Jump to content

Prendre 3 ou 4 kg...pas si facile!

Recommended Posts

C'est vrai que c'est la meilleure solution mais dans les cas extrêmes à mon avis.

Des personnes de ma famille ont consulté et se sont fait suivre par un nutritioniste et ça a trés bien marché (eux ils voulaient maigrir)

oui et on a la facheuse habitude de dire essaies ça ou ça mais on a pas tous les meme besoins

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui et on a la facheuse habitude de dire essaies ça ou ça mais on a pas tous les meme besoins

Tout à fait! Le nutrisioniste élabore un programme personnel qu'il faut suivre non pas à la lettre c ar c'est trop dur mais faire plein d'efforts pour y être le plus fidèle :p et ça marche!!! Avec un peu de patience biensur!

Sinon moi je suis toujours ouverte à d'autres suggestions vu que c'est pas méchant, 3 tits kilos me suffiraient!:p

Tout à fait! Le nutrisioniste élabore un programme personnel qu'il faut suivre non pas à la lettre c ar c'est trop dur mais faire plein d'efforts pour y être le plus fidèle :p et ça marche!!! Avec un peu de patience biensur!

Sinon moi je suis toujours ouverte à d'autres suggestions vu que c'est pas méchant, 3 tits kilos me suffiraient!:p

ah ben oui ce n'est rien 3 kilos:)

bonjour algeriania

Je ne sais pas si ça se vend en Algerie, désolé :o. Mais en France on les trouve dans les salles de sport, ou les magasins de sport ça peut etre une piste pour tes recherches.

Si tu en trouve demande un gainer intermediaire, en fait ça t'aidera à sculter ton corps en prenant du poids. Ca t'evitera de prendre juste de la graisse..

Tu en prendrai juste pendant 1 mois ou 2.

Tiens moi au courant si tu n'en trouves pas, je t'enverrai ça d'ici ;)

Bon courage

Coucou chocolate!

Merci beaucoup pour tes renseignements et ton attention ça me touche beaucoup :o Je vais me renseigner!! ça doit être des trucs hyperprotéinés non?

Guest shadow
avec plaisir algeriania :40:

le gainer en fait c'est un complément nutritionnel (proteine,hydrate de carbone) ça aide à prendre de la masse mais de la bonne, des muscles donc.

vu que c'est un truc à boire c'est plus facile pour les personnes comme nous qui ont du mal à manger.

Moi j'attends de voir je me suis laissé 2 mois pour monter à 44/45kg sinon je prendrai ça.

salut les filles

Tu sais moi j'étais à 40kg, je fais maintenant 52kg

j'ai pas pris 12kg en 1 mois, mais c'étais bien rapide, je mangeais chaque jours un pots de yaourt bien écrémer et gras et dans lequel il y'a pleins de fuit, plus les pattes au frommage et du jus

franchement ça marche super bien, en plus un truc super bon et suepr protéiné c'est le yaourt avec des céréals

essaye et rend moi la réponse ;)

salut shadow

merci beaucoup pour ton conseil, mais loe truc c'est que ce que je n'arrive pas à manger, et le peu que j'arrive à manger je le vomis immédiatement.

là je suis à 41.8 mais j'etais à 39kg ya pas si longtemps :(

l'idéal cest 45kg vu ma taille et le gainer dont j'ai parlé à algeriania peut etre un remplacement vu que j'aurai qu'a boire un truc et pas à me forcer à manger.

Surtout que niveau nourriture je suis en plus tres difficile.

tu en a parlé avec une dieteticienne?

bonjour cmoi,

non je n'en n'avais parlé qu'à un coach de la salle de sport mais c'etait ya longtemps.

je te conseil quand meme une dieteticienne , ce n'est pas normal que tu ne gardes pas ce que tu manges et puis si tu es difficile il font des menus en fonction de ce que tu aimes, bon courage:)

Il parait que l'ingrédient star pour prendre du poids c'est le Fenugrec -la Helba, qu'on prend encadrée dans une recette simple à préparer.

Je l'avais essayé y à quelques années, mais au bout de quelques bouchées forcées, j'avais senti mon coeur au bout des lèvres. Une expérience à ne pas réitérer.

Je te conseille de faire du sport, si tu souhaite façonner ton corps, et lui donner des formes que tu peux toi-même manier selon tes convenances.

Guest shadow
salut shadow

merci beaucoup pour ton conseil, mais loe truc c'est que ce que je n'arrive pas à manger, et le peu que j'arrive à manger je le vomis immédiatement.

l'idéal cest 45kg vu ma taille et le gainer dont j'ai parlé à algeriania peut etre un remplacement vu que j'aurai qu'a boire un truc et pas à me forcer à manger.

le morale joue aussi un grand role dans la prise de poids, mais le fait que t'arrive pas garder ce que tu mange je rejoin cmoi en te disant qu'il faut voir une diététicienne :) et bonne chance parceque ce poid la est trés dangereux question santé, j'en ai fais les frais :(

Il parait que l'ingrédient star pour prendre du poids c'est le Fenugrec -la Helba, qu'on prend encadrée dans une recette simple à préparer.

Je l'avais essayé y à quelques années, mais au bout de quelques bouchées forcées, j'avais senti mon coeur au bout des lèvres. Une expérience à ne pas réitérer.

Je te conseille de faire du sport, si tu souhaite façonner ton corps, et lui donner des formes que tu peux toi-même manier selon tes convenances.

La helba en plein été est, parrait il, déconseillée.

A la moindre transpiration, l'odeur est infecte. :crazy:

La helba en plein été est, parrait il, déconseillée.

A la moindre transpiration, l'odeur est infecte. :crazy:

oui oui justement, il parrait que l'odeur se fait fait sentir en transpirant! J'en était pas sûre mais là je confirme!:(

salut shadow

Coucou chocolate

Je ne savais pas que tu avais un problème de poids, je ne connais pas ta taille, mais j'ai quand même l'impression qu'il est trop bas...Et puis ne pas pouvoir manger, ça veut dire que le corps refuse des choses qui lui sont essentielles, il faudrait donc (et au plus vite à mon avis) consulter un medecin...Tu peux aussi commencer par un généraliste qui t'orientera sûrement, car le problème peut avoir différentes sources...

Bon courage:o

je crois que vous avez tous abandonné le sujet je suis nouvelle sur le forum et comme vous je manque d'appétit je pése environ 48 k pour 1m67 et si je prends du poids je tarde pas a le perdre je me rassasié vite . Pour le truc a boire je pense pas que sé disponible en algerie chocolate il ya aussi celui qui s'appel renutryl il est a 500 calories est disponible en pharmacie et je crois qu'il est extrait d'une algues. Moi aussi je voudrais grossir mais contrairement a vous j'ai besoin d'atteindre 57 k. alor ça veu dire environ il me faut 10 k. Et sé vraiment dure parceque des fois j'ai pas d'appétit de tt la journée.

le fenugrec sé trop beurk donc a éviter en poudre ou en graine sé trop dégueux .Mais moi je me suis procuré des boites de gélules de fénugrec et en ce qui concerne les odeurs j'ai rien eu je ne sentais pas mauvais.Mais mon probléme sé que je me lasse vite.

Diane 35 je l'ai prise en cure pdt 3 mois ma gigi ma le paréscrite pas pr mon probléme de poids mais pr un déréglement hormonal et une dystrophie et aussi un peu d'a

le fenugrec sé trop beurk donc a éviter en poudre ou en graine sé trop dégueux .Mais moi je me suis procuré des boites de gélules de fénugrec et en ce qui concerne les odeurs j'ai rien eu je ne sentais pas mauvais.Mais mon probléme sé que je me lasse vite.

Diane 35 je l'ai prise en cure pdt 3 mois ma gigi ma le paréscrite pas pr mon probléme de poids mais pr un déréglement hormonal et une dystrophie et aussi un peu d'a

Coucou démonangelic!!! C'est vrai que le diane35 fait prendre du poids à certaines personnes pas à tout le monde.

Moi aussi il m'arrive de ne pas avoir d'appétit du tout, et je me rassasie trés vite, mais je me force!!! POur le fenugrec ça me fait un peu peur par rapport aux odeurs!

Et en ce qui concerne renutryl c'est quoi exactement? tu l'as déja essayé?

Y'a aussi le périactine, ça marche mais t'es assomée après, t'as faim mais t'es clouée au lit, donc ça ne sert à rien, à moins que tu attendes que ton corps s'habitue à ca! Personnellement, je ne peux pas me permettre car je travaille, je ne sais pas pour toi...

Tiens moi au courant!

Salut algeriania non renutryl c'est une boisson comme celle que chocolat prends mais elle contiens juste 500 Kcalories. c'été pour chocolate parceque je crois pas que sé disponible en algerie mais tu peux tjr demander et si t'entrouve fait moi savoir.

Bin moi je viens juste d'avoir ma licence mais je prends pas périactine je prends modestamine ça a le méme effect que périactine mon prbleme comme je t'ai dis sé que je m'ennui vite et j'arréte. Bye Kiss

Salut algeriania non renutryl c'est une boisson comme celle que chocolat prends mais elle contiens juste 500 Kcalories. c'été pour chocolate parceque je crois pas que sé disponible en algerie mais tu peux tjr demander et si t'entrouve fait moi savoir.

Bin moi je viens juste d'avoir ma licence mais je prends pas périactine je prends modestamine ça a le méme effect que périactine mon prbleme comme je t'ai dis sé que je m'ennui vite et j'arréte. Bye Kiss

Salu demonangelic!!!

Faut pas se lasser et se fixer des objectifs à atteindre à tout prix!!! BOn courage!!!