pmat 276 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 bonjour Interdir Certains disent il est interdit d'interdir est ce que cela veux dire Le Mur De Berlin Interdir Les Sortie d'un coté on est suffoqué et en rage contre ce mure et de l'autre coté on en construit un autre il a pur nom d'ailleurs le mur de la honte car a force de vouloir autorisé il faudra s'attendre que ces meme gens qui désirent tout autorisé on va les voir a leur tour aussi INTERDIR ils veuillent être libre pour avoir des maitresses mais pour se marier on choisi la fille de très bonne famille ou est la contradiction pincez moi!! je rêve c'est du hallal alia wa haram alikom Et du faites ce que je vous dis mais e faites pas ce que je fais Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 Intredir mais on s'interdit a soi aussi El jihad enefss l'interdit est claire le flou est un montage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts