Guest kastor Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 BP : BLANCHE DE PEAU, CP : CORPS PLEIN, CL : CHEVEUX LONG Ce que j’ai constaté, en particulier cher les kabyles, c’est qu’une mère préfère pour son fils une femme à peau blanche (pas brune) , et pleine c-à-d forte et pas maigre, du rouge apparaît sur ses joues, et aussi les cheveux longs qui descendent jusqu’au bas du dos Est-ce que c’est normal d’exiger ces préférences ? je présume que ce n’est pas normal mais au fond Peu être que c’est un signe de bonne santé, ? peu être que c’est dépassé d’aborder se sujet puisque c’est l’amour qui compte ? peu être qu’il vaux mieux suivre le conseil des parents ? peu être que c’est du n’importe quoi ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 BP : BLANCHE DE PEAU, CP : CORPS PLEIN, CL : CHEVEUX LONG Ce que j’ai constaté, en particulier cher les kabyles, c’est qu’une mère préfère pour son fils une femme à peau blanche (pas brune) , et pleine c-à-d forte et pas maigre, du rouge apparaît sur ses joues, et aussi les cheveux longs qui descendent jusqu’au bas du dos Est-ce que c’est normal d’exiger ces préférences ? je présume que ce n’est pas normal mais au fond Peu être que c’est un signe de bonne santé, ? peu être que c’est dépassé d’aborder se sujet puisque c’est l’amour qui compte ? peu être qu’il vaux mieux suivre le conseil des parents ? peu être que c’est du n’importe quoi ? B.P : Pour que les petits enfants le soient aussi... C.P : Pour qu'elle ne soit pas au lit au moindre coup de froid... C.L : Parceque c'est féminin :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Ces critères sont aussi valables pour les hommes, sauf bien sûr celui des cheveux longs:04:. Citer Link to post Share on other sites
wissal 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 et parce qu'aussi les corvées ménage l'attendent et pour assumer le tout ya interêt que la future épouse correspondent aux critères imposés par la belle mère. Dur dur pour les filles minces, métissés et bien portantes Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 BP : BLANCHE DE PEAU, CP : CORPS PLEIN, CL : CHEVEUX LONG Je ne pense pas que ces idées sont d'actualité, et j'ajoute que toutes nos grands mères avait des idées pareilles mais differentes (Allah ghaleb, makrawche). C'etait une préocupation par rapport à la fécondité, la progéniture, les taches ménagères, ... Si ça existe toujours, je dirai que c’est du n’importe quoi ? Et en particulier pour le reste des fille qui ne sont pas BP, CP, CL. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Je ne pense pas que ces idées sont d'actualité, et j'ajoute que toutes nos grands mères avait des idées pareilles mais differentes (Allah ghaleb, makrawche). C'etait une préocupation par rapport à la fécondité, la progéniture, les taches ménagères, ... Si ça existe toujours, je dirai que c’est du n’importe quoi ? Et en particulier pour le reste des fille qui ne sont pas BP, CP, CL. actuellement se sont des préférences, beaucoup de gens, en discutant avec leurs parents pour voir leurs avis, sortent avec ce resultat autrefois, etaient des exigences Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 on se croirait au marché de rungis la grosse vente de bétail !!!! la couleur la poid sa robe vous vendez des vaches ou quoi !!!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 actuellement se sont des préférences, beaucoup de gens, en discutant avec leurs parents pour voir leurs avis, sortent avec ce resultat autrefois, etaient des exigences On parle d'arguments physiques là, c'est ridicule enfin. Ce qui compte, c'est la fille et le garçon. c'est quoi ces exigences de parents, et puis pourquoi ne pas consulter les voisins aussi ? Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 on se croirait au marché de rungis la grosse vente de bétail !!!! la couleur la poid sa robe vous vendez des vaches ou quoi !!!!!!!:mad: :37: :37: :37: Moi, je préfere plutot les gazelles. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 :37: :37: :37: Moi, je préfere plutot les gazelles. :rocket: non mais!!!! Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 :rocket: non mais!!!! Merci..., je croyais que GAZELLE était un compliment. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Merci..., je croyais que GAZELLE était un compliment. :o merci alors:p Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Merci..., je croyais que GAZELLE était un compliment. ça me rappelle la blague hadik : y'a un gars qui parle à une fille qui lui plait et qui lui dit ya el 3ousfoura et son copain qui lui dit, mais non il faut dire ya leghzala, et l'autre qui réplique c'est pareil l'essentiel hayawane!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 BP : BLANCHE DE PEAU, CP : CORPS PLEIN, CL : CHEVEUX LONG Ce que j’ai constaté, en particulier cher les kabyles, c’est qu’une mère préfère pour son fils une femme à peau blanche (pas brune) , et pleine c-à-d forte et pas maigre, du rouge apparaît sur ses joues, et aussi les cheveux longs qui descendent jusqu’au bas du dos Est-ce que c’est normal d’exiger ces préférences ? je présume que ce n’est pas normal mais au fond Peu être que c’est un signe de bonne santé, ? peu être que c’est dépassé d’aborder se sujet puisque c’est l’amour qui compte ? peu être qu’il vaux mieux suivre le conseil des parents ? peu être que c’est du n’importe quoi ? BP: pour qu'il la vois dans le noir :D CP: ben pour que lorsqu'il lui donne un coup de poing il aura pas mal aux doigts :mad: CL : pour la bien ratrapé pendant le coup de poing :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 .......... Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 :37: :37: :37: Moi, je préfere plutot les gazelles. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sehtoulii???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 B.P : Pour que les petits enfants le soient aussi... C.P : Pour qu'elle ne soit pas au lit au moindre coup de froid... C.L : Parceque c'est féminin :p c'est juste sauf C.P pour évité les os oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 BP: pour qu'il la vois dans le noir :D CP: ben pour que lorsqu'il lui donne un coup de poing il aura pas mal aux doigts :mad: CL : pour la bien ratrapé pendant le coup de poing :blue_bandana: wach el'katch wa9il :mdr: ça passe comme ça chez toi ? :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 BP : BLANCHE DE PEAU, CP : CORPS PLEIN, CL : CHEVEUX LONG Ce que j’ai constaté, en particulier cher les kabyles, c’est qu’une mère préfère pour son fils une femme à peau blanche (pas brune) , et pleine c-à-d forte et pas maigre, du rouge apparaît sur ses joues, et aussi les cheveux longs qui descendent jusqu’au bas du dos Est-ce que c’est normal d’exiger ces préférences ? je présume que ce n’est pas normal mais au fond Peu être que c’est un signe de bonne santé, ? peu être que c’est dépassé d’aborder se sujet puisque c’est l’amour qui compte ? peu être qu’il vaux mieux suivre le conseil des parents ? Tmed errechi wedjib es'shih ! :04: peu être que c’est du n’importe quoi ? :yes: desolé Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 pour les hommes ça serait: P.B: peau bronzée, c clair!!! la blancheur n'est surtout pas un critère de beauté pr les hommes...lol C.B.P: corps bien proportionné, un beau torse, de belle jambes bien musclées de footballeur, une taille minimum 1m75!!! C.S: cheveux soignés!! pas de pillicules surtout..... :04::04::04::04: lol, mdr, ptdr, cgt, sncf, .......:D:D Citer Link to post Share on other sites
proli 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 BP : BLANCHE DE PEAU, CP : CORPS PLEIN, CL : CHEVEUX LONG Ce que j’ai constaté, en particulier cher les kabyles, c’est qu’une mère préfère pour son fils une femme à peau blanche (pas brune) , et pleine c-à-d forte et pas maigre, du rouge apparaît sur ses joues, et aussi les cheveux longs qui descendent jusqu’au bas du dos Est-ce que c’est normal d’exiger ces préférences ? je présume que ce n’est pas normal mais au fond Peu être que c’est un signe de bonne santé, ? peu être que c’est dépassé d’aborder se sujet puisque c’est l’amour qui compte ? peu être qu’il vaux mieux suivre le conseil des parents ? peu être que c’est du n’importe quoi ? c'est pas si difficile ! seulement c'est sexy les gars . pardon mais c'est la vérité . Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 on se croirait au marché de rungis la grosse vente de bétail !!!! la couleur la poid sa robe vous vendez des vaches ou quoi !!!!!!!:mad: exactement C'est fini tout ça, choisis celle qui te plait, c'est toi qui vieillira à ses côtés. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Ces jours-ci j'ai une attirance pour les peaux mattes, cheveux frisés! Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Ces critères sont aussi valables pour les hommes, sauf bien sûr celui des cheveux longs:04:. oui c'est ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Ces jours-ci j'ai une attirance pour les peaux mattes, cheveux frisés! jusqu'à présent , tu es le seul, à décoder et décortiquer l'autre face de ce topic, tout le monde a pris l'accés public et ordinaire, alors que toi, tu as empreinté l'issue de secours, seulement, tu as une preférence ces jours-ci, et demain peu être que ça sera blonde à la taille fine genre ywc. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts