Sophia0810 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Bonjour a tous Je voudrais savoir la recette de madeleine souvent présente lors de mariage de sont des madeleine au fourrées au NUTELLA avec un chapeau. Je ne trouve pas la recette certains m'ont dis qu'elle s'appellait le champignion. Si vous pouvez m'aider ce serai super Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Bonjour a tous Je voudrais savoir la recette de madeleine souvent présente lors de mariage de sont des madeleine au fourrées au NUTELLA avec un chapeau. Je ne trouve pas la recette certains m'ont dis qu'elle s'appellait le champignion. Si vous pouvez m'aider ce serai super Désolée de ne pa pouvoir t'aider. Je ne connais pas ce gâteau. Je suis très surprise que ce genre de gâteau soit servi dans les mariages? Dans quelle région du pays l'as-tu vu? Citer Link to post Share on other sites
Sophia0810 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 recette J'habite dans le Gard. dans mon village beaucoup la veulent mais ceux qui la connaissent desire la garder secrete grrr Donc je la voulais mais je pense que c'est pas possible a trouvé j'ai demander sur divers forum et sa pas sa. En tout cas merci quand meme Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Ingrédients pour environ 20 madeleines - 80g de beurre fondu - 2 œufs - 90 g de sucre roux - 100 g farine - 1/2 sachet de levure - le zeste haché d'un citron - Nutella Préparation : Préchauffer le four à 200°C (thermostat 6-7). Fouetter les œufs, le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter alors la farine, la levure, le beurre fondu et les zestes de citron. Bien mélanger. Bien beurrer les moules et remplir les moules à moitié. Avec une petite cuillère, déposer du Nutella sur chaque préparation. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts