YSN 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Salut à tous et bienvenue dans le Salon des Amis : Sayidouna Ramadhan va être notre honorable invité dans quelques jours seulement, et j'aimerai que tout un chacun lui souhaite la bienvenue à sa manière. Pour se faire, je vous demande aimablement de bien vouloir partager avec moi ce que vous aimez et préferez durant ce mois sacré, à savoir : les bonnes odeurs, le marché, les soirées en famille et amis, les plats, salat tarawih, dou3a, .... etc. NB: C'est un espace convivial, merci de ne pas le polluer (chereté de la vie, la chaleur, ...etc). Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Salut à tous, Sayidouna Ramadhan va être notre honorable invité dans quelques jours seulement, et j'aimerai que tout un chacun lui souhaite la bienvenue à sa manière. Pour se faire, je vous demande aimablement de bien vouloir partager avec moi ce que vous aimez et préferez durant ce mois sacré, à savoir : les bonnes odeurs, le marché, les soirées en famille et amis, les plats, salat tarawih, dou3a, .... etc. NB: C'est un espace conviviale, merci de ne pas le polluer (chereté de la vie, la chaleur, ...etc). c'est vrai que le mois de ramadhan est trés agréable, moi personnelement je savour chaque jours de ce mois sacré, j'adore l'ambiance qui reigne le soir parceque le jour c'est autre chose, les plats traditionnels qui reviennent sur la table, le fait d'étre en famille à table, de partager des serie télévisé sur notre chainne national et rire tous ensemble, tarawih, méme si j'y vais pas, mais le fait de l'entendre de chez moi c'est magnifique merci pour ce topic Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 Quelques repères : Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Modération: Merci de ne pas polluer et de respecter les consignes établies par YSN. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 ramadhan arrive ...oullala ...les bagarres......l'énervement ....les disputes a la moindre petite vétille ..... les accident surmultipliés...la route meurtriere les gueules qui puent ... l'odorat exacerbé ... la tete qui fait mal ... et surtout le pire du pire ... cette envie enorme lancinante ...lourde .... cette envie disais-je ...d'une simple d'une petite bouffée .... de .... cigarette NB: C'est un espace convivial, merci de ne pas le polluer (chereté de la vie, la chaleur, ...etc). Je constate que malgré ma précision ''en rouge'' en debut du topic, tu insiste pour cracher ton venin n'importe où. Le salon des amis est avant tout sous la devise du ''respect''. Et franchement, tu n'est pas le bienvenue en manquant de respect aux autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Oh la laaaa ! Que c'est bon et beau tout ça :yes: Puis je m'inviter ?? :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 Bien sûr, tu es la bienvenue dans le salon des amis. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Oh la laaaa ! Que c'est bon et beau tout ça :yes: Puis je m'inviter ?? :Jumpy: t'es invité a cette table, chacun sa part mais ce mtewwem est bizzard????? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 "اهلا بزين وجه حل اللياليا .. وانار في الظلماء سود الدياجيه .. والناس حولي بين لاهي وغائب .. وبين منتظر يعد الثواني .. .. رمضان .. رمضان قد زنت السماء برحمة .. فتحت بمقدمك الجنان الثمانيه .. صوم وصدق وابتهال ودعوة... عاليت بالاجر الجبال الرواسيا... لك الحمد ربي ان رددت مداره.... لاكن رجائي لا ترد دعائي...." N'oubliez les pauvres dans ce mois sacré saha ramdankoum Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Il faut surtout pas oublié les stars de ramdan :D Zlabia :o et chamia ( qalb ellouz ) :in_love: :D Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 شكرا جزيلا يا عباسيه Ramadhan, ça nous permet aussi de se rappeler de ça : Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Vous m'avez accepté comme invitée, et je n'ai pas honoré cette invitation. Je suis vraiment confuse ! J'etais occupée loin de mon ecran. Je me rattraperai demain inchallah. En attendant................ Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Ramadan,j'aime pas! mais j'avoue que l'ambiance de la soirée est formidable Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Salut à tous et bienvenue dans le Salon des Amis : Sayidouna Ramadhan va être notre honorable invité dans quelques jours seulement, et j'aimerai que tout un chacun lui souhaite la bienvenue à sa manière. Pour se faire, je vous demande aimablement de bien vouloir partager avec moi ce que vous aimez et préferez durant ce mois sacré, à savoir : les bonnes odeurs, le marché, les soirées en famille et amis, les plats, salat tarawih, dou3a, .... etc. NB: C'est un espace convivial, merci de ne pas le polluer (chereté de la vie, la chaleur, ...etc). oui le moin de ramadan est tres agreable ! le ftour chez la famille aussi les série du TV mdr bon non jparle serieusement il a un certin truc que je ne sais pas comment le dire! s'assoire tous ensemble sur la table pour manger tous ensemble au meme moment c'est trop bien apres la sahra avec les truc en regardant bab elhara trop bien ^^ Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Ramadan,j'aime pas! mais j'avoue que l'ambiance de la soirée est formidable astaghfirou alah aou toi quesque tu dis c'est un devoirqur dieu a mis on ne peux pas dire j'aime pas ! Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Il faut surtout pas oublié les stars de ramdan :D Zlabia :o et chamia ( qalb ellouz ) :in_love: :D aou toi chamia mach kalbe louze chamia c'est ça Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 Ramadan,j'aime pas! mais j'avoue que l'ambiance de la soirée est formidable Y a pas de souci Hanouna, Je te remercie de ne pas polluer ''le salon des amis'' si tu n'aime pas le Ramadhan. Et j'ajoute par devoir ; Allah yahdine, .... Amin. Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Y a pas de souci Hanouna, Je te remercie de ne pas polluer ''le salon des amis'' si tu n'aime pas le Ramadhan. Et j'ajoute par devoir ; Allah yahdine, .... Amin. Amine nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 aou toi chamia mach kalbe louze chamia c'est ça Nous sommes originaires de régions différentes en Algérie, chez nous à l'ouest on appelle qalb ellouz chamia; et ce que vous vous appelez chamia, chez nous on l'appelle halwet ettourk. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Nous sommes originaires de régions différentes en Algérie, chez nous à l'ouest on appelle qalb ellouz chamia; et ce que vous vous appelez chamia, chez nous on l'appelle halwet ettourk. Comme elle a dit elle.....:04: Citer Link to post Share on other sites
mars717 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 شكرا جزيلا يا عباسيه Ramadhan, ça nous permet aussi de se rappeler de ça : .....c vrai que ces images nous rappelle que la faim existe et tout près de chez soi ou sur la route mais seulement avant le maghreb !!! Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 Vive la famille et la tradition Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Vive la famille et la tradition ... et les enfants que c'est mignon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts