hadj jilali 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Ben pour moi c'est le chat tout mignon a seal point européen je serai ravi c'est pas trouvable ici in algeria P.S. Je suis vétérinaire YSN ;) enfin étudient en vétérianire bonjour Bleeding Angel! veterinaire je connais ! mais ! vétérianire ? NON !!! c'est comme el'7adj c'est du verre et hadj c'est moi ! quel défirence entre sally et el'7adj Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Elle est triste parcque je vais la laisser seule les trois prochains jours. Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Elle est triste parcque je vais la laisser seule les trois prochains jours. bonjour orchidée ! si elle est parterre dans le jardin c'est ce qu'elle adore et tu peux rester 100 ans absente ! elle ne seras que contente ! elle bouffe de la terre comme un glouton et pond à mm le sol ! Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 7, 2009 Author Partager Posted August 7, 2009 Elle est triste parcque je vais la laisser seule les trois prochains jours. Bonjour Orchidia, ne me dis pas qu'elle n'a pas de compagnon ??? Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 7, 2009 Author Partager Posted August 7, 2009 Ahla l'hadj, n'harek mabrouk ya sahbi. Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 bonjour orchidée ! si elle est parterre dans le jardin c'est ce qu'elle adore et tu peux rester 100 ans absente ! elle ne seras que contente ! elle bouffe de la terre comme un glouton et pond à mm le sol ! Bonjour Hadj Elle est parterre mais pas dans un jardin. Sur du carrelage. Je lui laisserai "une tête" de salade et ça devrait bien se passer. Je l'ai rassuré mais elle continue à faire la tête :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Bonjour Hadj Elle est parterre mais pas dans un jardin. Sur du carrelage. Je lui laisserai "une tête" de salade et ça devrait bien se passer. Je l'ai rassuré mais elle continue à faire la tête :rolleyes: ah ! non par sur la dalle de sol ou le carrelage ! elle va mourir de faim ! et puis la salade deperit vite et devient noire et fluide! mets là prés de la terre d'un pot de fleur renversé c'est mieux ! Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 ah ! non par sur la dalle de sol ou le carrelage ! elle va mourir de faim ! et puis la salade deperit vite et devient noire et fluide! mets là prés de la terre d'un pot de fleur renversé c'est mieux ! un pot de fleur renversé :rolleyes: rien que ça. M'nin endjib trab machi makloub ? mes plantes ont pris du temps pour pousser. Je lui rajouterai en fin de compte de la mie de pain mouillée ; elle en raffole :yes: Et de la tomate aussi. Un hors d'oeuvre quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 un pot de fleur renversé :rolleyes: rien que ça. M'nin endjib trab machi makloub ? mes plantes ont pris du temps pour pousser. Je lui rajouterai en fin de compte de la mie de pain mouillée ; elle en raffole :yes: Et de la tomate aussi. Un hors d'oeuvre quoi :mdr: non non ! elle raffole du trab tout le contraire de l'etre humain ! qui seulement la terre qui le rassasie ! :rocket: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 non non ! elle raffole du trab tout le contraire de l'etre humain ! qui seulement la terre qui le rassasie ! :rocket: ok ok je grattrai trab de mes pots et je lui mettrai dans l'assiette de l'hors d'oeuvre. ce n'est pas la peine de me tirer dessus. j'adore ma tortue tu sais. Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 ok ok je grattrai trab de mes pots et je lui mettrai dans l'assiette de l'hors d'oeuvre. ce n'est pas la peine de me tirer dessus. j'adore ma tortue tu sais. non non § PAS SUR TOI ma fleur preferée ? je tire sur les begarras gloutons que seul le trab rassasie .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 non non § PAS SUR TOI ma fleur preferée ? je tire sur les begarras gloutons que seul le trab rassasie .:mdr: Maykoun ghir khatrek :04: J'ai mis du trab dans l'assiette mais le choix est vite fait : mie de pain en 1er. A bientôt Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 7, 2009 Author Partager Posted August 7, 2009 Maykoun ghir khatrek :04:, J'ai mis du trab dans l'assiette mais le choix est vite fait : mie de pain en 1er. A bientôt Ohhhhh, que c'est mignon, mais ça c'est une tortue citadine, mahich mwalfa trab. Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 un oiseau Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 un oiseau wallah c'est trés joli çà fait longtemps que je n'ai pas vu çà ! hada wah maknin zinnnn merci majda ! la beauté d"'allah dans sa creature !!! Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Ce n'est pas gentil de polluer le topic, si tu n'est pas concerné, alors ne participe pas. Y a ni l'animal ni la photo. t'es venu pour quoi faire alors ? Si ..... il est sur ton avatar ! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Si ..... il est sur ton avatar ! quelle race ? Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 quelle race ? Une race YSN Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Chacun doit choisir un seul animal qu'il préfère, et si possible avec une belle photo. Merci les amis ... Pour moi, c'est evident : j'adore aprés le cheval, les chats Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 j'adore aprés le cheval, les chats bonjour shadow ! attention le voilà qui vient à toi !!! mets le comme plein screen ! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 C'est mignon que je t'imagine étoile ^^ Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 C'est mignon que je t'imagine étoile ^^ tu m'imagine un chat :eek::D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 tu m'imagine un chat :eek::D aussi mignone qu'un chat ^^ P.S. mignon = Chat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts