Jump to content

Pourquoi les algériens préfèrent les femmes BP, CP et CL

Recommended Posts

prends au moins 2 kgs durant le ramadhan et je viendrai demander ta main...et le reste!:mdr:

ne deprime surtout pas car t'es trop mimi et en plus moi je les prefere minces et souples comme une liane

Pffffffff oui pdt le ramadhan je perds des killos:(. Mais si ta un surplus tu peux me le vendre j'achéte je prends tous le stock. Ou bien j'ai une solution la dérniére foi que je suis allé en france j'ai pris 4 k :ohhhhhh je sens que je vais pas tardé a faire un tour labas:mdr:. :mdr: des lianes ?? on va bientot avoir un karim qui fait des truc hot ac des végétaux:D

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je te tirerai...par les cheveux...gare aux coups de massue! :mdr:

Bien té bien loin de faire l'affaire:confused:, tu me tire par les cheveux ça va pas je te masacre:chair::gun_nep:. Venez voir le combat du siécle eve vs adam:boxing::crazy:. Sé pas grave il parait que dans la famille on a la téte dure.:D

Bien té bien loin de faire l'affaire:confused:, tu me tire par les cheveux ça va pas je te masacre:chair::gun_nep:. Venez voir le combat du siécle eve vs adam:boxing::crazy:. Sé pas grave il parait que dans la famille on a la téte dure.:D

Moi je serai en tenue d'Adamo pour le combat du siecle! attention les yeux! :mdr: