pmat 276 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Bonjour On devrais accusé les pays acheteur d'aider la colonisation En I................. la bas en israel on colonise en étant assurer de vendre ses récoltes donc le pousseur a la guerre et plus de colonisation c'est pas que l'israélien c'est bien d'autre complicité qui sont au sein même de cet Europe moi je me souvient il y a quelques année pour une journée de handicapé on a vendu du tourne-sole venant d'israel acheté a 3 EUROS la fleur on nous on devait la vendre 5 euros et çà a marché alors qu'en France le tourne-sole il n'y a que çà et personne ne fait la proposition d'acheter en France le tourne-sole Un ancien ami que j'ai rencontre voila une quinzaine d'années que je n'avais pas vue depuis une vingtaine d'années lui il m'expliquait que de son métier dans le tissus et de tailleur lu qui était chef d'une usine de plus de MILLE personne en France avait trouve une place sur Annecy mais il me dit au bout de quelques mois j'ai découvert que l'usine pour qui je travaillait elle travaillait pour israel et j'ai dut quitter cet usine tu te rend comptes qu'il me disait il y a bien des chose caché que nous ne connaissons pas et qui serve a entretenir un certain terrorisme d'état et de pays terroriste Alors qu'une personnalité a seulement serrer la main du hizbe-allah le bruit que cela avait fait et leurs crimes a eux? de soutenir tout en ninterdissant les autre pour soutenir la palestine que disent ils pour SADDAME quand il soutenait la palestine que disent il pour aujourdhui de l'Iran c'est du Deux poids deux mesures Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts