YWC 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 étant professeur d 'EPS "éducation physique et sportive " j'ouvre ce topic afin de connaitre les habitude sportive de chacun et chacune d'entre vous cher(es) forumistes à vous..... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Je suis fatiguée professeur..je peux rester assise!:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 finianteuse debout Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 finianteuse debout D'accord!:boxing: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 c koi ton sport abdos chips devant tv Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 c koi ton sport abdos chips devant tv Sincèrement j'ai arrête le sport depuis quelques années:confused:..je faisais le king-fu et la natation! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 tu veux dire kung fu Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 tu veux dire kung fu Oui..faute de frappe!:confused: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 je me suis tiens une nouvelle discipline yeu connais pas Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 étant professeur d 'EPS "éducation physique et sportive " j'ouvre ce topic afin de connaitre les habitude sportive de chacun et chacune d'entre vous cher(es) forumistes à vous..... Jusqu'a l'age ... de 35 ans je faisais ... 10 km de footing chaque matin ... a 40 ans passes je prefere .... le rocking chair Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Je suis une sportive "phasique", j'ai fait pas mal de choses à l'excès jusqu'à m'en lasser (sauf la danse qui a résisté à mon caractère changeant) En ce moment, je fais du vélo mais on commence à le savoir... :D Non mais sérieux je commence à vraiment kiffer en plus. Je saoule tout le monde avec ça et j'ai entrainé des gens dans mon délire pour donner un côté compétitif au truc ! J'aime le dépassement pour gagner... si je perds et que je sens que l'évolution est impossible, j'abandonne, si je gagne trop, je me lasse :crazy: Donc je fais, le plus souvent, rien !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 étant professeur d 'EPS "éducation physique et sportive " j'ouvre ce topic afin de connaitre les habitude sportive de chacun et chacune d'entre vous cher(es) forumistes à vous..... Je faisais du footing et la natation, mais ces derniers temps je n'ai pas beaucoup de temps malheureusement (je suis en veilleuse comme on dis). En fait, c'est quoi ton sport à toi ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 je suis une adepte du footing le vendredi matin:D et le sport avec un tres bon prof 2 fois parsemaine, ça destresse vraiment Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Jusqu'a l'age ... de 35 ans je faisais ... 10 km de footing chaque matin wach , c'etait une candamnation , travaux forcé jusqu'a tes 35 ans :D moi une chose je trouve debile, ceux ou celle qui courent comme des fous dans la ville , dans les rues , sois disant faire du footing dans une foret, ou parc a la rigueur mais pas dans la ville quand meme. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 7, 2009 Author Partager Posted August 7, 2009 Je faisais du footing et la natation, mais ces derniers temps je n'ai pas beaucoup de temps malheureusement (je suis en veilleuse comme on dis). En fait, c'est quoi ton sport à toi ? étant une grand sportive je me lève tout les jours vers 5 h30 et cours 15 km/jours après les cours au lycée je suis prof de fitness dans une salle sur nice ou je fais transpirer plus d'une et qq uns :04: sinon je fais de la natation je vais participer au marathon de big apple "NEW YORK" au mois de novembre il m'ai arrivé de faire des sport de combat pas trop mon truc !!!étant plus jeune je suis arrivé dans les dix premiers au championnat de France d'athlétisme juniors du 800 mètres...en résumé j'ai la bougeotte et je suis obligé de me dépenser un max Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 étant une grand sportive je me lève tout les jours vers 5 h30 et cours 15 km/jours après les cours au lycée je suis prof de fitness dans une salle sur nice ou je fais transpirer plus d'une et qq uns :04: sinon je fais de la natation je vais participer au marathon de big apple "NEW YORK" au mois de novembre il m'ai arrivé de faire des sport de combat pas trop mon truc !!!étant plus jeune je suis arrivé dans les dix premiers au championnat de France d'athlétisme juniors du 800 mètres... en résumé j'ai la bougeotte et je suis obligé de me dépenser un max ça y est, je t'es reconnue ... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 7, 2009 Author Partager Posted August 7, 2009 belle comparaison je sais que je vis a 100 a l'heure mais c plus fort que moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 belle comparaison je sais que je vis a 100 a l'heure mais c plus fort que moi:mdr: Tu te rappelle d'elle ... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 7, 2009 Author Partager Posted August 7, 2009 la femme de steve austin je crois ct super jamie je crois Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 la femme de steve austin je crois ct super jamie je crois :thumbup: :thumbup: :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 7, 2009 Author Partager Posted August 7, 2009 ma foi elle est impressionnante mais je suis pas comme elle !!:p Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 ma foi elle est impressionnante mais je suis pas comme elle !!:p Euuuuh, Tu parles de sa force là :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 étant professeur d 'EPS "éducation physique et sportive " j'ouvre ce topic afin de connaitre les habitude sportive de chacun et chacune d'entre vous cher(es) forumistes à vous..... :mdr: tout les jours de le semain (sauf les week-end) une seance de Handball de 19h a 22h qu'est ce que tu t'en dis de ça ? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 7, 2009 Author Partager Posted August 7, 2009 ben ma foi je dis que tu aimes le sport;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 J'ai longtemps fait du tennis mais le tennis a eu le dessus sur mon épaule. Maintenant je fais natation ou plutot conditionnement aquatique 3-4 fois semaine (toujours l'épaule) et quand la ville n'est pas trop polluée, 2-4 km de marche par 2 jours. Je fais beaucoup d'étirements en regardant la télé et des steps. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts