DzadLane 10 Posted May 22, 2007 Partager Posted May 22, 2007 Mabrouk a3lik ton millième message l'inspecteur, Ma houwa chou3ourek ? :04: Traduct. Quels sont tes sentiments ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 22, 2007 Partager Posted May 22, 2007 Wellah je suis devant un sentiment d'une immense fierté,je pense que cette sensation je lé connu 2 fois dans ma vie,la maintenant,est une fois j'étais a Monmartre est j'ai décider de marcher a pied sur le grand boulevard en allant a contre sens de Barbes,aprés 5 minutes de marche je tombe sur......heu rien oublier cette histoire :D Un grand merci a tous c'est sympa de déconner avec vous :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 22, 2007 Author Partager Posted May 22, 2007 Wellah je suis devant un sentiment d'une immense fierté,je pense que cette sensation je lé connu 2 fois dans ma vie,la maintenant,est une fois j'étais a Monmartre est j'ai décider de marcher a pied sur le grand boulevard en allant a contre sens de Barbes,[..] ..aprés 5 minutes de marche je tombe sur......heu rien oublier cette histoire :D Tu tombes sur ? :04: Allez el youm machi koulyoum Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 22, 2007 Partager Posted May 22, 2007 Oubli cette histoire ya kho :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 22, 2007 Author Partager Posted May 22, 2007 Oubli cette histoire ya kho :D J'attendrai que tu reviennes .. SSamet yeghleb el qbih :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 22, 2007 Partager Posted May 22, 2007 Bravo pour ton mille + deux messages :woot_jump: :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 22, 2007 Partager Posted May 22, 2007 Merci anais ,je profite de l'occasion pour vous dire bravo pour vos 1000 aussi,j'étais pas la a l'époque :D @Adlane: j'avais 20 Ans :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 22, 2007 Partager Posted May 22, 2007 Mabrouk a3lik ton millième message l'inspecteur, Ma houwa chou3ourek ? :04: Traduct. Quels sont tes sentiments ? bonsoir tres cher ami Dzadlane comment va tu? en realité ce fut que le plaisir de te saluer au fait ta demande n'est elle pas que desire tu? ou que desire tu demander et je me joint au barouk et je di a mon tour mabrouk cordialement Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 22, 2007 Partager Posted May 22, 2007 Merci anais ,je profite de l'occasion pour vous dire bravo pour vos 1000 aussi,j'étais pas la a l'époque :D @Adlane: j'avais 20 Ans :D Si tu n'étais pas là tu étais à côté, je sais, On avait bien ri d'ailleurs, si je me souviens bien !!! Avec des parcours dans la jungle ! Je vois , je vois, à peu près sur qui tu as pu tomber.... A cet endroit.... Je connais, j'ai vécu à Paris !!! Tu as du être un peu choqué.... Puis le choc passé, un peu ..... Je tairai la suite, moi aussi, surtout à 20 ans ;) ! Je te taquine, beaucoup !!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 22, 2007 Partager Posted May 22, 2007 @anais: 1-autant moi je voit a peu prés qui tu étais a coté,autant je me pose la question comment tu peut savoir qui j'étais,t'es sur que tu me prend pas pour un autre :D 2-Motus et bouche cousu :D @pmat: Merci mon ami,s'apprécie toujours la finesse de tes messages ,c'est toujours un plaisir de te lire . Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 22, 2007 Partager Posted May 22, 2007 voilà, voilà !!! Non, je ne me trompe pas , mais je me trompe peut être d'histoire... Parce que j'en ai vécu des histoires, bizarres !!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 22, 2007 Partager Posted May 22, 2007 voilà, voilà !!! Non, je ne me trompe pas , mais je me trompe peut être d'histoire... Parce que j'en ai vécu des histoires, bizarres !!! bizarre bizarre :D Quelle genre d'histoires anais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 22, 2007 Partager Posted May 22, 2007 bizarre bizarre :D Quelle genre d'histoires anais :D Chuttttttttttt !!!!! Tu es bien curieux !!! Tu menais bien tes troupes ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 22, 2007 Partager Posted May 22, 2007 Je sait anais que tu ma démasquer :D Je suis aussi inspecteur n'oublie pas :D Mais comme méme ,avoir 1000 messages sa me donne un sacrée coup de vieux :D Je me demande comment el khayam a pu arriver a 6000? nom de dieu il a du en dire des Konneries :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 22, 2007 Partager Posted May 22, 2007 Je sait anais que tu ma démasquer :D Je suis aussi inspecteur n'oublie pas :D Mais comme méme ,avoir 1000 messages sa me donne un sacrée coup de vieux :D Je me demande comment el khayam a pu arriver a 6000? nom de dieu il a du en dire des Konneries :D mais pourquoi, cela te donne un coup de vieux ? Que devrais je dire , moi , alors ? Arrière grand-mère :mdr: Elkhayam : Il papaote beaucoup, c'est un petit bavard...... Il post de tout, partout ...alors il va vite, pour les messages ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 22, 2007 Partager Posted May 22, 2007 mais pourquoi, cela te donne un coup de vieux ? Que devrais je dire , moi , alors ? Arrière grand-mère :mdr: Elkhayam : Il papaote beaucoup, c'est un petit bavard...... Il post de tout, partout ...alors il va vite, pour les messages ;) Il y a que 400 messages entre nous :D ti pas si veille que sa anais :D Par contre el khayam faudrait le momiphier,pour les générations suivante ,papoteur professionnelle les forums :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 22, 2007 Partager Posted May 22, 2007 Il y a que 400 messages entre nous :D ti pas si veille que sa anais :D Par contre el khayam faudrait le momiphier,pour les générations suivante ,papoteur professionnelle les forums :D AH OUI, C'EST VRAI, UNE PIPELETTE, UNE FOIS MOMIFIÉ, ON NE L'ENTENDRA PLUS, ET ON SERA BIEN MALHEUREUX.... SES LONGUES CONVERSATIONS NOUS MANQUERAIENT TU NE CROIS PAS ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Je vois comment t'es arriver a 6000 messages,ta poster 4 réponse d'affiler :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Moi j'ai les idées clair ,gironemo :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Moi j'ai un programme qui genere les posts :D Tes idées sont claires sur les femmes uniquement :mdr::mdr: Cela dit, c'est bien :D Ha bon :eek: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Oui, mais celles que tu ne peux vas avoir, les étrangéres, avec Mess3ouda qui va t'avoir, rien n'est clair.Disons que si, mais des idées claires et noires :D T'inquiète vaut mieux mourir avec ces certitudes,plutôt que de vivre avec celle des autres :D Sinon toi je sait qui va te mettre le grappin dessus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Oui, mais celles que tu ne peux vas avoir, les étrangéres, avec Mess3ouda qui va t'avoir, rien n'est clair.Disons que si, mais des idées claires et noires :D Complexe comme phrase.... On voit bien ce c'est un chef qui parle !!!! Et quel chef, en plus.. ;) J'adore ton avatar... Il inspire la "sagesse" ! Mais es-tu aussi "sage" que lui ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 T'inquiète vaut mieux mourir avec ces certitudes,plutôt que de vivre avec celle des autres :D Sinon toi je sait qui va te mettre le grappin dessus :mdr: Ah, tu sais qui, "va" ou qui" essaie" coûte que coûte ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Ah, tu sais qui, "va" ou qui" essaie" coûte que coûte ? ;) Anais ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Salaud, faut jamais plaisanter avec le vrai :D C'est dans ma nature :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts