Jump to content

L'or c'est dangereux pr la santé des hommes

Recommended Posts

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si elles ont bien sur , mais je te dis un truc , nous les femmes chaque mois on fait sortir le mauvais sang ,(les régles) , et vous !!!!!!en plus dieu dans la saint coran a interdit l'or pour vous , et il vous a conseillé de faire el hijama surtout a 21 ans jusqu'a 25 ans dans le but de ne plus attrapé une maladie dangereuse bi idni lah , pour nous el hijama chez la majorité des femmes qui ont 50 ans et plus , quand les régles cesse , voila frére

:eek::eek::eek:

ça c'est de l'argument !!!! J'espère pour ta défense que tu as arrêté l'école précocément...

scientifiquement il éprouve ke l'or a des mauvais conséquence sur la santé des hommes. il trouve que ce denier entraire au fur et à mesure de tuer les globules rouges chez lhomme par 1 mecanisme inconnu juska mnt.

Tant que c'est pas les bijoux de familles qui sont en danger :smoke:

منحي والو

• 1 year later...

salam,

d’après ce que je sais:

l'Or pour les hommes ou femmes a le même effet...

il crée un genre d'oxyde dans le sang... et ça nuit à la santé...

seule différence les règles: la femme rejette du sang et avec lui toute chose nuisible y compris le genre d'oxyde...

wa allahou a3lam...

salam,

d’après ce que je sais:

l'Or pour les hommes ou femmes a le même effet...

il crée un genre d'oxyde dans le sang... et ça nuit à la santé...

seule différence les règles: la femme rejette du sang et avec lui toute chose nuisible y compris le genre d'oxyde...

wa allahou a3lam...

Les règles ne contiennent pas de matière nuisible, c’est l’ovule non fécondé qui descend avec la couche superficielle de l’utérus puisque pas de grossesse.

Vous dites qu'on est d'accord sur le fait que l'or soit interdit et dangeureux pour l'homme ..

DACCORD dans le cas de la tradition musulmane, en tant que "musulman" on peut y croire ..

PAS DACCORD dans le cas scientifique ! on veut une preuve c'est tout , ça fera pas de nous des mécréants ! comment veux tu convaincre un non musulman que la bague en or qu'il porte ,est dangereuse pour sa santé? je lui dis ah ben écoute en islam ça l'est !

ne soyez pas obscurantiste ! un peu d'objectivité svp !

Les règles ne contiennent pas de matière nuisible, c’est l’ovule non fécondé qui descend avec la couche superficielle de l’utérus puisque pas de grossesse.

On les appelle aussi menstruations:

un cycle menstruel commence à partir du premier jour des règles et finit le 1 premier jour des prochaines règles; le cycle est d' environ 28 jours.

Vers le milieu du cycle (14 éme jour) les vaisseaux sanguins présents dans l'endomètre ( couche fonctionnelle de l'uterus) épaississement et se gorgent de sang se préparant à la nidation de l'oeuf (ovule fécondé), si tel n'est pas le cas le taux d'oestrogènes et de progestérone( hormones ) chutent rapidement,la couche externe de l'endomètre se rompt (les petits vaisseaux sanguins eclatent) le sang est évacué par le vagin. En outre, Les menstruations permettent de renouveler la couche de l'endomètre qui servira à accueillir un futur bébé:04:

En fait, l'idée que le sang des règles est mauvais vient de la mal interprétation des textes religieux : "DAm el haydh el fassid", veut tout simplement dire::04: qui n'est plus d'aucune utilité si l'ovule n'est pas fécondé :)

Vous dites qu'on est d'accord sur le fait que l'or soit interdit et dangeureux pour l'homme ..

DACCORD dans le cas de la tradition musulmane, en tant que "musulman" on peut y croire ..

PAS DACCORD dans le cas scientifique ! on veut une preuve c'est tout , ça fera pas de nous des mécréants ! comment veux tu convaincre un non musulman que la bague en or qu'il porte ,est dangereuse pour sa santé? je lui dis ah ben écoute en islam ça l'est !

ne soyez pas obscurantiste ! un peu d'objectivité svp !

On lui dit : pas de bague en or !!Un point c'est tout :ermm:

Ben non , il faut quand même être convaincant attends , moi même je ne suis pas un passif écervelé , si j'n'étais pas musulman et qu'on vienne me dire pas de bague en or je chercherai une explication !

Il y a toujours un alim qui te diras qu'à partir de X grammes, cela devient nocif à la santé de l'homme:crazy: perso je ne pourrais te fournir la preuve et puis à ce jour il n y a jamais eu de recherches approfondies sur le thème.

Ben non , il faut quand même être convaincant attends , moi même je ne suis pas un passif écervelé , si j'n'étais pas musulman et qu'on vienne me dire pas de bague en or je chercherai une explication !

Lorsqu’on manque d’arguments on a tendance à se reposer sur la religion alors que dieu même a prôné le recherche du savoir, on n’accepte pas les choses bêtement en disant « c’est comme ça un point final » il faut bien chercher le pourquoi de la chose, même quand dieu impose des choses il nous demande de chercher sa signification et son but.

Lorsqu’on manque d’arguments on a tendance à se reposer sur la religion alors que dieu même a prôné le recherche du savoir, on n’accepte pas les choses bêtement en disant « c’est comme ça un point final » il faut bien chercher le pourquoi de la chose, même quand dieu impose des choses il nous demande de chercher sa signification et son but.

Am ya3fu rebbi:04:

manaa annecth nni yark idurigh uthwaladhara:closedeyes:

Tachabih be nissa , tu vois pas comment les femmes aiment l'or surtout les femmes de culture oriental :crazy:

En Algérie il coute combien le gram de l'OR (casse)?

merci tu as trouvé les mots pour expliquer ce que je voulais écrire lol , mais avec la colère et le choc -__-" rahouli ga3 les mots !

Tachabih be nissa , tu vois pas comment les femmes aiment l'or surtout les femmes de culture oriental :crazy:

que ce que j'en sais moi combien coûte l'or -__-" !

tchebeh la femme ! j'ai plein d'amis français qui portent des chevalières et c'est une fierté pour eux et très représentatif vis à vis de leurs famille ! je vais pas leur dire enlevez les vs ressemblez à une femme et puis d'abord et alors là n'est pas la question !

Tachbih bi nissa c'est tout ? Aucune preuve concrète alors ?

Cher :D

Tachbih bi nissa c'est tout ? Aucune preuve concrète alors

Chér :D

Je ne suis pas scientifique , pour faire des recherches , j'ai entendu l'histoire du cycle , mais je n'ai pas lu l'étude scientifique pour prouver

peros je n'aime pas mettre de l'or , car je vois que les efféminés et les gays qui le mettent, ils parlent comme les femmes:mdr: