Royce 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Dans ce topic, seront déclarés les couples de FA! ET moi autant qu'un RAhel, je marie qui je veux! HalwetPackard et Fairouz+ vous êtes déclarés mari et femme jusqu'à votre prochaine déconnexion! Citer Link to post Share on other sites
fairouz+ 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 On me marie derrière mon dos c'est la meilleure ^^!! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 On me marie derrière mon dos c'est la meilleure ^^!! Non devant moi! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 Pmat et Etoile, atteklou ala rebi! Bessaha nchallah! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 celui là aussi stp! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Pmat et Etoile, atteklou ala rebi! Bessaha nchallah! :mdr:You you you youuuuuuuuuuu. Et les autres? celui là aussi stp! Ok, c'est comme tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts