DemonAngelic 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 prends au moins 2 kgs durant le ramadhan et je viendrai demander ta main...et le reste!:mdr: ne deprime surtout pas car t'es trop mimi et en plus moi je les prefere minces et souples comme une liane Pffffffff oui pdt le ramadhan je perds des killos:(. Mais si ta un surplus tu peux me le vendre j'achéte je prends tous le stock. Ou bien j'ai une solution la dérniére foi que je suis allé en france j'ai pris 4 k :ohhhhhh je sens que je vais pas tardé a faire un tour labas:mdr:. :mdr: des lianes ?? on va bientot avoir un karim qui fait des truc hot ac des végétaux:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 si t'as un luc enorme c'est pas zoli zoli non plus! :mdr: Un Luc géant ouuuuuuuuu :oje risk d'aimer:mdr:. Comme ça on jouera a l'homme et la femme préhistorics:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Un Luc géant ouuuuuuuuu :oje risk d'aimer:mdr:. Comme ça on jouera a l'homme et la femme préhistorics:D je te tirerai...par les cheveux...gare aux coups de massue! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 je te tirerai...par les cheveux...gare aux coups de massue! :mdr: Bien té bien loin de faire l'affaire:confused:, tu me tire par les cheveux ça va pas je te masacre:chair::gun_nep:. Venez voir le combat du siécle eve vs adam:boxing::crazy:. Sé pas grave il parait que dans la famille on a la téte dure.:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bien té bien loin de faire l'affaire:confused:, tu me tire par les cheveux ça va pas je te masacre:chair::gun_nep:. Venez voir le combat du siécle eve vs adam:boxing::crazy:. Sé pas grave il parait que dans la famille on a la téte dure.:D Moi je serai en tenue d'Adamo pour le combat du siecle! attention les yeux! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts