Jump to content

Mille et Un ... messages

Recommended Posts

Wellah je suis devant un sentiment d'une immense fierté,je pense que cette sensation je lé connu 2 fois dans ma vie,la maintenant,est une fois j'étais a Monmartre est j'ai décider de marcher a pied sur le grand boulevard en allant a contre sens de Barbes,aprés 5 minutes de marche je tombe sur......heu rien oublier cette histoire :D

Un grand merci a tous c'est sympa de déconner avec vous :D

Wellah je suis devant un sentiment d'une immense fierté,je pense que cette sensation je lé connu 2 fois dans ma vie,la maintenant,est une fois j'étais a Monmartre est j'ai décider de marcher a pied sur le grand boulevard en allant a contre sens de Barbes,[..]

..aprés 5 minutes de marche je tombe sur......heu rien oublier cette histoire :D

Tu tombes sur ? :04:

Allez el youm machi koulyoum

Mabrouk a3lik ton millième message l'inspecteur,

Ma houwa chou3ourek ? :04:

Traduct. Quels sont tes sentiments ?

bonsoir tres cher ami Dzadlane

comment va tu?

en realité ce fut que le plaisir de te saluer

au fait ta demande n'est elle pas que desire tu?

ou que desire tu demander

et je me joint au barouk et je di a mon tour mabrouk

cordialement

Guest anais
Merci anais ,je profite de l'occasion pour vous dire bravo pour vos 1000 aussi,j'étais pas la a l'époque :D

@Adlane: j'avais 20 Ans :D

Si tu n'étais pas là tu étais à côté, je sais, On avait bien ri d'ailleurs, si je me souviens bien !!! Avec des parcours dans la jungle ! :)

Je vois , je vois, à peu près sur qui tu as pu tomber.... A cet endroit.... Je connais, j'ai vécu à Paris !!!

Tu as du être un peu choqué.... Puis le choc passé, un peu ..... Je tairai la suite, moi aussi, surtout à 20 ans ;) !

Je te taquine, beaucoup !!!

@anais:

1-autant moi je voit a peu prés qui tu étais a coté,autant je me pose la question comment tu peut savoir qui j'étais,t'es sur que tu me prend pas pour un autre :D

2-Motus et bouche cousu :D

@pmat:

Merci mon ami,s'apprécie toujours la finesse de tes messages ,c'est toujours un plaisir de te lire .

Je sait anais que tu ma démasquer :D

Je suis aussi inspecteur n'oublie pas :D

Mais comme méme ,avoir 1000 messages sa me donne un sacrée coup de vieux :D

Je me demande comment el khayam a pu arriver a 6000? nom de dieu il a du en dire des Konneries :D

Guest anais
Je sait anais que tu ma démasquer :D

Je suis aussi inspecteur n'oublie pas :D

Mais comme méme ,avoir 1000 messages sa me donne un sacrée coup de vieux :D

Je me demande comment el khayam a pu arriver a 6000? nom de dieu il a du en dire des Konneries :D

mais pourquoi, cela te donne un coup de vieux ?

Que devrais je dire , moi , alors ?

Arrière grand-mère :mdr:

Elkhayam : Il papaote beaucoup, c'est un petit bavard...... Il post de tout, partout ...alors il va vite, pour les messages ;)

mais pourquoi, cela te donne un coup de vieux ?

Que devrais je dire , moi , alors ?

Arrière grand-mère :mdr:

Elkhayam : Il papaote beaucoup, c'est un petit bavard...... Il post de tout, partout ...alors il va vite, pour les messages ;)

Il y a que 400 messages entre nous :D ti pas si veille que sa anais :D

Par contre el khayam faudrait le momiphier,pour les générations suivante ,papoteur professionnelle les forums :D

Guest anais
Il y a que 400 messages entre nous :D ti pas si veille que sa anais :D

Par contre el khayam faudrait le momiphier,pour les générations suivante ,papoteur professionnelle les forums :D

AH OUI, C'EST VRAI, UNE PIPELETTE, UNE FOIS MOMIFIÉ, ON NE L'ENTENDRA PLUS, ET ON SERA BIEN MALHEUREUX.... SES LONGUES CONVERSATIONS NOUS MANQUERAIENT TU NE CROIS PAS ?

Oui, mais celles que tu ne peux vas avoir, les étrangéres, avec Mess3ouda qui va t'avoir, rien n'est clair.Disons que si, mais des idées claires et noires :D

T'inquiète vaut mieux mourir avec ces certitudes,plutôt que de vivre avec celle des autres :D

Sinon toi je sait qui va te mettre le grappin dessus :mdr:

Guest anais
Oui, mais celles que tu ne peux vas avoir, les étrangéres, avec Mess3ouda qui va t'avoir, rien n'est clair.Disons que si, mais des idées claires et noires :D

Complexe comme phrase.... On voit bien ce c'est un chef qui parle !!!! Et quel chef, en plus.. ;)

J'adore ton avatar... Il inspire la "sagesse" ! Mais es-tu aussi "sage" que lui ??? :mdr:

Guest anais
T'inquiète vaut mieux mourir avec ces certitudes,plutôt que de vivre avec celle des autres :D

Sinon toi je sait qui va te mettre le grappin dessus :mdr:

Ah, tu sais qui, "va" ou qui" essaie" coûte que coûte ? ;)