Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous et bienvenue dans le Salon des Amis :

Sayidouna Ramadhan va être notre honorable invité dans quelques jours seulement, et j'aimerai que tout un chacun lui souhaite la bienvenue à sa manière.

Pour se faire, je vous demande aimablement de bien vouloir partager avec moi ce que vous aimez et préferez durant ce mois sacré, à savoir : les bonnes odeurs, le marché, les soirées en famille et amis, les plats, salat tarawih, dou3a, .... etc.

NB: C'est un espace convivial, merci de ne pas le polluer (chereté de la vie, la chaleur, ...etc).

the-marocain-2297443_1350.jpg

• Réponses 139
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest shadow
Salut à tous,

Sayidouna Ramadhan va être notre honorable invité dans quelques jours seulement, et j'aimerai que tout un chacun lui souhaite la bienvenue à sa manière.

Pour se faire, je vous demande aimablement de bien vouloir partager avec moi ce que vous aimez et préferez durant ce mois sacré, à savoir : les bonnes odeurs, le marché, les soirées en famille et amis, les plats, salat tarawih, dou3a, .... etc.

NB: C'est un espace conviviale, merci de ne pas le polluer (chereté de la vie, la chaleur, ...etc).

c'est vrai que le mois de ramadhan est trés agréable, moi personnelement je savour chaque jours de ce mois sacré, j'adore l'ambiance qui reigne le soir parceque le jour c'est autre chose, les plats traditionnels qui reviennent sur la table, le fait d'étre en famille à table, de partager des serie télévisé sur notre chainne national et rire tous ensemble, tarawih, méme si j'y vais pas, mais le fait de l'entendre de chez moi c'est magnifique

merci pour ce topic :)

ramadhan arrive ...oullala ...les bagarres......l'énervement ....les disputes a la moindre petite vétille ..... les accident surmultipliés...la route meurtriere

les gueules qui puent ... l'odorat exacerbé ... la tete qui fait mal ...

et surtout le pire du pire ... cette envie enorme lancinante ...lourde .... cette envie disais-je ...d'une simple d'une petite bouffée .... de .... cigarette

NB: C'est un espace convivial, merci de ne pas le polluer (chereté de la vie, la chaleur, ...etc).

Je constate que malgré ma précision ''en rouge'' en debut du topic, tu insiste pour cracher ton venin n'importe où.

Le salon des amis est avant tout sous la devise du ''respect''. Et franchement, tu n'est pas le bienvenue en manquant de respect aux autres.

Guest 3bassia

ramadan_kareem.jpg

"اهلا بزين وجه حل اللياليا .. وانار في الظلماء سود الدياجيه .. والناس حولي بين لاهي وغائب .. وبين منتظر يعد الثواني .. .. رمضان .. رمضان قد زنت السماء برحمة .. فتحت بمقدمك الجنان الثمانيه .. صوم وصدق وابتهال ودعوة... عاليت بالاجر الجبال الرواسيا... لك الحمد ربي ان رددت مداره.... لاكن رجائي لا ترد دعائي...."

lamecque.jpg

N'oubliez les pauvres dans ce mois sacré :)

saha ramdankoum

Salut à tous et bienvenue dans le Salon des Amis :

the-marocain-2297443_1350.jpg

oui le moin de ramadan est tres agreable !

le ftour chez la famille aussi les série du TV mdr

bon non jparle serieusement il a un certin truc que je ne sais pas comment le dire!

s'assoire tous ensemble sur la table pour manger tous ensemble au meme moment c'est trop bien apres la sahra avec les truc en regardant bab elhara trop bien ^^

Ramadan,j'aime pas!

mais j'avoue que l'ambiance de la soirée est formidable

Y a pas de souci Hanouna, Je te remercie de ne pas polluer ''le salon des amis'' si tu n'aime pas le Ramadhan.

Et j'ajoute par devoir ; Allah yahdine, .... Amin.

Guest 3bassia
aou toi chamia mach kalbe louze chamia c'est ça 396589504_961371fcbe.jpg

Nous sommes originaires de régions différentes en Algérie, chez nous à l'ouest on appelle qalb ellouz chamia; et ce que vous vous appelez chamia, chez nous on l'appelle halwet ettourk. :)