LYONNAISDORAN 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Salut a tous, Question pour un informaticien :04: J'ai acheter un pc portable en magasin il y a quelque année de sa deja, donc legale... Aujourd'hui j'ai formater windows car il buggait trop je l'ai reinstaller ensuite je demarre le pc on me demande le num de serie , super je bascule le pc , une etiquette avec le numero de serie, tres bien la validation au pres de windows est ok. Je vais sur le site microsoft et je met a jour plein de truc SP1... Il me propose ensuite de mettre SP2 et la sa bugg!! au moment de "validation de la clé de produit" On m'a dit que les informaticiens d'algerie sont tres puissant :04: pleaseeeeeeee help meee Citer Link to post Share on other sites
seddikou46 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 slt je peu vous edez contavte moi sur mon e-mail et je vous envoi un fichier pour valider votre clé ********** Modération: Veuillez éviter de poster vos coordonnées personnelles. Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted August 12, 2009 Author Partager Posted August 12, 2009 slt je peu vous edez contavte moi sur mon e-mail et je vous envoi un fichier pour valider votre clé ********** Modération: Veuillez éviter de poster vos coordonnées personnelles. merci quand meme , mais je n'ai pas eu le temps de recuperez l'adresse... si tu peux me contactez par MP se serais cool.. Citer Link to post Share on other sites
seddikou46 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 il faut msn pour que je t'envoi des fichier pour activé votre windows je vous donne une application qui te permetre de changer votre clé et je te donne une clé valide c simple.mais il me faut un moyen pour te donnez l'application. si t'a une solution tu me dit et je t'aid. dsl j'ai pas compris MP ?? Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted August 12, 2009 Author Partager Posted August 12, 2009 il faut msn pour que je t'envoi des fichier pour activé votre windows je vous donne une application qui te permetre de changer votre clé et je te donne une clé valide c simple.mais il me faut un moyen pour te donnez l'application. si t'a une solution tu me dit et je t'aid. dsl j'ai pas compris MP ?? Merci , MP = message privé afin que nous puissions entrez en contact sans difficulté Citer Link to post Share on other sites
seddikou46 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 dsl chui nouveau dans cet forum j'ai pas trouvé comme envoyé des mp si tu peu me montré Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted August 12, 2009 Author Partager Posted August 12, 2009 dsl chui nouveau dans cet forum j'ai pas trouvé comme envoyé des mp si tu peu me montré ok Citer Link to post Share on other sites
seddikou46 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 thanks et moi c seddik2006 point hotmeil point fr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts