YSN 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 mdr, faute de frappe ;) Moi, j'aimais bien le passage des oiseaux et libéllules (la solitude) Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Moruko captin madjed nami el'mo9ana3 moka moka ..... :mdr: le top c'est 3ab'9our Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 migalo Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 7, 2009 Author Partager Posted August 7, 2009 migalo Le voila إحذر ميقالو يا سوسان Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 ay les amis y a aussi conon je ne sais pas si vous le connaisser il est new pas comme maroco et tout mais je le regarder quand j'étais au collège lool Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 8, 2009 Author Partager Posted August 8, 2009 Et celui là ... Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 11, 2009 Author Partager Posted August 11, 2009 zina wa nahoul, el yatima commence à 17h juste aprés l'école Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Le voila إحذر ميقالو يا سوسان merci j'ai beau cherché la photo sans succé Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 vous m'avez rappelez les années dites tranquilité moi j'aimais cilermoon, niky larson,dragon bol z, sandybel, sinan (toute petite) princesse sarah Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 11, 2009 Author Partager Posted August 11, 2009 vous m'avez rappelez les années dites tranquilité moi j'aimais cilermoon, niky larson,dragon bol z, sandybel, sinan (toute petite) princesse sarah Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 merci ysn mais c dingue tu sais c limage ke je veux coller depuis tt aler mais g pas su cmment faire merci Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 merci ysn mais c dingue tu sais c limage ke je veux coller depuis tt aler mais g pas su cmment faire merci Moi ausi je ne sais pas !!!:( Citer Link to post Share on other sites
klic 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Dragon ball z le meilleur dessin animé de tout les temps et ça continue avec dragon ball kai Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 s'ils repassaient je les regarderais Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 s'ils repassaient je les regarderais :oça eveille mon ame de petite fille! Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Nostalgie! Nicky Larson Sailor Moon Dragon Ball Z Calimero,lol et d'autre aussi,aaah les joies de l'enface...! Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 :oça eveille mon ame de petite fille! oui moi aussi mais les dessins animés que tu as mis je les connais pas :rolleyes: en fait j'ai oublier mon coté garçon manqué lol olive et tom ils sont tjrs ensemble ........:mdr: captin majid Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 tien voila,pour toi [V]http://www.youtube.com/watch?v=bcWzBiwsPy8[/V] Olive et Tom,il sont toujours en forme Tom,Olivier sont super entrennés Tom Olivier,ils sont venus pour gagnééééé!...... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Nicky Larson et les fameux marto sur la tete:D Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Nicky Larson et les fameux marto sur la tete:D je l'adorai:o [V]Nicky Larson Générique N°1[/V] clein d'oeuil a Placebo Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 je l'adorai:o [V]Nicky Larson Générique N°1[/V] clein d'oeuil a Placebo j'adoré aussi la chanson du dessin animé de Nicky Larson:cool: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 voici les paroles : Nicky Larson une ombre file dans la nuit c'est un assassin qui s'enfuit et comme un démon il sourit son crime restera impuni une voiture qui surgit un coup de frein, des pneus qui crient un coup de feu qui retentit la justice s'appelle Nicky dans la chaleur de la nuit le mal est toujours puni aucun danger ne l'impressionne les coups durs il les affectionne et la justice le passionne Nicky Larson ne craint personne lorsque les coups de feu résonnent comme un éclair il tourbillonne surtout si la fille est mignonne Nicky Larson ne craint personne comme un chasseur il suit sa proie pour que la justice et le droit triomphent, il est près à donner toute sa vie sans hésiter quand sa silhouette apparait les méchants se mettent à trembler ils savent qu'ils ne pourrons jamais echapper à ce justicier Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 voici les paroles : Nicky Larson une ombre file dans la nuit c'est un assassin qui s'enfuit et comme un démon il sourit son crime restera impuni une voiture qui surgit un coup de frein, des pneus qui crient un coup de feu qui retentit la justice s'appelle Nicky dans la chaleur de la nuit le mal est toujours puni aucun danger ne l'impressionne les coups durs il les affectionne et la justice le passionne Nicky Larson ne craint personne lorsque les coups de feu résonnent comme un éclair il tourbillonne surtout si la fille est mignonne Nicky Larson ne craint personne comme un chasseur il suit sa proie pour que la justice et le droit triomphent, il est près à donner toute sa vie sans hésiter quand sa silhouette apparait les méchants se mettent à trembler ils savent qu'ils ne pourrons jamais echapper à ce justicier hey merci:cool: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 hey merci:cool: ct avec plaisir Taria:) Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 [V]http://www.youtube.com/watch?v=bcWzBiwsPy8[/V] Olive et Tom,il sont toujours en forme Tom,Olivier sont super entrennés Tom Olivier,ils sont venus pour gagnééééé!...... merci c'est vrais je l'ai complétement oublier je crois que c'est l'effet 1h45 lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts