pmat 276 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 bonjour ce matin j'ai échanger sur le gout des choses les fruits , les légumes et leurs gout le gout d'eau comme pas assez murit tant et si bien que j'ai eut en moi l'image des produits chimique qui sont déversé pour faire de beau fruits et de beau légumes quand a bon ? et a mon interlocuteur j'ai dit tu vois dans la vie des hommes c'est fait de mensonge de choses artificiel la science est un mensonge de réussite comme le mensonge qui peut être aussi grand et aussi gros qu'une maison mais c'est vide dedans c'est pareille la science c'est chimique elle construit le faux C'EST PAS NATURELLE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2009 Author Partager Posted August 7, 2009 On vit entasser les uns sur les autres Sans espace libre Et a très haut cout Et on se dit etre heureux en subissant Ou est l'intelligence et la sagesse dans ce je je-m'en-foutisme Alors qu'on trouve les hommes sur d'autre sujet plus alarment et plus résistant a la contradiction Et souvent militant a plus de libéralisme Ou en est il ce libéralisme? d'une vie meilleur çà gagne plus de 3 miles Euros certains qu'en est ils? sont ils plus heureux Ah oui que l'homme vit de contradiction en contradiction Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 La science est l'outil principal du progrès, et elle est entre main de 2 types de chercheurs : 1°. Ceux qui ont pour but le bien-etre et la santé des humains. 2°. Ceux qui ont pour but de gonfler le portefeuille des industriels véreux. Et la, on devine facilement qui ont le plus de moyens et de fric pour aboutir facilement et rapidement au but voulu, et sans scruplue. Lorsque Albert Einstein a découvert la formuile (E=MC²), la 1er seconde il était fièr et content, mais à la 2ème seconde, il a compris qu'il allait contribué à la réalisation de la 1ere bombe atomique. murFrape Pour revenir à la question actuelle, je dirai que le bio coute plus cher à produire que le chimique. Business is Business. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2009 Author Partager Posted August 7, 2009 La science est l'outil principal du progrès, et elle est entre main de 2 types de chercheurs : 1°. Ceux qui ont pour but le bien-etre et la santé des humains. 2°. Ceux qui ont pour but de gonfler le portefeuille des industriels véreux. Et la, on devine facilement qui ont le plus de moyens et de fric pour aboutir facilement et rapidement au but voulu, et sans scruplue. Lorsque Albert Einstein a découvert la formuile (E=MC²), la 1er seconde il était fièr et content, mais à la 2ème seconde, il a compris qu'il allait contribué à la réalisation de la 1ere bombe atomique. murFrape Pour revenir à la question actuelle, je dirai que le bio coute plus cher à produire que le chimique. Business is Business. bonjour YSN tres belle formule mais sur le gout? car E=MC² c'est toujour E= element-empire-peuple = masse = monde = surface = L'egire pour les uns et le deuxieme exode pour les autre tojour un gout amère oui tres exacte pour le reste et la science a toujour trouvé a gauche en charchant a droite et trouvé a droite en cherchant a gauche donc beaucoup de fruit du hasard marie curie en mettant sa main devant ses yeux pour se proteger du rayon qu'elle ennalysait a vue les os de sa main elle avait decouver la fameuse radio Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2009 Author Partager Posted August 7, 2009 oui a la science mais la science sans conscience c'est beaucoup d'ambulance Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 oui a la science mais la science sans conscience c'est beaucoup d'ambulance ... et de souffrance en permanence :doctor: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2009 Author Partager Posted August 7, 2009 ... et de souffrance en permanence :doctor: eh oui toutes ces choses nous tombent desus par confiance YSN comme a hiroshima mon A............... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts