Jump to content

Ton dessin animé d'enfance

Recommended Posts

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

parceque tout le monde a oublié mon "miki" favori :(

Vague souvenir (1985), je regardais d'autres ...

Elle perd l'usage de ses jambes lors d'un accident d'avion (papa aviateur). Une fée (Emméra) lui apparaît alors dans une bulle bleue et l'emmène à chaque épisode à l'intérieur de contes pour tenter de sauver le héros (Pinochio, Aladin, pharaon, ...). Et son combat se fait face à un horrible Diable Malmoth, qui envoie ses démons tourmenter le monde. Ils ne peuvent être vaincus que dans les aventures étranges que vit Clémentine.

Pour toi, allé plonge dans les souvenirs ...

[V]http://www.youtube.com/watch?v=MScsNd7k13g&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">[/V]

merci YSN pour la vidéo de zina wa nahoul moi je me souvien pas de la chanson comme ça

Saha ftourek Nouria, j'ai changé la vidéo, il y a 2 chansons ''collées'', c'est peut etre une d'entre elles.

Merci pour Bachar, la prochaine fois, met le texte entre les balise de Youtube pour apparaitre la video directement

• 7 months later...

Souvenez vous...

Ce petit chien retrouvé sur une planche flottant tant bien que mal dans une rivière. Ce pâtit chien sauvé par un autre bien plus gros et assez ronchon sui décide de lui apprendre la vie. Il s agit de tchaou et grodo.

Allez vite écouter ce tout vieux genrique qui vous rajeunira.

Liams