eau2roche 282 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Je t'attends..... j'ai souligné le bleu de mes yeux et tracé le pourpre des mes levres je t'attends... j'ai parfumé la blancheur de mon cou et brossé l'or de mes cheveux je t'attends... j'ai denude la paleur de mon corps sur tes draps je me suis couchée je t'attends... j'ai enlacé ton oreiller et j'ai respiré ton absence je t'attends... j'ai retenu l'ombre de la nuit ne tarde pas mon bien aimé je t'attends! cassy - eau2roche Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 C'est trés beau Merci du partage Citer Link to post Share on other sites
sadgirl 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 c trés magnifique...merci;) Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 joli mais exitant ^^ merci Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Je t'attends..... j'ai souligné le bleu de mes yeux et tracé le pourpre des mes levres je t'attends... j'ai parfumé la blancheur de mon cou et brossé l'or de mes cheveux je t'attends... j'ai denude la paleur de mon corps sur tes draps je me suis couchée je t'attends... j'ai enlacé ton oreiller et j'ai respiré ton absence je t'attends... j'ai retenu l'ombre de la nuit ne tarde pas mon bien aimé je t'attends! cassy - eau2roche c'est trés beaux et magnifique merci de l'avoir partager avec nos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts