lounes09 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Cela fait plus de cinq mois que je cherche une assistante résidante à tizi ouzou pour me seconder dans la gestion de mon bureau. A croire qu'il n'y a plus de chomeurs ou parce que c l'été! Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Cela fait plus de cinq mois que je cherche une assistante résidante à tizi ouzou pour me seconder dans la gestion de mon bureau. A croire qu'il n'y a plus de chomeurs ou parce que c l'été! Faudra juste revoir les conditions de ton offre. Pour te seconder dans ton bureau, il te faudra trouver une assistante professionnelle et compétente. Or, la compétence est monnayée à prix fort. Citer Link to post Share on other sites
lounes09 10 Posted August 10, 2009 Author Partager Posted August 10, 2009 c'est vrai. Encore faudrait il qu'il y ait des postulants avec qui en discuter. Malheureusement, les demandeurs actuels ne présentent pas les qualités professionnelles dont tu as parlé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts