YWC 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 étant professeur d 'EPS "éducation physique et sportive " j'ouvre ce topic afin de connaitre les habitude sportive de chacun et chacune d'entre vous cher(es) forumistes à vous..... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Je suis fatiguée professeur..je peux rester assise!:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 finianteuse debout Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 finianteuse debout D'accord!:boxing: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 c koi ton sport abdos chips devant tv Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 c koi ton sport abdos chips devant tv Sincèrement j'ai arrête le sport depuis quelques années:confused:..je faisais le king-fu et la natation! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 tu veux dire kung fu Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 tu veux dire kung fu Oui..faute de frappe!:confused: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 je me suis tiens une nouvelle discipline yeu connais pas Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 étant professeur d 'EPS "éducation physique et sportive " j'ouvre ce topic afin de connaitre les habitude sportive de chacun et chacune d'entre vous cher(es) forumistes à vous..... Jusqu'a l'age ... de 35 ans je faisais ... 10 km de footing chaque matin ... a 40 ans passes je prefere .... le rocking chair Citer Link to post Share on other sites