MEHDI-LACEN 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 1ère Journée / jeudi 06/08/2009 CA Bordj Bou Arreridj - JS Kabylie USM El Harrach - ASO Chlef NA Hussein Dey - USM Blida CA Batna - USM Alger MC Alger - USM Annaba WA Tlemcen - MSP Batna MC Oran - CR Belouizdad JSM Béjaia - MC El Eulma AS Khroub - ES Sétif Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 3a0 nchalah pour le mouloudia... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 3a0 nchalah pour le mouloudia... une des rares pieces qui suit encors le football algérien, je n'ai pas regardé un match depuis 2001 et je ne suiverai pas les pieds des chevres sauf l'equipe nationale Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 une des rares pieces qui suit encors le football algérien, je n'ai pas regardé un match depuis 2001 et je ne suiverai pas les pieds des chevres sauf l'equipe nationale nta za3ma maregue kastor... l'espagne l'italie et la national mancshaft 80% des 3 effectifs viennent de leurs championnats... ont devrait pas etre content que 95 % de nos joueurs d'en viennent de moyennes equipes europeenes... ..a9lagh na3ya.. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 1ère Journée / jeudi 06/08/2009 CA Bordj Bou Arreridj - JS Kabylie USM El Harrach - ASO Chlef NA Hussein Dey - USM Blida CA Batna - USM Alger MC Alger - USM Annaba WA Tlemcen - MSP Batna MC Oran - CR Belouizdad JSM Béjaia - MC El Eulma AS Khroub - ES Sétif Aller les champions ! Nous allons découvrir les nouveaux joueurs et suivre la performance d'autres !! Maintenant dites-moi ! est ce que ART a fournis le championnat ? Quel match vont-il diffuser sur les chaines nationaux ? Normalement MCA - USMAn wella MCO - CRB Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 t MCA - USMAn ils aiment pas le mouloudia TKT... :mad: je pense qu'ils vont pas les difusé... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 J'aime bien ton avatar Mehdi:D..mais j'ai besoin de tes services sur msn!:04: Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 J'aime bien ton avatar Mehdi:D..mais j'ai besoin de tes services sur msn!:04: .....:yes: dans klk minutes Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 .....:yes: dans klk minutes Merchi!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 J'aime bien ton avatar Mehdi:D..mais j'ai besoin de tes services sur msn!:04: tu as driblé tous le monde , tu es face à face au gardien, l'arbitre n'a pas sifflé, tous le public se focalise sur l'action, il faut que tu marque le but zazou Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 tu as driblé tous le monde , tu es face à face au gardien, l'arbitre n'a pas sifflé, tous le public se focalise sur l'action, il faut que tu marque le but zazou C'est fait..et 2 en plus! Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 tu as driblé tous le monde , tu es face à face au gardien, l'arbitre n'a pas sifflé, tous le public se focalise sur l'action, il faut que tu marque le but zazou je dois prendre ca contre moi ?? Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 le match est fini 4a0 chkoune li yew9af... VIVA MOULOUDIA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts