Jump to content

Recommended Posts

jeune licenciée 25ans sérieuse et calme offre ses services comme femme de menage a temps plein ou partiel sur alger centre ******:)

tu ne devrais pas communiquer ton numero comme ça !!! sur un forum en plus!:rolleyes: si tu es licenciée, cherche plutot du travail dans ton domaine c mieux, ds ce cas pourquoi faire des etudes licia:) un peu de courage :yes:

• 3 weeks later...

perle rare où es-tu?

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une femme de ménage qui s'occupe de tout sauf de la cuisine. Le salaire sera de 15000DA par mois, à Birkhadem.

Elle sera logée et nourrie si elle vient de loin. Cette personne doit être discrète et d'une éducation irréprochable. Elle trouveras parmi mon mari, mes deux garçons et moi, respect et humanisme.

Si vous n'êtes pas sérieuse , vous n'aurez aucune chance de vivre avec nous.

Ah! la personne qui ne correspond pas à ce profil et veut tenter sa chance partira le premier jour sans rémunération.

Merci de comprendre une femme désepérée qui en a vu de toutes les couleurs avec celles qui prétendaient travailler mais qui en réalité, chacune avait une idée derrière la tête.

Aidez-moi à trouver celle qui remplacera ma précedente qui était restée chez nous 20 ans.

• 1 year later...
Guest Lyndz
jeune licenciée 25ans sérieuse et calme offre ses services comme femme de menage a temps plein ou partiel sur alger centre *****:)

Modération: Veuillez éviter de publier vos coordonnées personnelles. Merci

oh là! va sur les sites d'emploi en utilisant le bon vieux google, tu trouvera pleines d'annonces qui pourraient t'interesser!