fairouz+ 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Bonjour ,j'ouvre ce topic pour remercier une personne,qui a fait que grâce à elle ,j'ai réussi a pouvoir refaire confiance aus hommes et leur laisser une chance de m'aborder après un grand couloir noir ! Bien sur je ne suis qu'au tout début mais c'est quand-même un grand pas pour moi! merci Echinococcus!:40: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Bonjour ,j'ouvre ce topic pour remercier une personne,qui a fait que grâce à elle ,j'ai réussi a pouvoir refaire confiance aus hommes et leur laisser une chance de m'aborder après un grand couloir noir ! Bien sur je ne suis qu'au tout début mais c'est quand-même un grand pas pour moi! merci Echinococcus!:40: a çà je m'associe tres sincerement fairouz car je connais çà et j'ai rencontre çà pas moi qui est eut cela et donc bravo a Echinoccus et surtout a toi qui l'a ecouté et bien entendu Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 et moi aussi!!!!!!!!! merci echinococcus de m'avoir ouvert une porte, je rentre doucement.... ça a l'aire si beaux ..... Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 remercier-vous aussi halwette packard et fairouz+ :D Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Tout le plaisir était pour moi! Je suis très contente d'avoir fait des heureux! Bonne continuation mes amis,je vous souhaite tout le bonheur du monde l'un comme l'autre ! Ps:Royce laisse les tranquilles ,ils sont timides ^^! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts