (chercher une explication raisonnable) au lieu de mentir tout le temps Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 4, 2016 Partager Posted October 4, 2016 Tu me fatigue Avec l'âge de Aicha! A chaque fois tkherejhouli. Et pourtant je te l'ai déjà dit , que si tu cherches bien et tu essayes de comprendre ghir b'sahih Boukhari ( les événements qu'avait assisté Aïcha) on comprendra que boukhari avait rapporté une mauvaise information ! Mais, toi tu l'as lu et chadit fiha. Comme moi, je suis convaincu de ce que j'ai pu trouver. Si tu avais vu la vidéo, tu aurais vu que ça ne parle pas seulement de l'âge de AIcha et pas seulement de Tariq Ramadan; la vidéo c'était pour te montrer que Tariq Ramadan et d'autres (Ghaleb Bencheikh, Oumma.com, etc) sont des keddabine et des incompétents Et tu continues à mentir en disant que Boukhari avait rapporté une mauvaise information , et de plus les information ne viennent pas seulement de Boukhari Montre-nous ce que tu as trouvé ... ce que tu ne fais jamais ou rarement Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted October 6, 2016 Partager Posted October 6, 2016 Si tu avais vu la vidéo, tu aurais vu que ça ne parle pas seulement de l'âge de AIcha et pas seulement de Tariq Ramadan; la vidéo c'était pour te montrer que Tariq Ramadan et d'autres (Ghaleb Bencheikh, Oumma.com, etc) sont des keddabine et des incompétents Et tu continues à mentir en disant que Boukhari avait rapporté une mauvaise information , et de plus les information ne viennent pas seulement de Boukhari Montre-nous ce que tu as trouvé ... ce que tu ne fais jamais ou rarement C'est toi qui refuse de voir. Puisque tu rejettes tout. Pour te satisfaire, on dirait il faut que je te dise: tu as raison! Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted October 6, 2016 Partager Posted October 6, 2016 kil 23ada tu essaye de rouler les gens dans la farine en changeant de sujet et en mentant : je ne t'ai pas reproché de chercher à comprendre et à trouver une explication raisonnable ... d'ailleurs c'est ce que tu devrais faire (chercher une explication raisonnable) au lieu de mentir tout le temps Rouler les gens dans la farine Waalech rani naqliw fesserdine! C'est toi qui refuse de t'ouvrir et envisager d'autres possibilités. Tu as une idée fixe dans la tête et tu refuses de la lâcher. Hadik lfikra hiya sanam dyalek ta3bed fih. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 7, 2016 Partager Posted October 7, 2016 C'est toi qui refuse de voir. Puisque tu rejettes tout. Pour te satisfaire, on dirait il faut que je te dise: tu as raison! c'est normal de rejeter elkdeb c'est tout ce que tu sais faire Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 7, 2016 Partager Posted October 7, 2016 Rouler les gens dans la farine Waalech rani naqliw fesserdine! C'est toi qui refuse de t'ouvrir et envisager d'autres possibilités. Tu as une idée fixe dans la tête et tu refuses de la lâcher. Hadik lfikra hiya sanam dyalek ta3bed fih. Comdab, tu ajoute le mensonge au mensonge , tu ne sais pas faire autre chose Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted October 8, 2016 Partager Posted October 8, 2016 Comdab, tu ajoute le mensonge au mensonge , tu ne sais pas faire autre chose Depuis le temps, Je m'y suis habitué. C'est quand tu me diras un truc nouveau, c'est là où je trouverais ça louche Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 10, 2016 Partager Posted October 10, 2016 Depuis le temps, Je m'y suis habitué. J’arrêterais de parler de tes mensonges lorsque tu arrêteras de mentir C'est quand tu me diras un truc nouveau, c'est là où je trouverais ça louche Kedba jdida, des truc nouveaux, il y en a plein dans ce topic et dans d'autres. Tu es pris à ton propre piège tu ne peux répondre que par des mensonges Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted October 10, 2016 Partager Posted October 10, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=3xVx2n7RUOA Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted October 11, 2016 Partager Posted October 11, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=3xVx2n7RUOA Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted October 11, 2016 Partager Posted October 11, 2016 J’arrêterais de parler de tes mensonges lorsque tu arrêteras de mentir Kedba jdida, des truc nouveaux, il y en a plein dans ce topic et dans d'autres. Tu es pris à ton propre piège tu ne peux répondre que par des mensonges Tu confirmes ce que j'ai dit! Fais comme bon te semble, si ça te fait plaisir. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 11, 2016 Partager Posted October 11, 2016 Il fait pitié TR, meme les musulmans ne veulent plus de lui Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 11, 2016 Partager Posted October 11, 2016 Tu confirmes ce que j'ai dit! Fais comme bon te semble, si ça te fait plaisir. Voici ce que je confirme : je confirme que tu ne peux répondre que par des mensonges et que je continuerais de parler de tes mensonges tant que tu mentiras Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted October 12, 2016 Partager Posted October 12, 2016 Il fait pitié TR, meme les musulmans ne veulent plus de lui Tout ce que fait un musulman qui se respecte est fi sabil Allah. Ce n'est pas le rejet de ces musulmans qui vont changer quelque chose. Tant que les musulmans des pays arabes ne changent pas de mentalité, pour qu'ils puissent après aller de l'avant, ils demeureront les derniers. Chah yestahlou. Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted October 12, 2016 Partager Posted October 12, 2016 Voici ce que je confirme : je confirme que tu ne peux répondre que par des mensonges et que je continuerais de parler de tes mensonges tant que tu mentiras ... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 12, 2016 Partager Posted October 12, 2016 Tout ce que fait un musulman qui se respecte est fi sabil Allah. Ce n'est pas le rejet de ces musulmans qui vont changer quelque chose. Tant que les musulmans des pays arabes ne changent pas de mentalité, pour qu'ils puissent après aller de l'avant, ils demeureront les derniers. Chah yestahlou. Personne ne veut de lui, ni chez les musulmans, ni chez les non musulmans S'il est rejeté c'est parce que fa9o bih et c'est pour ça qu'il n'est pas respecté, il a trop éxagéré dans ses manipulations les musulmans des pays arabes changeront de mentalité le jour où la religion ne se mêlera plus de politique et que ce soit une affaire personnelle et individuelle Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted October 13, 2016 Partager Posted October 13, 2016 Personne ne veut de lui, ni chez les musulmans, ni chez les non musulmans S'il est rejeté c'est parce que fa9o bih et c'est pour ça qu'il n'est pas respecté, il a trop éxagéré dans ses manipulations les musulmans des pays arabes changeront de mentalité le jour où la religion ne se mêlera plus de politique et que ce soit une affaire personnelle et individuelle D'où tiens -tu ces informations, parce que si tu cherches un peu sur les réseaux sociaux on trouve que Tariq Ramadan est beaucoup apprécié et bien sûr aussi détesté normal quoi, on ne peut pas être apprécié par tout le monde c'est dans la logique des choses pour ne pas dire hadihi sounnat al hayat Tu sais pourquoi tu dis que Tariq Ramadan est un manipulateur c'est parce qu' il a un discours raisonnable ( yokhatibo al 3oqol) il te présente la chose de façon que l'intellect ne peut que accepter. Et sur la dernière partie de ton post: FAïste entre nous les pouvoirs politiques des pays arabes obéissent -ils vraiment aux lois slamiques tel que nous connaissons. Non. Ils sont tout ce que tu veux sauf islamiques. Ils arrangent ça entre eux selon la sauce. Hna tu vois qu'ils ont utilisé la religion pour manipuler les peuples( je dirai plutôt populace). Même si Les imams ne sont pas au pouvoir (taa balat, ex al azher) ils font partis du jeu politique. On sait bien que certains hommes politiques mènent une vie de débauche selon al mafhoum dini: ils volent et pourtant on leur coupe pas la main, ils tuent, ils mentent, ils malmenent le peuple..isaliw allah a3lem..Felmounasabette ouii...et bien d'autres tares. Les pays arabes en apparence peut être islamique mais en vrai, le politique est exactement le même que par tout le monde ( pouvoir, intérêt, gloire) à la seule différence hna on est nuls fhad le jeu aussi et jusqu'a la preuve du contraire on demeurera les derniers. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 13, 2016 Partager Posted October 13, 2016 D'où tiens -tu ces informations, parce que si tu cherches un peu sur les réseaux sociaux on trouve que Tariq Ramadan est beaucoup apprécié et bien sûr aussi détesté normal quoi, on ne peut pas être apprécié par tout le monde c'est dans la logique des choses pour ne pas dire hadihi sounnat al hayat�� Tu sais pourquoi tu dis que Tariq Ramadan est un manipulateur c'est parce qu' il a un discours raisonnable ( yokhatibo al 3oqol) il te présente la chose de façon que l'intellect ne peut que accepter. Et sur la dernière partie de ton post: FAïste entre nous les pouvoirs politiques des pays arabes obéissent -ils vraiment aux lois slamiques tel que nous connaissons. Non. Ils sont tout ce que tu veux sauf islamiques. Ils arrangent ça entre eux selon la sauce. Hna tu vois qu'ils ont utilisé la religion pour manipuler les peuples( je dirai plutôt populace). Même si Les imams ne sont pas au pouvoir (taa balat, ex al azher) ils font partis du jeu politique. On sait bien que certains hommes politiques mènent une vie de débauche selon al mafhoum dini: ils volent et pourtant on leur coupe pas la main, ils tuent, ils mentent, ils malmenent le peuple..isaliw allah a3lem..Felmounasabette ouii...et bien d'autres tares. Les pays arabes en apparence peut être islamique mais en vrai, le politique est exactement le même que par tout le monde ( pouvoir, intérêt, gloire) à la seule différence hna on est nuls fhad le jeu aussi et jusqu'a la preuve du contraire on demeurera les derniers. Renseigne-toi et tu verras qu'il a été empêché de faire des conférences en France et qu'il a été expulsé de Mauritanie... C'est un constat Montre-moi un seul discours raisonnable de TR sur le djihad, sur les droits de l'homme en islam, sur la femme en islam, etc... : je ne parle que du dogme, pas de politique Tu n'as pas compris la dernière partie de mon post, je parle des musulmans, pas des pouvoirs politiques. La dictature des pouvoirs politiques en islam a commencé avec Mohamed (pouvoir, intérêt, gloire) et n'a jamais cessé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts