Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 139
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je t'en prie, se olvida

----

Hadj Jilali, inchallah !

bonne journée ma fille !

désolé !

je dois quitter ce topic !il est trop femenin et ne parle que de cuisine et chorba !!!!

et c'est tt à l'honneur des femmes de FA

donc ! barra les hommes dans un autre topic !

merci

bonne journée ma fille !

désolé !, je dois quitter ce topic! il est trop femenin et ne parle que de cuisine et chorba !!!!

et c'est tt à l'honneur des femmes de FA

donc ! barra les hommes dans un autre topic !merci

Salam ya l'Hadj, venant d'un cheikh comme toi, tes remarques sont décevantes :

je dois quitter ce topic! il est trop femenin et ne parle que de cuisine et chorba !!!!

Je pense que la cuisine n'a ''jamais'' été l'exclusivité des féminins, et pour cause : dans les restaurants populaires ''chaabi'', ya beaucoup d'hommes qui font la cuisine, idem pour les fast-food, les pizzeria, .....

Y a de grands chefs dans les grands resturants aussi, et ce n'est pas une honte.

Que dire alors des cuisiniers des ''restaurants rahma'' du mois de ramadhan qui son debout à servir les pauvres à l'heure du frour ?

donc ! barra les hommes dans un autre topic !

Tu tires des conclusions pour les hommes, et tu les intimide à sortir d'un topic dont tu n'est pas l'initiateur. Je te précise que ''j'ai'' crée ce topic à l'attention de tous les membres du forum sans aucune exception. Et tu es libre de crée un topic ''masculin'' pour les hommes uniquement.

Maalich ya l'Hadj, j'aimerai juste saluer au passage tous les hommes (cuisiniers, couturier, et concierges) qui n'ont pas à se reprocher leur masculinité.

Sur ce, je te souhaite bonne journée.

nm-photo-230119.jpg

PS: je ne pense pas qu'il n y a que des femmes sur cette photo, encore moins des travestis.

Salam ya l'Hadj, venant d'un cheikh comme toi, tes remarques sont décevantes :

Je pense que la cuisine n'a ''jamais'' été l'exclusivité des féminins, et pour cause : dans les restaurants populaires ''chaabi'', ya beaucoup d'hommes qui font la cuisine, idem pour les fast-food, les pizzeria, .....

Y a de grands chefs dans les grands resturants aussi, et ce n'est pas une honte.

Que dire alors des cuisiniers des ''restaurants rahma'' du mois de ramadhan qui son debout à servir les pauvres à l'heure du frour ?

Tu tires des conclusions pour les hommes, et tu les intimide à sortir d'un topic dont tu n'est pas l'initiateur. Je te précise que ''j'ai'' crée ce topic à l'attention de tous les membres du forum sans aucune exception. Et tu es libre de crée un topic ''masculin'' pour les hommes uniquement.

Maalich ya l'Hadj, j'aimerai juste saluer au passage tous les hommes (cuisiniers, couturier, et concierges) qui n'ont pas à se reprocher leur masculinité.

Sur ce, je te souhaite bonne journée.

nm-photo-230119.jpg

PS: je ne pense pas qu'il n y a que des femmes sur cette photo, encore moins des travestis.

oh lalalalalala

je crois que j'ai gaffé ?

je m'excuse !

alors je m'explique !

depuis un moment dans le topic que je n'ai jamais quitté puisque ayant partipé et adopté avec preuves de spots !

chere ysN !

on ne parle que de chorba !et echange suyivi avec des femmes et leur marmites et congelateure et methode de preparation!

je me senti non concerné !

voir spots entre elles et la modo venerable !

et par pudeur

wallah sans incriminer le post ou les cuisiniers man !

au contraire !

je les adorent surtout ceux du bled !

hahahaha

je crois que ceux suir la pic ne le sont pas !

c'est juste une pique amusante !

loin de moi le sexisme ou autre attitude nefaste !

la preuve j'ai ouvert un topic et je l'ai dediés à toutes

encore une fois désolé !!!

c'est avec innocence et pudeur que je l'ai fait !!!

ps : voilà de vrais cuisiniers algeriens et du bled !

photo_1.jpg

j'adore surtout les chefs japonais et leur dexterité dans la preparation

ils semblent jongler avec les plats et les ingredients !

hqdefault.jpg

quand à MOI !

je peux juste balancer et retourner une omellette AVEC UNE POELE A FRIRE sans l'etaler sur le carrelage ou sur la cuisiniere .

PS: je crois que je suis pardonné ????

Guest MARCEL
moi je trouve qu'on continue à travailler pendant le mois de Ramadhan,à faire comme si c'était un mois comme les autres

AHKI,C'est pas du tout

évident avec lña chaleur

de cette année.