hbal-wbard-elhal 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 La natation , la danse ,Tennis a l'époque lol Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 autrefois je faisais du tir à l'arc, j'étais medaillé d'or aux jeux olympiques de mon quartier, en envoyant la flêche à 5cm de la cible, sur une distance de 10m. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 7, 2009 Author Partager Posted August 7, 2009 autrefois je faisais du tir à l'arc, j'étais medaillé d'or aux jeux olympiques de mon quartier, en envoyant la flêche à 5cm de la cible, sur une distance de 10m. jao cru que ct batir le plus grand barrage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 jao cru que ct batir le plus grand barrage:mdr: la construction des barrages necessite de la précision, c'est pour cette raison que j'aime les sport de précision, entre autres le boulisme. Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 il y'a longtemps j'ai fait du boxe Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 7, 2009 Author Partager Posted August 7, 2009 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 étant professeur d 'EPS "éducation physique et sportive " j'ouvre ce topic afin de connaitre les habitude sportive de chacun et chacune d'entre vous cher(es) forumistes à vous..... je fais la marche au moin 15h d'heure par jour et je faisais l'aerobic pratiquement une fois par semaiane mais y pas un grand effet Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 je fais la marche au moin 15h d'heure par jour et je faisais l'aerobic pratiquement une fois par semaiane mais y pas un grand effet 24h - 15h = 9h (pour dormir + manger + etudier ou travailler + se reposer + regarder la télé + toilette + diverses taches). 15h: exemple (de 7h du matin jusqu'à 10h du soir). Je suis scotché là !!! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 7, 2009 Author Partager Posted August 7, 2009 Elle Est Surement Factrice Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts