houyem 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 voici les delicieux bourek à la "HOUYEMienne" désolé pour le retard mais c'est la meilleur entré pour votre dinner. bssahatkoum ( la grande part est à toi YSN) Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 7, 2009 Author Partager Posted August 7, 2009 Hadhi l'assiete taa ABASSIYA, avant les autres, qui peuvent gouter bien sûr . Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 7, 2009 Author Partager Posted August 7, 2009 voici les delicieux bourek à la "HOUYEMienne" désolé pour le retard mais c'est la meilleur entré pour votre dinner. bssahatkoum (la grande part est à toi YSN) Tu ne vas pas me croire, je te jure ghir je viens de le manger avec la H'rira (on termine de diner en famille). Yawedi rabi yahafdek. Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 bonsoir moi ? je vous offre un bon couscous royal ! taam fi gasaa louh c'est el hadja qui la preparé pour vous ! plat que je prefere et qui seras absent pendant le ramadhan moubarek alors profitez on ! A votre santé gens de la tribu fa ! hommes et femmes moslims ou pas ! bon appetitos !! et à demain les amis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Hadhi l'assiete taa ABASSIYA, avant les autres, qui peuvent gouter bien sûr . Que personne ne touche :rocket: je vais tout finir toute seule :D mercii YSN ca a l'air trop trop bon :o ya3tik essaha :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 coucou YSN, coucou tout le monde, tout a fait d'accord avec toi, je mettrai en photo tout ce que ma soeur prepare pour le ramadhan inchallah :04: moi je suis la reine des briks, je brule 2 sur 5 seulement :p:04: Marcel, je t'envoie kaleb elouz au brésil? :p saha ramdanek Marcel Bonsoir très chère Elegance. Comment vas-tu? Et ta jambe,elle est guérrie. J'étais en vacances.je viens de rentrer. Je suis à Madrid en ce moment. J'ai éssayé de t'envoyer un msn privé ça n'a pas marché. Je viendrai les manger chez toi si tu m'y invites(et surtout si ton mari n'est pas jaloux) Tu t'es mariée ou non? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Salut ELEGANCE, au plaisir de te lire, Je t'invite à boire un thé aux gateaux traditionnels ? PS : J'adore l'brik et l'bourek. Que j'adore ça aussi.Habitou tê Koutlouni wala wach. J'ai l'eau à la bouche,je bave. EB SAHAT KOUM. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Bonsoir très chère Elegance. Comment vas-tu? Et ta jambe,elle est guérrie. J'étais en vacances.je viens de rentrer. Je suis à Madrid en ce moment. J'ai éssayé de t'envoyer un msn privé ça n'a pas marché. Je viendrai les manger chez toi si tu m'y invites(et surtout si ton mari n'est pas jaloux) Tu t'es mariée ou non? bonsoir cher Marcel, je vais tres bien merci, bienvenu quand tu veux pour kaleb elouz MP bien recu ;) evite le topic sinon tu vas baver tout le mois:p Citer Link to post Share on other sites
fairouz+ 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 voici les delicieux bourek à la "HOUYEMienne" désolé pour le retard mais c'est la meilleur entré pour votre dinner. bssahatkoum ( la grande part est à toi YSN) j'adooore ça :crazy: j'ai hâte d'y être ! Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 C'est vrais qu'il approche a grand pas (qu'une 15aine de jours) je vous souhaite a tous de passer un joyeux Ramadan en compagnie de ceux qui vous sont proches,et sur tout de sésire les chances innuis qui nous seront offertes pour une redemption ceraines inchalah! et malgrés tout ces plat alléchants,faites gaff aux kilos^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 bonsoir moi ? je vous offre un bon couscous royal ! taam fi gasaa louh c'est el hadja qui la preparé pour vous ! plat que je prefere et qui seras absent pendant le ramadhan moubarek alors profitez on ! A votre santé gens de la tribu fa ! hommes et femmes moslims ou pas ! bon appetitos !! et à demain les amis ! EL HADJ, pour un couscous comme ça,je serais prêt à prendre l'avion.Si tu m'invites bien sûre. Moi j'arrête de regarder tout ça si non NEFLET. JE SUIS TROP GOURMANT Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 8, 2009 Author Partager Posted August 8, 2009 Bonjour les amis, prenez un petit dej ... Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Bonjour! très jolie table! Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 8, 2009 Author Partager Posted August 8, 2009 Bonjour! très jolie table! Merciiii, thé ou café ? Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 café!!!! Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 8, 2009 Author Partager Posted August 8, 2009 café!!!! Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 EL HADJ, pour un couscous comme ça,je serais prêt à prendre l'avion.Si tu m'invites bien sûre. Moi j'arrête de regarder tout ça si non NEFLET. JE SUIS TROP GOURMANT bonjour marcel ! MATFLET MA WALOU ! ce seras l'avant dernier couscous avant le ramadhan à l'autre joumoua alors ! bien sur que je t'invite ! quitte madrid et welcome fi el blad saida tou rahab kik wa ness el menfia !!! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 L'incontournable ... comment vous apeler ce plat?? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 salam,pourrais participé avec klk gato car j'adore faire des gato pour les soirés ramadhan!! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 salam,pourrais participé avec klk gato car j'adore faire des gato pour les soirés ramadhan!! miam ça met l'eau a la bouche:crazy: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 8, 2009 Author Partager Posted August 8, 2009 Salut Kali et Lynxy, moi si doit choisir un seul gateau, je prend celui là, c'est mon préféré : Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Salut Kali et Lynxy, moi si doit choisir un seul gateau, je prend celui là, c'est mon ptéréré : Dziriettes c'est mon préféré Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Salut Kali et Lynxy, moi si doit choisir un seul gateau, je prend celui là, c'est mon ptéréré : c'est makrout el makla??? ps;YSN tu ne m'a pas repondu sur le nom du plat que tu as posté;est marka hloua ou chbah el safra??? Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 8, 2009 Author Partager Posted August 8, 2009 c'est makrout el makla??? ps;YSN tu ne m'a pas repondu sur le nom du plat que tu as posté;est marka hloua ou chbah el safra??? Ni l'un ni l'autre, c'est nous c'est : L'ham hlou. ;) Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Ni l'un ni l'autre, c'est nous c'est : L'ham hlou. ;) les trucs en noirs sont des prunes sechées,c'est ça???et le truc jaune c'est quoi? et pour le gateau c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts