Jump to content

Besoin de vos conseils et avis !!!

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

;559615]coucu cmoi, c'est [c'est moi ...] j'aurai dû peut etre choisir un autre pseudo! loll

en le choisissant, j'avais pas encore vu qu'il y avait un (e) autre cmoi !!!! hihi:D

pas grave on fera avec et les autres aussi , moi j'écrit toujours en bleu, ça sera la difference entre nous ;)

Sans jugement aucun car ça ne t'aidera pas, je crois que toi même tu as conscience de ce qui se passe ("J'ai comme l'impression que j'ai opté pour le net, mon bout de chou est malheureux resté auprès de son père, mes autres enfants plus autonomes essaient de me raisonner. Je suis en période de réflexion je regresse au lieu d'avancer, je passe ma journée devant l'écran j'ai que ça à faire je suis en congés et seule (amis et famille sont en vacances)"). Alors maintenant à toi d'agir et surtout te faire aider si tu penses être face à une addiction. Celle-ci ne concerne ni l'alcool ni le tabac mais c'est une drogue comme une autre. Comme toute drogue se faire aider c'est comprendre se qu'on cherche à compenser ou à oublier par cette addiction. Ca t'aidera non seulement à prendre un décision mais également à te comprendre. Bon courage...

Tu ne traverserais pas la crise de la ménaupose, ce moment de la vie ou on regarde en arrière et ou on a envie de tout balancer pour tenter de revenir à nos 20 ans.

Ton désir de chatter avec des hommes n'est que le reflet de ce qui te manque en réalité. Des compliments, de petites attentions. On passe une grande partie de sa vie à s'occuper des autres et voila que ça finit par nous rattrapper si on laisse les situations nous rattrapper.

Tu sembles avoir un mari plus que tolérant. Faudrait pas lui faire regretter de l'être. Si tu n'es plus bien dans ta vie actuelle, aie au moins l'honnêteté de lui dire et sors de sa vie. Parfois les mariages s'usent et ce n'est pas fautif que de le reconnaitre.

Tu nepeux plus jouer sur deux tableaux à la fois. Et tu es la seule personne qui peut te fournir des réponses honnêtes.

Guest MARCEL
Ca fait 3 ans que je fréquente le net réguliérement notamment mes forums habituels auquels je suis devenue trés accroc !!!! ajouté à ceci j'ai me suis fait énormément d'amis virtuels à travers le monde, en majorité des hommes bien sympas et bien éduqués avec lesquels aussi j'ai échangé mon phone, j'en ai même rencontrés certains !!!!

J'ai un mari trés jaloux et trés possessif, il me suit à la trace depuis 3 ans. Il a ouvert mes boites mail, enregistré mes conversations msn grace à un logiciel espion en résumé il passe son temps à m'espionner et à me le reprocher sans oublier les conflits auxquels je suis confrontée dans le quotidiens.

etant de nature têtue et obstinée j'ai continué malgré ses protestations, c'est ma drogue je ne peux m'en passer. ya une semaine en rentrant du boulot, j'étais crevée surcharge au boulot actuellement, mon mari m'attendais pour me poser un ultimatum décisif à savoir lui ou le net ? je me suis donc emportée j'ai pris quelques vêtements et je me suis refugiée chez un membre de ma famille actuellement en vacances. J'ai comme l'impression que j'ai opté pour le net, mon bout de chou est malheureux resté auprès de son père, mes autres enfants plus autonomes essaient de me raisonner. Je suis en période de réflexion je regresse au lieu d'avancer, je passe ma journée devant l'écran j'ai que ça à faire je suis en congés et seule (amis et famille sont en vacances)[/quote

Moi je t'aurai plaquée

il y a longtemps.

Ta famille passe avant

le net et les amis

virtuels.

Ca fait 3 ans que je fréquente le net réguliérement notamment mes forums habituels auquels je suis devenue trés accroc !!!! ajouté à ceci j'ai me suis fait énormément d'amis virtuels à travers le monde, en majorité des hommes bien sympas et bien éduqués avec lesquels aussi j'ai échangé mon phone, j'en ai même rencontrés certains !!!!

J'ai un mari trés jaloux et trés possessif, il me suit à la trace depuis 3 ans. Il a ouvert mes boites mail, enregistré mes conversations msn grace à un logiciel espion en résumé il passe son temps à m'espionner et à me le reprocher sans oublier les conflits auxquels je suis confrontée dans le quotidiens.

etant de nature têtue et obstinée j'ai continué malgré ses protestations, c'est ma drogue je ne peux m'en passer. ya une semaine en rentrant du boulot, j'étais crevée surcharge au boulot actuellement, mon mari m'attendais pour me poser un ultimatum décisif à savoir lui ou le net ? je me suis donc emportée j'ai pris quelques vêtements et je me suis refugiée chez un membre de ma famille actuellement en vacances. J'ai comme l'impression que j'ai opté pour le net, mon bout de chou est malheureux resté auprès de son père, mes autres enfants plus autonomes essaient de me raisonner. Je suis en période de réflexion je regresse au lieu d'avancer, je passe ma journée devant l'écran j'ai que ça à faire je suis en congés et seule (amis et famille sont en vacances)[/quote

Moi je t'aurai plaquée

il y a longtemps.

Ta famille passe avant

le net et les amis

virtuels.

bravo

Moi je t'aurai plaquée

il y a longtemps.

Ta famille passe avant

le net et les amis

virtuels.

Tu as sans doute raison, je comprends ta réaction, plus facile à dire qu'à faire !!!!! J'ai l'impression que mon mari ne semble pas partager ce point de vue quoique à mon humble avis il aurait dû y songer et à le concrétiser avec tout ce qu'il endure. Ceci dit c'est la faute à pas de chance, c'est un sentiment incontrôlable et trop lourd à gérer qui me ronge de l'intrieur, je sais que c'est ***** de pleurer sur mon triste sort, étant coupable à 100% je devrai me tarter.

Désolée de vous importuner et d'étaler ma vie publiquement même anonymement. Je ne veux pas que mon entourage le sache et encore moins mon lieu professionnel. Mon mari a envie et je le sais que je le sollicite que je lui montre que j'ai besoin de lui mais je n'y arrive pas non pas par fiereté tout idiotement parce que je ne l'aime plus. Mes enfants j'y pense énormément ce qui m'emmène à me remettre en question et à vivre sans lâcher mon foyer ou à les abandonner. Au sein du foyer conjugal ils paraissent si épanouis, ils ont leurs repéres je ne suis pas complétement indigne, je pense encore à ma progénéture. Je n'ai pas d'amant voilà mon résumé je suis fautive je le sais

Wissal, à ton premier message, j'ai éprouvé de la compassion pour toi, car je pensais que tu étais sincère, que tu passais un cap difficile et que tu n'osais pas avouer tout tes problèmes. Mais, là, tu me laisses sans voix et au fond tu ne mérites ni notre écoute ni nos conseils. Ton dernier post transpire l'égoïsme et l'irresponsabilité.

Wissal, à ton premier message, j'ai éprouvé de la compassion pour toi, car je pensais que tu étais sincère, que tu passais un cap difficile et que tu n'osais pas avouer tout tes problèmes. Mais, là, tu me laisses sans voix et au fond tu ne mérites ni notre écoute ni nos conseils. Ton dernier post transpire l'égoïsme et l'irresponsabilité.

elle n'est malheureusement pas la seule à faire ça ici

elle n'est malheureusement pas la seule à faire ça ici

Peut-être, mais de là à s'en vanter en faisant soit-disant sa petite malheureuse, il y a un grand écart. Il faut assumer dans la vie et arrêter d'embêter son monde avec des faux problèmes créés de toute pièce.

Mon mari a envie et je le sais que je le sollicite que je lui montre que j'ai besoin de lui mais je n'y arrive pas non pas par fiereté tout idiotement parce que je ne l'aime plus.

Pourtant, sur un autre post, tu disais être "éperdument amoureuse" de lui... Contradiction ?

Sinon, je rejoins l'avis de Sally ... la facilite avec la quelle tu pouvais avoir du "succes" sur le net t'a fait perdre la raison ... dur dur sera ton reveil, le jour ou tu comprendras que le virtuel n'est que du vent et rien que du vent ... Je passe outre l'image que tu donnes (et donnras) a tes enfants...

Guest MARCEL
Moi je t'aurai plaquée

il y a longtemps.

Ta famille passe avant

le net et les amis

virtuels.

Tu as sans doute raison, je comprends ta réaction, plus facile à dire qu'à faire !!!!! J'ai l'impression que mon mari ne semble pas partager ce point de vue quoique à mon humble avis il aurait dû y songer et à le concrétiser avec tout ce qu'il endure. Ceci dit c'est la faute à pas de chance, c'est un sentiment incontrôlable et trop lourd à gérer qui me ronge de l'intrieur, je sais que c'est ***** de pleurer sur mon triste sort, étant coupable à 100% je devrai me tarter.

Désolée de vous importuner et d'étaler ma vie publiquement même anonymement. Je ne veux pas que mon entourage le sache et encore moins mon lieu professionnel. Mon mari a envie et je le sais que je le sollicite que je lui montre que j'ai besoin de lui mais je n'y arrive pas non pas par fiereté tout idiotement parce que je ne l'aime plus. Mes enfants j'y pense énormément ce qui m'emmène à me remettre en question et à vivre sans lâcher mon foyer ou à les abandonner. Au sein du foyer conjugal ils paraissent si épanouis, ils ont leurs repéres je ne suis pas complétement indigne, je pense encore à ma progénéture. Je n'ai pas d'amant voilà mon résumé je suis fautive je le sais

Wissal ne preds pas mal ma remarque.C'est vrai,elle est crue

mais au moins rien d'hypocrite de ma part.

Moi je t'ai comprise à la première lecture mais on ne peut pas

tout dire sur un topic.Si tu as besoin de te confier et d'être

conseillée tu peux m'envoyer un msn privé.

Une faute avouée c'est une faute pardonnée.

Et puis où est la faute?C'est ta façon de présenter la chose qui nous a tous et toutes choqués.RIEN DE GRAVE.

Tu peux toujours redresser la Barre sans Amour propre mal placé vis a vis de ton Mari.GROS BISOUS.

Quand la vie de couple commence à battre de l’aile, c’est si simple, et apparemment si innocent, d’aller rechercher un petit supplément de fantaisie ou de libido en pianotant sur son ordinateur. L’infidélité moderne, aujourd’hui, passe par internet

je me pose les questions suivante Combien compte ton mari a tes yeux ????

pourquoi as -tu besoin d'aller te confier à une autre personne sur internet.?

Guest alim1914

je croit que tu fait partie du monde virtuelle ou des mort peu étre. car tu pense plus avec t'a téte arréte un peu ton cirque tu parle des rencontres avec des hommes et tu es mariée ça j'appelle moi la pirs des catastrophes donne toute t'a force et ton énergie a ton mari car c'est le seul qui mérite ton amour et ton amitié sinon tu va détruire t'a maison . et quelqu'un de ces soit disant amis du net ne t'aider quand la tempéte arrive et t'a maiison s'éccoulera sur t'a téte attention

• 1 year later...
je croit que tu fait partie du monde virtuelle ou des mort peu étre. car tu pense plus avec t'a téte arréte un peu ton cirque tu parle des rencontres avec des hommes et tu es mariée ça j'appelle moi la pirs des catastrophes donne toute t'a force et ton énergie a ton mari car c'est le seul qui mérite ton amour et ton amitié sinon tu va détruire t'a maison . et quelqu'un de ces soit disant amis du net ne t'aider quand la tempéte arrive et t'a maiison s'éccoulera sur t'a téte attention

bonjour les forumiste, un merci à tous ceux qui m'ont conseillée, de même à ceux qui m'ont critiquée, aujourd'hui mon couple se porte à merveille, une petite séparation humanitaire m'a remise d'aplomb et retrouver ma famille a été le plus beau cadeau pour l'année 2010. je vous bise tous

bonjour les forumiste, un merci à tous ceux qui m'ont conseillée, de même à ceux qui m'ont critiquée, aujourd'hui mon couple se porte à merveille, une petite séparation humanitaire m'a remise d'aplomb et retrouver ma famille a été le plus beau cadeau pour l'année 2010. je vous bise tous
le net c'est que du net, le virtuel n'est pas la vie!

1/4 règlement de compte familiale

1/4 qui s'e m m erde royalement

les 3/4 des malades devenus complètement mythos!

délaisse les sites sociaux, consacres-toi à ta famille au lieu de faire l'huluberlu dans un forum!