luminelle 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Coucou tout le monde! J'aimerai savoir si il y a des personnes parmi vous qui sauraient comment prendre un peu de poids!!!3 ou 4 kilos pas grand chose!!!:p Je ne mange pas beaucoup car je n'ai pas beaucoup d'appétit, souvent j'ai envie de manger des tas de choses car c'est bon mais j'y arrive pas et ça me fait mal à mon tit coeur :p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Coucou tout le monde! J'aimerai savoir si il y a des personnes parmi vous qui sauraient comment prendre un peu de poids!!!3 ou 4 kilos pas grand chose!!!:p Je ne mange pas beaucoup car je n'ai pas beaucoup d'appétit, souvent j'ai envie de manger des tas de choses car c'est bon mais j'y arrive pas et ça me fait mal à mon tit coeur :p Une bouteille d'un litre de Selecto par jour! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 bonjour, pas d'idée mais il parait que c plus difficile de grossir que de maigrir Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 Une bouteille d'un litre de Selecto par jour! :mdr: j'adore le selecto en plus! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 :mdr: j'adore le selecto en plus! Je te promets que tu vas grossir en un moindre temps! mais il faut te contrôler car ça peut dégénérer!:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 Je te promets que tu vas grossir en un moindre temps! mais il faut te contrôler car ça peut dégénérer!:D Ok cure de selecto alors :p pas d'autres suggestions? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Ok cure de selecto alors :p pas d'autres suggestions? Les crêpes! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 le nutella , les cacahuetes Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 j'ai arrette de fumé alors ces deux dernier moi j'ai pris 4 kilo Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Sûrtout ne te jettes pas sur le sucre, tu risques de détraquer ton pancréas et de sentir de grandes fatigues. Il vaut mieux, augmenter progressivement tes portions de nourriture à chaque repas. Augmenter les quantités de protéine et choisir des exercices de musculation qui arrondissent le muscle. Et si tu n'y arrives pas, il faut t'accepter comme tu es. Tu peux toujours jouer sur le genre de vêtements que tu portes pour créer l'illusion que tu es un peu plus pleine. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Sûrtout ne te jettes pas sur le sucre, tu risques de détraquer ton pancréas et de sentir de grandes fatigues. Il vaut mieux, augmenter progressivement tes portions de nourriture à chaque repas. Augmenter les quantités de protéine et choisir des exercices de musculation qui arrondissent le muscle. Et si tu n'y arrives pas, il faut t'accepter comme tu es. Tu peux toujours jouer sur le genre de vêtements que tu portes pour créer l'illusion que tu es un peu plus pleine. Utiliser de l'éponge pkoi pas?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Utiliser de l'éponge pkoi pas?:D :mdr:Et pourquoi pas les injections de silicone tant qu'on y est? Au moins ça à l'avantage de rembourrer les bonnes parties et ça parait presque naturel:cool:. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 :mdr:Et pourquoi pas les injections de silicone tant qu'on y est? Au moins ça à l'avantage de rembourrer les bonnes parties et ça parait presque naturel:cool:. waGHhhhh j'ai horreur de ça!:cool: Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Coucou tout le monde! J'aimerai savoir si il y a des personnes parmi vous qui sauraient comment prendre un peu de poids!!!3 ou 4 kilos pas grand chose!!!:p Je ne mange pas beaucoup car je n'ai pas beaucoup d'appétit, souvent j'ai envie de manger des tas de choses car c'est bon mais j'y arrive pas et ça me fait mal à mon tit coeur :p je peux te flexy un peu de ce que j'ai si tu veux Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Il Vaut Mieux Que Tu Prenne De La Masse Musculaire Que De La Graisse Apres Cest A Toi De Voir Ou Tu Aimerais Grossir Citer Link to post Share on other sites
sabrina.b 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 salut moi aussi je suis comme toi jaimerai prendre un peu de poid mais c'est presque impossible. c'est beaucoup plus facile den perdre que den prendre! augemente un peu les proportion et quand tu sens que tu na plus trop faim fait une petite pause et repren au moin un peu! bon courage bisous Citer Link to post Share on other sites
khadi 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 amladj salut algériana j'ai entendu parler sur une chaine d'une plante qui s'appel alamladj sois tu l'avale avec un verre d'eau ou tu la melange avec du miel (3ssila ta3 le gateau machi hora ) et bonne courage d'ailleur j le meme probleme que toi et sa marche avec cette plante Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 7, 2009 Author Partager Posted August 7, 2009 Bonsoir tout le monde!!! Merci à tous pour vos résponses!!Beaucoup m'ont fait rire:p Les crêpes, la nutella, les cacahuètes, le gazouz et autres c'est vrai que ça fait grossir!!! C'est d'ailleurs en mengeant un peu de tout ça que j'ai pris du poids suite à des circonstances qui m'en ont fait perdre... A présent, j'aimerai encore en prendre un peu, et c'est là que je bloque:(:p... Si tu pouvais me dire la marque des pots à boire chocolate ça se serait vraiment sympa de ta part!!! Et pour la plante hadik j'en ai jamais entendu parler, je vais me renseigner!!!Merci!!!:o Tu l'as essayé cette plante Khadi? Il faut savoir qu'il faut toujours manger équilibré en essayant de faire plusieurs collations pendant la journée, c'est vrai que l'appétit ne suit pas toujours!:yes: Citer Link to post Share on other sites
khadi 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 salut algériania pour la plante tu la trouve chez l3achebe comme en dit en algérie oui je l'avais esséyé et sa marche et surtout ne t'inquiete pas pas ce que tu risque rien (c pas dangerou ) esséye lhalba aussi Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Bonjour, Notre camarade Shadow avait jadis le même "problème" que toi :yes: Voilà les échanges, trucs, astuces, conseils... donnés à l'époque : http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/16444-moi-je-veux-grossir.html Bonne lecture et bonne bouffe alors... :mad: Chanceuse ! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 8, 2009 Author Partager Posted August 8, 2009 Bonjour, Notre camarade Shadow avait jadis le même "problème" que toi :yes: Voilà les échanges, trucs, astuces, conseils... donnés à l'époque : http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/16444-moi-je-veux-grossir.html Bonne lecture et bonne bouffe alors... :mad: Chanceuse ! Merci Ryline!!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 et maintenant j'arréte pas de grossire je suis à 52kg mais c'est mieu que dtére maigre j'éspére que tu prendra du poids toi aussi Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 9, 2009 Author Partager Posted August 9, 2009 salut algeriania Les pots c'est des gainers ya differentes marques mais j'ai trouvé ça sur le net Mammoth 2500 de Interactive Nutrition. Il faut faire un peu de sport et de la muscu en parallèle mais ça fonctionne. Parce que si tu manges trop de sucres tu risque de grossir mais là où ce n'est pas tres beau.. Bonsoir chocolate! Merci beaucoup pour l'info!!!Mais ces pots là se vendent en Algérie?? Shadow, 52 kg ce n'est rien du tout, je suis sûre que tu es très bien et puis avec un peu plus de poids on n'a pas la santé fragile t'as du le remarquer :o Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 faut aller voir une dieteticienne ça serait plus sage Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 9, 2009 Author Partager Posted August 9, 2009 faut aller voir une dieteticienne ça serait plus sage C'est vrai que c'est la meilleure solution mais dans les cas extrêmes à mon avis. Des personnes de ma famille ont consulté et se sont fait suivre par un nutritioniste et ça a trés bien marché (eux ils voulaient maigrir) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts