Jump to content

Prendre 3 ou 4 kg...pas si facile!

Recommended Posts

Coucou tout le monde!

J'aimerai savoir si il y a des personnes parmi vous qui sauraient comment prendre un peu de poids!!!3 ou 4 kilos pas grand chose!!!:p

Je ne mange pas beaucoup car je n'ai pas beaucoup d'appétit, souvent j'ai envie de manger des tas de choses car c'est bon mais j'y arrive pas et ça me fait mal à mon tit coeur :p

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Coucou tout le monde!

J'aimerai savoir si il y a des personnes parmi vous qui sauraient comment prendre un peu de poids!!!3 ou 4 kilos pas grand chose!!!:p

Je ne mange pas beaucoup car je n'ai pas beaucoup d'appétit, souvent j'ai envie de manger des tas de choses car c'est bon mais j'y arrive pas et ça me fait mal à mon tit coeur :p

Une bouteille d'un litre de Selecto par jour!

Guest Sally

Sûrtout ne te jettes pas sur le sucre, tu risques de détraquer ton pancréas et de sentir de grandes fatigues. Il vaut mieux, augmenter progressivement tes portions de nourriture à chaque repas. Augmenter les quantités de protéine et choisir des exercices de musculation qui arrondissent le muscle.

Et si tu n'y arrives pas, il faut t'accepter comme tu es. Tu peux toujours jouer sur le genre de vêtements que tu portes pour créer l'illusion que tu es un peu plus pleine.

Sûrtout ne te jettes pas sur le sucre, tu risques de détraquer ton pancréas et de sentir de grandes fatigues. Il vaut mieux, augmenter progressivement tes portions de nourriture à chaque repas. Augmenter les quantités de protéine et choisir des exercices de musculation qui arrondissent le muscle.

Et si tu n'y arrives pas, il faut t'accepter comme tu es. Tu peux toujours jouer sur le genre de vêtements que tu portes pour créer l'illusion que tu es un peu plus pleine.

Utiliser de l'éponge pkoi pas?:D

Guest Sally
Utiliser de l'éponge pkoi pas?:D

:mdr:Et pourquoi pas les injections de silicone tant qu'on y est? Au moins ça à l'avantage de rembourrer les bonnes parties et ça parait presque naturel:cool:.

Coucou tout le monde!

je peux te flexy un peu de ce que j'ai si tu veux

salut

moi aussi je suis comme toi jaimerai prendre un peu de poid mais c'est presque impossible. c'est beaucoup plus facile den perdre que den prendre! augemente un peu les proportion et quand tu sens que tu na plus trop faim fait une petite pause et repren au moin un peu!

bon courage

bisous

amladj

salut algériana j'ai entendu parler sur une chaine d'une plante qui s'appel alamladj sois tu l'avale avec un verre d'eau ou tu la melange avec du miel (3ssila ta3 le gateau machi hora )

et bonne courage d'ailleur j le meme probleme que toi et sa marche avec cette plante

Bonsoir tout le monde!!!

Merci à tous pour vos résponses!!Beaucoup m'ont fait rire:p

Les crêpes, la nutella, les cacahuètes, le gazouz et autres c'est vrai que ça fait grossir!!!

C'est d'ailleurs en mengeant un peu de tout ça que j'ai pris du poids suite à des circonstances qui m'en ont fait perdre... A présent, j'aimerai encore en prendre un peu, et c'est là que je bloque:(:p...

Si tu pouvais me dire la marque des pots à boire chocolate ça se serait vraiment sympa de ta part!!!

Et pour la plante hadik j'en ai jamais entendu parler, je vais me renseigner!!!Merci!!!:o

Tu l'as essayé cette plante Khadi?

Il faut savoir qu'il faut toujours manger équilibré en essayant de faire plusieurs collations pendant la journée, c'est vrai que l'appétit ne suit pas toujours!:yes:

Bonjour,

Notre camarade Shadow avait jadis le même "problème" que toi :yes:

Voilà les échanges, trucs, astuces, conseils... donnés à l'époque :

http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/16444-moi-je-veux-grossir.html

Bonne lecture et bonne bouffe alors... :mad: Chanceuse !

Merci Ryline!!!!!:p

salut algeriania

Les pots c'est des gainers ya differentes marques mais j'ai trouvé ça sur le net Mammoth 2500 de Interactive Nutrition. Il faut faire un peu de sport et de la muscu en parallèle mais ça fonctionne. Parce que si tu manges trop de sucres tu risque de grossir mais là où ce n'est pas tres beau..

Bonsoir chocolate!

Merci beaucoup pour l'info!!!Mais ces pots là se vendent en Algérie??

Shadow, 52 kg ce n'est rien du tout, je suis sûre que tu es très bien et puis avec un peu plus de poids on n'a pas la santé fragile :( t'as du le remarquer :o

faut aller voir une dieteticienne ça serait plus sage

C'est vrai que c'est la meilleure solution mais dans les cas extrêmes à mon avis.

Des personnes de ma famille ont consulté et se sont fait suivre par un nutritioniste et ça a trés bien marché (eux ils voulaient maigrir)