cmoi 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Accepte ce bijou magique qui te rendra les couleurs d'antan. c'est tres joli Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Accepte ce bijou magique qui te rendra les couleurs d'antan. Merciiii. Je le porterai volontier. Trés joli. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Depuis un certain temps déjà, il me semble qu’il n’y ait plus cette envie de vivre. La joie qui emplissait les cœurs des pauvres démunis et des opulents riches, semble avoir changé d’horizon. Sur les visages se lisent, l’amertume et le désespoir, et là où l’on va, on ne remarque que la tristesse qui se lit sur les visages des hommes et des femmes partout ailleurs.. Est-ce une impression personnelle ? Ce genre de pessimisme est comme quelque chose que je n’arrive pas à comprendre pour mieux m’en sortir de ce marasme qui ne semble pas s’estomper. Qu’est ce qu’il y a lieu de faire pour changer cette sourde tristesse par la joie d’autrefois. Mon frère, je t'envois ces quelques mots du fond du coeur : Le bonheur est une sorte d'archipel composé d'instants heureux. Entre ces îlots il y a de l'errance et de la solitude. Si tu pleures trop parce que tu as perdu ton soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles. Etre heureux, c'est être beau dans le regard des autres. L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine, ne finisse par découvrir une étoile. Quelle que soit la durée de la nuit, le soleil apparaîtra. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 grand merci à toutes à tous j'ai fait une priere et un somme c'est gentil de vous lire, ça rechauffe le coeur Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 grand merci à toutes à tous j'ai fait une priere et un somme c'est gentil de vous lire, ça rechauffe le coeur :thumbup::thumbup::thumbup: c'est fait pour ça aussi un forum , se soutenir quand le moral est en baisse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts