YSN 10 Posted August 8, 2009 Author Partager Posted August 8, 2009 les trucs en noirs sont des prunes sechées,c'est ça???et le truc jaune c'est quoi? et pour le gateau c'est quoi? - Les noirs (pruneaux) - Jaunes (des abricots sechés, y en a dans le commerce). - Les gateaux (une sorte de pate d'amende). Voila la recette de cette pate d'amande (petits croquants) : - 200 gr d'amandes - 70 gr de sucre - une pincée de canelle - de la vanille melanger tout avec un blanc d'oeuf etaler la pate sur un plan de travail fariné et confectionner des petits coeur, croissant et des petites etoiles, toute petites petites. faites frire a l'huile Les ingredients sont variés, tu peut ajouter (raisins secs blancs, morceaux de poire, pomme ou coings). Celui là, c'est sans les petits croquants ... Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 - Les noirs (pruneaux) - Jaunes (des abricots sechés, y en a dans le commerce). - Les gateaux (une sorte de pate d'amende). Voila la recette de cette pate d'amande (petits croquants) : - 200 gr d'amandes - 70 gr de sucre - une pincée de canelle - de la vanille melanger tout avec un blanc d'oeuf etaler la pate sur un plan de travail fariné et confectionner des petits coeur, croissant et des petites etoiles, toute petites petites. faites frire a l'huile Les ingredients sont variés, tu peut ajouter (raisins secs blancs, morceaux de poire, pomme ou coings). Celui là, c'est sans les petits croquants ... donc leham hlou chez nous on l'appele marqua hloua je vais essayé ce gateau ça a l'air bon miam moi j'adore maqroud el maqla Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 tu sais je viens de comprendre:confused: chez nous ça s'appele marqua hloua sans les petits croquants avec chbah el safra Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 8, 2009 Author Partager Posted August 8, 2009 donc leham hlou chez nous on l'appele marqua hloua je vais essayé ce gateau ça a l'air bon miam moi j'adore maqroud el maqla C'est où ça (chez nous ?) hadhi, c'est de ma part (une seule, ... la ligne). Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 C'est où ça (chez nous ?) hadhi, c'est de ma part (une seule, ... la ligne). chez nous a Annaba merci tu peux m'en donner une autre portion je m'en fous de la ligne:D(c'est quoi au fait?):confused: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 8, 2009 Author Partager Posted August 8, 2009 chez nous a Annaba merci tu peux m'en donner une autre portion je m'en fous de la ligne:D(c'est quoi au fait?):confused: Annaba l'ghalya, allah ibèrek. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 bonjour marcel ! MATFLET MA WALOU ! ce seras l'avant dernier couscous avant le ramadhan à l'autre joumoua alors ! bien sur que je t'invite ! quitte madrid et welcome fi el blad saida tou rahab kik wa ness el menfia !!![/quote Yal Hadj,Ma Ranich Menfi. J'ai immigré par ma propre volonté.A moins que je n'ai pas compris. Je te remercie pour l'invitation.ç J'ai des Amis à Saïda(Mazouni). Les gens de Saïda jusqu'au fin fond du Sud Ouest sont tous très généreux. Je me rapelle avoir mangé un mechoui et un couscous d'Anthologie à Géréville. Quelque chose comme ça. Merci Hadj et Saha Ramdankoum. Citer Link to post Share on other sites
312 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 RAMDAN !!!! j'aime el kiame surtout + la soirée familiale + on dit bey bey à nos diables :D et mon plat préféré "hrira" :o salam... Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Annaba l'ghalya, allah ibèrek. oué Annaba lghalia je l'adore ma ville :04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Chers amis si vous le permettez, je me joins à vous pour préparer le mois de Ramadan à venir. J'ai pris avec moi un plateau de gateaux que j'ai préparé avec soin, j'espère que vous les apprécierez :o Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Chers amis si vous le permettez, je me joins à vous pour préparer le mois de Ramadan à venir. J'ai pris avec moi un plateau de gateaux que j'ai préparé avec soin, j'espère que vous les apprécierez :o ohhh que c'est jolie,j'adore laktayef:crazy: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 8, 2009 Author Partager Posted August 8, 2009 Chers amis si vous le permettez, je me joins à vous pour préparer le mois de Ramadan à venir. J'ai pris avec moi un plateau de gateaux que j'ai préparé avec soin, j'espère que vous les apprécierez :o C'est trop beau et bien présenté, yawedi fallait pas te déranger... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Je vous en prie mes amis, vous le valez bien ;) Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 8, 2009 Author Partager Posted August 8, 2009 Je vous en prie mes amis, vous le valez bien ;) Rassure-moi, yek ce n'est pas fait avec des produits LOREAL !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Chers amis si vous le permettez, je me joins à vous pour préparer le mois de Ramadan à venir. J'ai pris avec moi un plateau de gateaux que j'ai préparé avec soin, j'espère que vous les apprécierez :o c'est toi qui as preparé ce palais de délices? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 c'est toi qui as preparé ce palais de délices? ne me force pas à mentir Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 9, 2009 Author Partager Posted August 9, 2009 Servez-vous les amis, vous êtes chez vous ... Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Servez-vous les amis, vous êtes chez vous ... Wawwwww Merciiiiii T'es généreux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Servez-vous les amis, vous êtes chez vous ... Ne mets pas ses images en plein ramadhan stp :confused:, je risque de creuver :confused: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 9, 2009 Author Partager Posted August 9, 2009 Ne mets pas ses images en plein ramadhan stp :confused:, je risque de creuver :confused: Bien sûr que non, celles qui salivent sont mises de coté. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Bien sûr que non, celles qui salivent sont mises de coté. :p ah merci :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 ne me force pas à mentir Si c'est toi,j'arrive en voiture,en avion ou par bateau qu'importe. JE SUIS TRES GOURMANT. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 9, 2009 Author Partager Posted August 9, 2009 Envoyé par shadow: Ne mets pas ses images en plein ramadhan stp , je risque de creuver Envoyé par YSN : Bien sûr que non, celles qui salivent sont mises de coté... ah merci :confused: ... C'est des ''Spécial Ramadhan''.:p Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Si c'est toi,j'arrive en voiture,en avion ou par bateau qu'importe. JE SUIS TRES GOURMANT. j'ai penser a toi hier, plutot a ta gourmandise;) j'ai acheter des petites gourmandises, et je me suis demander si je peut t'envoyer un paquet par la poste? si c'est faisable c'est avec plaisir je m'informe promis Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Servez-vous les amis, vous êtes chez vous ... bonjour a tous, nharkoum mabrouk, c'est le petit dej typique marocain, un vrai regale merci YSN Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts