Royce 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Qu'il nous raconte l'idée qu'ils se font des Algériens et du pays en général. Comptent ils y rester? Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 je fait du commerce avec les chinois Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 je fait du commerce avec les chinois ET...? J'ai cru entendre que récemment y'a eu des bagarres entre algériens et chinois à Babez Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 oui deja hier j'ai entendu dire que il y'a un mort sa fait un ans que j'ai pas allez a babez Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 oui deja hier j'ai entendu dire que il y'a un mort sa fait un ans que j'ai pas allez a babez Et que pensent les CHinois de notre bled? Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 je parle pas chinoi mais l'algerie c'est un peradis pour un chinoi Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 je parle pas chinoi mais l'algerie c'est un peradis pour un chinoi Ok Ni Khao! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Ok Ni Khao! Tu devrais enlever le "k" je crois,c'est Nie Hao..:yes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 Tu devrais enlever le "k" je crois,c'est Nie Hao..:yes: Oui mais ça se prononce comme un kh kabyle,non? Amikh!:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Oui mais ça se prononce comme un kh kabyle,non? Amikh!:D Pour la phonétique faudra peut être attendre "Ryline"...sinon je ne suis pas kabyle!!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 Pour la phonétique faudra peut être attendre "Ryline"...sinon je ne suis pas kabyle!!:D T'es quoi? Espagnole? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 T'es quoi? Espagnole? Hum je vois !!!!!:rolleyes: donc entre les kabyles et les espagnoles d'Algérie il ne reste pas grand chose!!!! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 Hum je vois !!!!!:rolleyes: donc entre les kabyles et les espagnoles d'Algérie il ne reste pas grand chose!!!! Je me suis inspiré dela photo! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Je me suis inspiré dela photo! J'avais compris..:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 J'avais compris..:D mouai...!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Qu'il nous raconte l'idée qu'ils se font des Algériens et du pays en général. Comptent ils y rester? J'ai déja travaillé avec des turcs pour un tunnel sur autoroute, ils aiment bien l'algerie, ils disent que c'est un peuple souriant chaleureux et aimable, mieux que la libyens qui sont crispés , le groupe en question avait exercé en libye. les français de razal aiment tous ce qui est nature en algerie sauf qu' ils ont peur un peu du terrorisme, j avais eu aussi une petite experience avec les italiens de todini, ils sont rigolos, dommage que je ne comprends pas l'italien, actuellement je vient de decrocher un petit travail en sous traitance avec les canadiens de lavalin , je ne les ai pas encors cotoyé. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 J'ai déja travaillé avec des turcs pour un tunnel sur autoroute, ils aiment bien l'algerie, ils disent que c'est un peuple souriant chaleureux et aimable, mieux que la libyens qui sont crispés , le groupe en question avait exercé en libye. les français de razal aiment tous ce qui est nature en algerie sauf qu' ils ont peur un peu du terrorisme, j avais eu aussi une petite experience avec les italiens de todini, ils sont rigolos, dommage que je ne comprends pas l'italien, actuellement je vient de decrocher un petit travail en sous traitance avec les canadiens de lavalin , je ne les ai pas encors cotoyé. Cool! Il fait bon vivre finalement en Algérie! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Qu'il nous raconte l'idée qu'ils se font des Algériens et du pays en général. Comptent ils y rester? l'Algerie est devenue l'ELDORADO Royce personne d'ignore cela:) y'a ceux qui sont ici pour investir et rapartir avec une tres bonne somme mais il y'a ceux qui sont la juste pour fuire leurs pays et avoir des conditions meilleurs ( comme on le fait si bien nous meme:D ) dans les deux cas les algeriens leurs menent la vie tres dure, il faut le dire:yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts