Guest Sally Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Je voudrais avoir votre opinion au sujet de cet écrivain à la mode. Pour l'instant, je n'ai lu aucun de ses livres. Je constate qu'autour de moi les avis sont partagés. J'ai bien l'intention d'entamer prochainement la lecture d'un de ses bouquins. Je pense que je vais procéder dans l'ordre commencer par le premier et ensuite je verrai. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Je voudrais avoir votre opinion au sujet de cet écrivain à la mode. Pour l'instant, je n'ai lu aucun de ses livres. Je constate qu'autour de moi les avis sont partagés. J'ai bien l'intention d'entamer prochainement la lecture d'un de ses bouquins. Je pense que je vais procéder dans l'ordre commencer par le premier et ensuite je verrai. j'en ai entendu parler, y'a meme eu un filme tiré d'un de ses roman Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 j'en ai entendu parler, y'a meme eu un filme tiré d'un de ses roman A bon, je n'était pas au courant pour le film. De toute façon, je préfère lire avant de voir la version adaptée au cinéma. C'est souvent décevant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts