Guest MiiA Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 chér Papa ça fais un baille que t'es parti sans rien me dire :down: j'arrète pas de me demander qu'est-ce que je t'ai fais,tu m'as laissé tombé et moi qui était contente de t'avoir rencontrer sans toi je suis rien je suis perdue rien ne va plus :blue_bandana: je me sens trop seule reviens nous mon papounet tu sais qu'on t'adore et tu nous manques grave :yes: jvai rester sage promis :D je ne ferai plus de bétises :rolleyes: aya montre toi mon papa adoré :mad: :dots: Aidez moi à retrouver mon père :17: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 chér Papa ça fais un baille que t'es parti sans rien me dire :down: j'arrète pas de me demander qu'est-ce que je t'ai fais,tu m'as laissé tombé et moi qui était contente de t'avoir rencontrer sans toi je suis rien je suis perdue rien ne va plus :blue_bandana: je me sens trop seule reviens nous mon papounet tu sais qu'on t'adore et tu nous manques grave :yes: jvai rester sage promis :D je ne ferai plus de bétises :rolleyes: aya montre toi mon papa adoré :mad: :dots: Aidez moi à retrouver mon père :17: il a ete que probleme dans la famille et que je salut tres amicalement bonjour miia Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Bonjour Miia, Je vais devoir fermer ton topic. Si tu veux, tu peux toujours contacter ton papounet par mp. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts