DemonAngelic 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Lady Oscar,ohhh j'adorai, en voila un trés beaux dessein.... Oh moi aussi je l'adore la rose de versaille.:D Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Oh moi aussi je l'adore la rose de versaille.:D :o j'adorai revoire ses episodes Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 31, 2009 Author Partager Posted August 31, 2009 Pour algériania Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 31, 2009 Author Partager Posted August 31, 2009 Pour DemonAngelic [V] " type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">[/V] Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Pour algériania oooooooooooh merci ysn!! clémentiiiiiiiiiine!! je retombe en enfance là!:04: dis tu connais? rassure moi dis moi que tu connais! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 parceque tout le monde a oublié mon "miki" favori Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 1, 2009 Author Partager Posted September 1, 2009 parceque tout le monde a oublié mon "miki" favori Vague souvenir (1985), je regardais d'autres ... Elle perd l'usage de ses jambes lors d'un accident d'avion (papa aviateur). Une fée (Emméra) lui apparaît alors dans une bulle bleue et l'emmène à chaque épisode à l'intérieur de contes pour tenter de sauver le héros (Pinochio, Aladin, pharaon, ...). Et son combat se fait face à un horrible Diable Malmoth, qui envoie ses démons tourmenter le monde. Ils ne peuvent être vaincus que dans les aventures étranges que vit Clémentine. Pour toi, allé plonge dans les souvenirs ... [V]http://www.youtube.com/watch?v=MScsNd7k13g&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">[/V] Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 je me rappele ke Rimi était meme dans le prgramme scolaire de la matiere français en primaire ou en moyenne je me rappele pas Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Tout alors ,(comme j'étais cloitré a cause d'un rhume)j'ai vu les Totaly Spices,lol je les trouves un peu superficielles,mais bon! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Tout alors ,(comme j'étais cloitré a cause d'un rhume)j'ai vu les Totaly Spices,lol je les trouves un peu superficielles,mais bon! j'aimes pas leurs combinaisons malgré tout elle sont belles:p:cool::D:chut: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 j'aimes pas leurs combinaisons malgré tout elle sont belles:p:cool::D:chut: Celle que je préfére ,c'est sam,c'est la plus mure et la plus sage des trois, en plus elle est classe:cool: Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Celle que je préfére ,c'est sam,c'est la plus mure et la plus sage des trois, en plus elle est classe:cool: moi aussi c'est preque toujours elle qui les sort des mauvaises passes elle est trés intéligente comme moi :p Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 2, 2009 Author Partager Posted September 2, 2009 [V] " type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">[/V] Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 et voilà bechar que je regardais quand j'avais envirent 4ans ça me rappelle de très baeux souvenirs merci YSN pour la vidéo de zina wa nahoul moi je me souviens pas de la chanson comme ça Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 2, 2009 Author Partager Posted September 2, 2009 merci YSN pour la vidéo de zina wa nahoul moi je me souvien pas de la chanson comme ça Saha ftourek Nouria, j'ai changé la vidéo, il y a 2 chansons ''collées'', c'est peut etre une d'entre elles. Merci pour Bachar, la prochaine fois, met le texte entre les balise de Youtube pour apparaitre la video directement Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 saha ftourek à toi aussi voilà c'est cette chanson la prochaine fois inchaLlah je mettrais la vidéo entre les balises youtube. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Pour DemonAngelic [V] " type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">[/V] Mersi Ysn ça me fait vraiment plaisir de pouvoir le regarder de nouveau. J e te remercie du fond du coeur.:D Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Ahah je regardais ceux là aussi que de souvenirs ^^ Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 y avait pokémon aussi Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Dora l'exploratrice !! lol :D Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted April 23, 2010 Author Partager Posted April 23, 2010 SINAN avec Zaabor, Farfor et Charchor :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Moi c'était Nicky Larson :D Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Souvenez vous... Ce petit chien retrouvé sur une planche flottant tant bien que mal dans une rivière. Ce pâtit chien sauvé par un autre bien plus gros et assez ronchon sui décide de lui apprendre la vie. Il s agit de tchaou et grodo. Allez vite écouter ce tout vieux genrique qui vous rajeunira. Liams Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Tous est dans le titre, pour moi y en a tellement, mais je dirai le meilleur : TAKAYA TODOROKI Je vous laisse le reste ... pour moi c`est nicky larson, et city hunter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts