Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 139
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nous sommes originaires de régions différentes en Algérie, chez nous à l'ouest on appelle qalb ellouz chamia; et ce que vous vous appelez chamia, chez nous on l'appelle halwet ettourk. :)

pareil pour nous!!!

Guest kastor

une idée m'est venue à l'esprit, vu que les forumeurs passent beaucoup de temps ici, il sera bien de créer les salons errahma,

donc un petit tour sur la cuisine FA avec quelques forumeuses entrain de préparer le ftour,

Antoine_chorba1_t_1.jpg

Guest Sally
une idée m'est venue à l'esprit, vu que les forumeurs passent beaucoup de temps ici, il sera bien de créer les salons errahma,

donc un petit tour sur la cuisine FA avec quelques forumeuses entrain de préparer le ftour,

Antoine_chorba1_t_1.jpg

Bonne idée, les forumeurs, éplucheront les légumes, mettront le couvert, débarrasseront les tables et feront la vaisselle:cool:.

Guest kastor
Bonne idée, les forumeurs, éplucheront les légumes, mettront le couvert, débarrasseront les tables et feront la vaisselle:cool:.

mais oui sally on va s'entre aider, on mettra même des tabliers de menages

1977432401_small_1.jpg

donc un petit tour sur la cuisine FA avec quelques forumeuses entrain de préparer le ftour

Bonsoir,

YSN merci pour le topic, ta reussit a me faire pleurer

je vous souhaite a tous un tres bon ramadhan,

nsoumou inchallah basaha wlahena, rabi yatkabel mena ajma3ine

c'est l'occasion ou jamais de purifier notre ame, corps, yeux, oreilles,...et j'en passe

l'idee de kastor est pas mal mais je vais la détourner :04:

et si on partage sur le topic les recettes des plats que chacun prepare les soirs du ramadhan avec des photos?

takabala allah mena w minkoum :)

Bonsoir, YSN merci pour le topic, ta reussit a me faire pleurer

je vous souhaite a tous un tres bon ramadhan,

nsoumou inchallah basaha wlahena, rabi yatkabel mena ajma3ine

c'est l'occasion ou jamais de purifier notre ame, corps, yeux, oreilles,...et j'en passe, .... akabala allah mena w minkoum :)

Amin ya rab el alamin.

et si on partage sur le topic les recettes des plats que chacun prepare les soirs du ramadhan avec des photos?

C'est une trés bonne idée ELEGANCE, :thumbup: et puis pas seulement les plats, mais tout ce qui rappelle l'ambiance.

L'incontournable ...

chbah1nf4.jpg

ya3tikoum essaha pour le topic c vrai que sidna ramadan est pour très bientôt mrhaba bih w inchallah nsoumouh bikhir w rabi ydj3lel syamna makboul inchallah.

merci pour la photo j'ai mangé lyoum ce bon ham lahlou emmmmmmmmmmmmmm.

oui inchallah rabi ytwel fi 3marna et on pourra poster des choses qui metterons de la farha w elema ta3 ramdan.

Guest MARCEL
Il faut surtout pas oublié les stars de ramdan :D

Zlabia :o

Zlabia.JPG

et chamia ( qalb ellouz ) :in_love: :D

hrese2110a.jpg

Ça fait plus de 6 ans que je n'ai pas mangé Kalb Ellouz.Tu viens de me donner l'eau à la bouche.Je devrais faire plus de 1600 km pour en acheter.

J'ai tjrs la photo c'est mieux que rien.

C'est une trés bonne idée ELEGANCE, :thumbup: et puis pas seulement les plats, mais tout ce qui rappelle l'ambiance.

coucou YSN,

coucou tout le monde,

tout a fait d'accord avec toi, je mettrai en photo tout ce que ma soeur prepare pour le ramadhan inchallah :04:

moi je suis la reine des briks, je brule 2 sur 5 seulement :p:04:

Marcel, je t'envoie kaleb elouz au brésil? :p

saha ramdanek Marcel

coucou YSN,

coucou tout le monde,

tout a fait d'accord avec toi, je mettrai en photo tout ce que ma soeur prepare pour le ramadhan inchallah :04:

moi je suis la reine des briks, je brule 2 sur 5 seulement :p:04:

Marcel, je t'envoie kaleb elouz au brésil? :p

saha ramdanek Marcel

Salut ELEGANCE, au plaisir de te lire, Je t'invite à boire un thé aux gateaux traditionnels ?

448204420.jpg

PS : J'adore l'brik et l'bourek.

Pour HOUYEM en particulier, et les autres bien sûr s'il acceptent l'invitation ...

2111397778_cab8897259.jpg

merci ami, ça sens trop bon,

alors je m'occuperai de te preparer les brik (cest une specialité à moi et je les reussis superbien)