DemonAngelic 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Salu demonangelic!!! Faut pas se lasser et se fixer des objectifs à atteindre à tout prix!!! BOn courage!!! Oui je sais mais des fois quand le moral est trop bas le reste suit.bisou bye;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 15, 2009 Author Partager Posted August 15, 2009 Oui je sais mais des fois quand le moral est trop bas le reste suit.;) bisou bye Ouiiiiiii je te comprends tréééééés bien!!!faut se forcer! Ah oui j'oubliai, mabrouk 3lik la licence!:crazy::p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Ouiiiiiii je te comprends tréééééés bien!!!faut se forcer! Ah oui j'oubliai, mabrouk 3lik la licence!:crazy::p Ahhhhhhhh mersi ma puce:o, té vraiment un ange:hug:.Bisou.:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 Ahhhhhhhh mersi ma puce:o, té vraiment un ange:hug:.Bisou.:D Coucou demonAngelic!!!! Ben c'est n ormal:p T'as changé ton avatar ? il est original en tout cas! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Coucou demonAngelic!!!! Ben c'est n ormal:p T'as changé ton avatar ? il est original en tout cas! Oui j'aime pas resté ac le méme avatar et le méme pseudo pdt longtemps mais bon vu que je peux pas changer mon pseudo je le garde.Mais enttca tt le monde la remarqué.:mdr:Bisou :D:o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 Oui j'aime pas resté ac le méme avatar et le méme pseudo pdt longtemps mais bon vu que je peux pas changer mon pseudo je le garde.Mais enttca tt le monde la remarqué.:mdr:Bisou :D:o :p Dommage pour le pseudo, mais sinon on ne te reconnaitra plus :o Ca va ton régime grossissant ? :p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 :p Dommage pour le pseudo, mais sinon on ne te reconnaitra plus :o Ca va ton régime grossissant ? :p Non pas trop ces jours ci, avant hiér j'ai pas manger du tt,hiér j'ai pas bien dinné et aujourdhui pas bien dejeuné. Alor non ça va pas trop. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 Non pas trop ces jours ci, avant hiér j'ai pas manger du tt,hiér j'ai pas bien dinné et aujourdhui pas bien dejeuné. Alor non ça va pas trop. tu ne manges pas car tu n'as pas le temps ou alors parceque tu n'as pas faim? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 tu ne manges pas car tu n'as pas le temps ou alors parceque tu n'as pas faim? Non du temps je n'ai que ça, sé plutot que je me sens tt le temps rassasié méme sans manger j'ai pas faim. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 Non du temps je n'ai que ça, sé plutot que je me sens tt le temps rassasié méme sans manger j'ai pas faim. je te comprends trés trés bien, je suis passée par là! Mais un beau jour, je me suis dit , non stop, je ne peux pas continuer ainsi! je me suis imposée au moins tous les repas (c'est le minimum) je ne rate rien! et j'ai remarqué que lorsqu'on prend un bon petit dej, on a faim après, et puis moins on mange, moins on a faim! Depuis cette fameuse décision j'ai pris 7 kg! Concocte toi des petits trucs sympas que tu aimesn mais n'oublie surtout pas de toujours manger équilibré! Bon courage! je sais que c'est pas facile!Bisouuus!!:o Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 je te comprends trés trés bien, je suis passée par là! Mais un beau jour, je me suis dit , non stop, je ne peux pas continuer ainsi! je me suis imposée au moins tous les repas (c'est le minimum) je ne rate rien! et j'ai remarqué que lorsqu'on prend un bon petit dej, on a faim après, et puis moins on mange, moins on a faim! Depuis cette fameuse décision j'ai pris 7 kg! Concocte toi des petits trucs sympas que tu aimesn mais n'oublie surtout pas de toujours manger équilibré! Bon courage! je sais que c'est pas facile!Bisouuus!!:o Félicitation pour tes 7 kg, sé bien que tu te sois prise en main. Oui je dois manger beaucoup de pates et aussi des légumes sé plutot les légumes qui posent probléme je détéste a peu prés tt les legumes. Et le pti dej apar le café j'arrrive pas a manger grand chose d ebon matin enttca je vais m'acheté un boite de céréales et me faire des crépe pr le tpti dej juste pr commencer.Mersi ma puce pour tes encouragements.Bisou;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 Félicitation pour tes 7 kg, sé bien que tu te sois prise en main. Oui je dois manger beaucoup de pates et aussi des légumes sé plutot les légumes qui posent probléme je détéste a peu prés tt les legumes. Et le pti dej apar le café j'arrrive pas a manger grand chose d ebon matin enttca je vais m'acheté un boite de céréales et me faire des crépe pr le tpti dej juste pr commencer.Mersi ma puce pour tes encouragements.Bisou;) Exellente initiative pour les céréales et les crêpes ma chérie!!!! Je suis fière de toi :o Bisous et tiens moi au courant! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Exellente initiative pour les céréales et les crêpes ma chérie!!!! Je suis fière de toi :o Bisous et tiens moi au courant! Oui les crépe sé un truc que j'aime faire, et les céréales j'adore ça donc je vais aussi enprendre un bol et des crépe salé aprés ftour pdt que je regarde la tv et je vais aussi prendre des double portion de desserts lol Promis je te tiens au courant. Bisou.:D:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts