YSN 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Tous est dans le titre, pour moi y en a tellement, mais je dirai le meilleur : TAKAYA TODOROKI Je vous laisse le reste ... Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Si j'avais du temps, je trainerai bien volontier de ce coté làRegarder Dessins Animés en ligne, vidéos heidi ,Divertissement gratuits Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Si j'avais du temps, je trainerai bien volontier de ce coté làRegarder Dessins Animés en ligne, vidéos heidi ,Divertissement gratuits c pas jeune ça Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 c pas jeune ça Qui t'a dit que je suis jeune :D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Qui t'a dit que je suis jeune :D je n'ai rien dit de tel, c par rapport à l'année c tout Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 je n'ai rien dit de tel, c par rapport à l'année c tout je plaisante, j'avais tres bien compris .;) Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 ma petite famille adorée :p Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 ma petite famille adorée :p Ah oui je te reconnais :04: J'avais suivi tes differents avatars selon tes humeurs ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 oupss j'ai cru que ct nos dessins animés préférés j'ai pas vu d'enfance :confused: bref dans ce cas là se serai sally :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 ma petite famille adorée :p Ah oui je te reconnais :04: J'avais suivi tes differents avatars selon tes humeurs ;) :o et oui c'est moi sur la tof dans les bras de mon ex mère :mad: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 il y en as tellement, mais je préférais les dessins animé du club Dorothée, nottament les chevalier du zodiaque les plus jeunes ne doivent pas connaitre ce club. Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 :o et oui c'est moi sur la tof dans les bras de mon ex mère :mad: Evidement, puisque maintenant tu es la fille de "madame Lopez" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Evidement, puisque maintenant tu es la fille de "madame Lopez" :mdr: :D et oui j'ai grandi un titi peu mais c'est just pour un moment j'ai jeté ma canne à pèche :chut: :D je manques à moi :16: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 :D et oui j'ai grandi un titi peu mais c'est just pour un moment j'ai jeté ma canne à pèche :chut: :D je manques à moi :16: :mdr::mdr: tant fait pas, le naturel reviendra au galop. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 :mdr::mdr: tant fait pas, le naturel reviendra au galop. :rolleyes: jvai redevenir moi mème finalement chui pas bien dans la peau d'une grande :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 :cool: ouuuf ça fais du biièèène :blue_bandana: merci orchidia ;) Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 bon j'ai vu les 2versions algerienne KABTENE MADJED et laq francaise OLIVE ET TOM... Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 :cool: ouuuf ça fais du biièèène :blue_bandana: merci orchidia ;) Je t'en prie miia. c'est vrai que ça fait du bien d'être sois même. Bon retour à la maison. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Je t'en prie miia. c'est vrai que ça fait du bien d'être sois même. Bon retour à la maison. ;) :o merci orchidia Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 moi c'est Niky larson :chair: rama un demi, cilermoon, et les tortues ninja :D g meme vu les pokémon, j'était pas petite (en terminal) et biensure les inoubliables Tom and Jerry Citer Link to post Share on other sites
312 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 عهد الأصدقاء il était et il reste mon fréféré... salam Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 Y a un autre que j'ai bien suivi : Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Dragon Ball Z Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 moi c'est Niky larson :chair: rama un demi, cilermoon, et les tortues ninja :D g meme vu les pokémon, j'était pas petite (en terminal) et biensure les inoubliables Tom and Jerry La classe internationale!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts