YSN 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Chacun doit choisir un seul animal qu'il préfère, et si possible avec une belle photo. Merci les amis ... Pour moi, c'est evident : Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Chacun doit choisir un seul animal qu'il préfère, et si possible avec une belle photo. Merci les amis ... Pour moi, c'est evident : pour moi y a pas photo ps/ysn: chez les femmes c'est ywc Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Mon animal préféré est la peluche Citer Link to post Share on other sites
wissam 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 pour moi c'est le tigre Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 je vais me faire detester parceque j'aime pas les animaux(je les deteste pas non plus)mais je choisis la gazelle pour sa beauté Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Chacun doit choisir un seul animal qu'il préfère, et si possible avec une belle photo. Merci les amis ... Pour moi, c'est evident : pareil pour moi:yes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 tu exageres toi:mdr: desolée pour hier, de connection khardja 3an nitaki:p Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Mon animal préféré est l'homme ! lol Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Mon animal préféré est l'homme ! lol drole d'humour!! apres on se pose des question nous les femmes: pourquoi les hommes nous insultent:mdr: soyons fair-play voyons!:yes: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 drole d'humour!! apres on se pose des question nous les femmes: pourquoi les hommes nous insultent:mdr: soyons fair-play voyons!:yes: ça veut dire que j'aime l'homme :04: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Mon animal préféré est l'homme ! lol awwwwwwwww!!!!!!! ils vont nous :rocket: ( te :rocket:;)) Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 pour moi, j'ai aucune attirance envers les animaux, sauf les oiseaux et les poissons Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 Mon animal préféré est l'homme ! lol Ce n'est pas gentil de polluer le topic, si tu n'est pas concerné, alors ne participe pas. Y a ni l'animal ni la photo. t'es venu pour quoi faire alors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 pour moi, j'ai aucune attirance envers les animaux, sauf les oiseaux et les poissons c'est normal, je vois mal que tu sorte avec un crocodile Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 c'est normal, je vois mal que tu sorte avec un crocodile Elle pourrait peut-être essayer le castor. Pour revenir au sujet, j'aime la noblesse du cheval, mais la beauté du loup blanc me coupe le souffle. Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 le lacost :D :D :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 @YSNhacun doit choisir un seul animal qu'il préfère, et si possible avec une belle photo Merci les amis j'ai deja mis mon etalon blanc sur le fa maintenant voiçi l'animal le plus hallel que j'adore et qui rentre mm dans la mosquée ! sans la souiller ! jvd si slougui : arabe d'el golea (el ménia)en chair et en os sacrés! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 quel défirence entre sally et el'7adj :mdr: endirai que slougui était absent le jour de distibution de poils et de zin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 slougui, arabe d'el golea (el ménia) en chair et en os sacrés ! Et j'ajoute : Sacré coureur et chasseur. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Et j'ajoute : Sacré coureur et chasseur. de quel type ? heinn ? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Ben le Slougai: Type : Graïoïde Conformation : Longiligne C'est un lévrier Arab (Sloughi) Origine : Descend du grand lévrier d'Egypte taille 60 a 70 cm Poids : 32Kg particularité : plus haut sur les pattes encolure plus courte oreilles tombantes Robe : Poils ras Couleur possible: Sable, fauve, bringé Utilisation chasse au lièvre et gazelle et la garde Merci pour la visite ^^ a la prochaine Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 Ben le Slougai: Type : Graïoïde Conformation : Longiligne C'est un lévrier Arab (Sloughi) Origine : Descend du grand lévrier d'Egypte taille 60 a 70 cm Poids : 32Kg particularité : plus haut sur les pattes encolure plus courte oreilles tombantes Robe : Poils ras Couleur possible: Sable, fauve, bringé Utilisation chasse au lièvre et gazelle et la garde Bon, après l'étalage de ton savoir en morphologie des animaux, et au bout de ta 3éme intervention, tu peux nous dire quel est ton animal préfèré ? Où bien tu nous laisse deviner ? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Bon, après l'étalage de ton savoir en morphologie des animaux, et au bout de ta 3éme intervention, tu peux nous dire quel est ton animal préfèré ? Où bien tu nous laisse deviner ? Ben pour moi c'est le chat tout mignon a seal point européen je serai ravi c'est pas trouvable ici in algeria P.S. Je suis vétérinaire YSN ;) enfin étudient en vétérianire Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Mon animal préféré c'est mon Labrador Toby. Quinze ans de fidélité. Je l'ai perdu il y a 15 jours. Ce chien faisait partie de la famille. Le dernier mois, nous l'avons veillé jour et nuit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts